Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 11:04

Je n'aboutis pas à de résultat satisfaisant et comme je meurs d'envie d'avoir un joli kit d'elle, je vais faire appelle à votre aide :] - Merci à tout ceux qui se proposeront !

Commande de kit


Taille de l'avatar : 200*320
Taille de la signature : Libre
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Réel/Fantaisiste ou sombre.
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Simple.
Couleurs : Libre.
Police(s) : Libre.
Texte principal : Première version, Sheryl et la seconde avec Cherry
Sous-texte : Libre.
Images : http://images5.fanpop.com/image/photos/25600000/Harry-Ron-and-Hermione-Wallpaper-harry-ron-and-hermione-25679016-1024-768.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6m6o6gaal1qb9qh4o2_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6m6o6gaal1qb9qh4o1_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcm7c2bXCV1rccoe7o1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3qds2XJyc1qgk87do1_500.jpg
http://41.media.tumblr.com/2e8f32ee664cd5d773542be7d40a1d65/tumblr_no5ycta67W1qdibyzo1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/84106f4c20d7b5e869e5788add4a169c/tumblr_mw0y6xSIa21qakm6lo1_r3_500.png
http://41.media.tumblr.com/949b2a10e99ce16ac62a8fc60c96f265/tumblr_nj0pmi3WFe1r14fi2o2_500.png
Autres : Vous pouvez utiliser d'autres images, mais quand Hermione Granger (Emma Watson) était encore p'tite o/ -


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 13:27

Je tente peut-être. ^^ même si tu as encore trois de mes kits à mettre. XD


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 13:35

Je vais tenter parce que j'adore Hp ♥♥


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 15:03

Je vais essayer par contre je ne comprend pas ce que tu veux pour le texte ^^


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 15:36

Drae-Chou, t'inquiète j'ai pas oublié tes kits :'] - C'est juste que je viens d'ouvrir un forum et mon pseudo a changé, c'est pour ça que je voulais un autre kit xD - Merci mon chouuuu <3 !

Merci également à vous Grey et Flannery !

Ce n'est pas compliqué ne t'inquiète pas ^^ - Je demande juste la même signature, sauf avec 2 textes différents. La première version de la signature, j'aimerai que le texte principal soit Sheryl (Pour pouvoir le mettre ici.) et une autre version avec la même création, mais que le texte principal change en Cherry (Pour le mettre sur mon nouveau forum.) - C'est tout :D En espérant avoir été plus claire dans mes explications.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 18:12

Il manque un smiley et un cœur hein dans le remerciement sous la signa que je t'ai faite, hein. :huhu: Je plaisante.
C'est compliqué ton truc. :O Surtout si comme moi on met la typo avant certains changements itout. Mais je vais essayer. =3 Mais là, je vais commander chinois et tu auras RIEN. ♥️ *mange ses loempias*


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 19:10

Comment tu envoies balader ma déclaration d'amour Awn. J'te déteste va, s'pèce de Cochon choupie. Sisi
Ah bah alors, fais juste une seule version si cela te dérange :] T'inquiète <3.
Nyaah ? J'ai reçu ton MP comme quoi tu ne pourrais pas bouffer au "chinois" aujourd'hui kekeke. Coeur


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 12:29

Cooooooucou Sheryl ♥️

Je t'ai fais un petit essai /o/ (même si les kits réel c'est pas mon truc èué)

Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] 1437906401-sheryl-avy Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] 1437906421-sheryl

Cherry:

Voooooilà :huhu:


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 12:47

Je vais essayer quelque chose dans l'aprèm ou ce soir ^^


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 13:16

Mon dieu Miminki c'est extra ! :41onion:

Sérieux c'est vraiment trop trop beau, je suis totaly fail in love sur tes kits, c'est tellement magique. Je ne m'attendais pas a avoir un si beau rendu ;w; Arigatooooo ~ ! - Je l'ai déjà mis sur mon vava skype.  :coeurbave:  -
Gros coup de coeur sur les kits & toi. Tu gères, même si le réel ce n'est pas ton bol franchement je m'incline 'w'. J'ai trop de la chance d'avoir un essaie de toi ma Miminki, Meuuuurchii o/ !

Par contre, est-ce que ça te dérangerai de couper l'image de droite pour l'avatar ? J'ai une petite préférence pour cette image :huhu:
Sinon, c'est sublime je ne sais comment te remercier mais merci encore ;o; !

Yunaa, merci beaucoup à toi d'avance :D !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 13:20

C'est tellement beau que j'ai aucune chance de faire mieux, snif ? :minilama2:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 13:33

Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Tumblr_nrx0p7dnp01qdibyzo1_500

Elle est assez jeune la ou tu veux quand elle a ses cheveux en bataille? :D


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 13:38

Drae-chou ne soit pas jalouse mon poussin D:. Déjà que la nouvelle dés arrivée sur le forum s'incline devant le kit que j'porte vala quoi Sisi . Tu ne connais pas l'ampleur de tes pouvoirs, espèce de Choupi-inconsciente.

C'est tellement beau que j'avais oublié de donner les points Merderir. +4 points Coeur ! Même si sa méritais largement plus !

Grey-Chan, c'est paaaarfait o/ Coeur ! J'ai hâte de voir les rendus <3


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 13:43

Coool. Merci Sheryl ♥


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 13:55

C'est à moi de te remercier Grey-Chan Coeur


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:21

And voila !

Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] 1437913200-sheryl-hermione-harry-potter-ava1

Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] 1437913205-sheryl-hermione-harry-potter-signa

Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] 1437913203-sheryl-hermione-harry-potter-ava2

Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] 1437913205-sheryl-hermione-harry-potter-signa-2


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:56

J'ai fini!
Alors je te présente les petites merdouilles que j'ai fais:
Sheryl:

Cherry:

Voilà, j'espère que ça te plaît MllePineapple


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 15:09

Oh mon dious.
Vos rendus sont tellement parfait, je bave devaaaaant :coeurbave: C'est tellement magique, quoi :huhu: J'en suis amoureuse ! Vous me gâtez de merveilleux kits, je crois qu'après que tout le monde ait rendus je n'ai pas besoin d'autres résultats, à voir comment c'est beau Hap !

Mille merci et pleins de bisouuu pour vous :huhu: !

+4 points pour tous les deux :D - Vous méritez plus, désolée. -


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 15:10

Bah je suis contente que ça te plaise, moi qui suis encore une p'tite banane ^^
(et merci pour les points♥)


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 19:28

Sheeeeeeryl ;w; Coeur

Arrête il est pas aussi beau que tu le dit T-T
Merci à toi Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] 876370059

Voilà pour les avatars :

Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] 1437931607-cherry-avy Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] 1437931607-sheryl-avy


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 21:37

Voilà ce que j'ai fait. Je ferais le Cherry demain ♥️

C'est un premier essais, je ferais surement autre chose. (c'était surtout pour tester le "cubisme". ♥️♥️
En plus, je n'aime pas la forme de la signature (et tu avais demandé simple).
Prends le comme si c'était un cadeaux plutôt qu'une commande Razz ♥️


Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] 147236cubhermi
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] 736514Signaturegif

EDIT: En plus je viens de voir que j'ai laissé des résidus sur la signature Aaaaah (du coup c'est caca).
Je t'en ferais un plus beau. D'ici 5 jours car j'ai pas photoshop Sad


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 15:20

C'est magnifique Miminki, énorme merciiii Coeur !

Et tu te dis ne pas être douée sur le réel ... :...:

Omg Grey c'est trop iazhdeozifoq. :please:

En plus, c'est un GIF, j'en rêvaiiiis ! o/
C'est tellement beau ! Splendide, exactement comme je le voudrais ! :8onion11: C'est normal que le visage est "un peu" bizarre ? :C
J'aurai beaucoup aimé que son visage fasse plus naturel mais sinon, je suis totalement charmée par le kit que ut m'as offert, c'est la première fois que je reçois une signature gif, je suis in love devant ;w; - Merci de m'avoir offert ce magnifique kit !

Ooooh naaan ;o; ... Il était tellement beau ce kit ...

Si sa te prends trop de temps, tu peux juste m'en faire un seul avec mon pseudo Sheryl :D Mais je le garde quand même car il est vraiment super.

+4 points si tu ne les a pas encore pris <3


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 18:32

Le visage c'etait fait expres :D
Je referais si tu veux (et sans le blanc en dessous). Mais je comptait t'en refaire un sans forme particulière. :D♥

Par contre il faudra attendre un peu car j'ai plus d'alimentation sur mon Pc. D'ici 3 jour c'est réparé. ♥


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 20:14

D'accord :D Je veux exactement le même, il est tellement joli, j'en suis totalement charmée o/ !

Juste pour le visage, j'aimerai que tu ne te casses pas la tête et que tu fasses simple :D En laissant l'image telle quelle. Sinon, c'est parfait ^-^
Et comme je te l'ai dis au dessus, tu peux juste me faire avec un seul pseudo si cela te prend trop de temps <3 Ne t'inquiète pas, je serai patience ! Sa vaut bien la peine avec un si joli cadeau. Merci à toi !


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 20:46

Tres bien ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Empty


Message Sujet: Re: Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]   Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter] Icon_minitime

 

Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kit Harry Potter version manga, please. :3
»  DE QUELLE MAISON ES TU ? (HARRY POTTER)
» Réel - Sur différentes séries
» Cadeaux de Hermione
» Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-