Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Et les cadeaux de Mlle Alaska? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 09:58

Coucou Invité

Ici c'est la partie cadeau de :

Mlle ALASKA


Ici, les membres de Cg déposeront des cadeaux pour Mlle Alaska.

Bienvenue parmi nous !! ♥


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 21:46

Coucou <3

Par contre j'ai mis Miss au lieu de Mlle :3 Et y a des z'olies étoiles :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 11:29

EmYasmina a écrit:
Coucou <3

Par contre j'ai mis Miss au lieu de Mlle :3 Et y a des z'olies étoiles :huhu:

Merci beaucoup c'est trop beau ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 16:18

Moi je vais pas tarder à pointer le bout de mon nez, je te prépare un petit truc mon élève. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 17:58

Owww merci *-* :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 11:29

Hey ma belle, voilà ton cadeau, pour te remercier d'être une bonne élève hihi :yoyocoeur:
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 16:13

Merci Matae c'est trop beau ♥ *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 16:36

Derien ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 16:48

Je voulais mettre ton avatar mais sa me dit que l'image est trop lourde ou corrompus :panda91:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 17:13

Vas sur Tiny PNG, tu charges l'image de l'avatar et tu cliqueDownload, elle pourra être mise sans problème, ça va la compresser pour l'alléger ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 17:20

J'ai plus simple. Smile Il faut que tu mettes l'url de l'avatar dans le dernier champ nommé "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", ça marche sans problème pour moi et c'est bien plus simple (en plus, quand tu as un grand avatar, il n'est pas rapetissé et la qualité reste excellente)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 20:25

Merci pour l'astuce Drae ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 12:48

Okééé merci Smile ♥️


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 16:02

Je déplaceuh !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Empty


Message Sujet: Re: Et les cadeaux de Mlle Alaska?    Et les cadeaux de Mlle Alaska?  Icon_minitime

 

Et les cadeaux de Mlle Alaska?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heey ! ~ Mlle.Alaska
» Cadeaux : Mlle.Wonder
» presentation d'Alaska
» Cadeaux de Léa
» Cadeaux de : livelovelifegirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-