Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Gallery of a Hedonist »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 05:59

Salut mes ptites gueules j'ai décidé d'ouvrir ma galerie vu que j'ai repris le graphisme dernièrement
Voici donc mes créations des plus anciennes aux plus récentes en partant du haut






Août 2015
Gallery of a Hedonist 1438560379-lilou1

Gallery of a Hedonist 1438702904-ice

Gallery of a Hedonist 1439000229-matae

Gallery of a Hedonist 1439055275-storm

Gallery of a Hedonist Prototypen_by_chacal30320-d953ws8


Dernière édition par Vincenz0 le Mer 30 Sep 2015, 21:55, édité 6 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 16:55

Hello ^^

Je trouves tes créa très jolies, les couleurs sont top elles s'accordent bien c'est harmonieux même si ça reste un peu simple et fais attention en rendus il est un peu flou Wink

Bonne continuation j'ai hâte d'en voir plus !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:46

SilverStar` a écrit:
Hello ^^

Je trouves tes créa très jolies, les couleurs sont top elles s'accordent bien c'est harmonieux même si ça reste un peu simple et fais attention en rendus il est un peu flou Wink

Bonne continuation j'ai hâte d'en voir plus !
Merci beaucoup Ange
Faudrait que j'apprenne pour faire moins simple Gallery of a Hedonist 2993723352


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 14:24

De rien aha
Pour faire moins simple je te conseille de regarder des Tuto ça te permet d'apprendre plein de nouvelles techniques et ça peut donner des idée ^^, tu te feras la main et ça permettra de t'améliorer à vitesse grand V Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 04:12

New !
Gallery of a Hedonist 1439000229-matae


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 20:30

Une autre
Gallery of a Hedonist 1439055275-storm


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 19:07

J'ai essayé autre chose
Gallery of a Hedonist 1439226455-prototypen


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 11:43

Moi j'aime bien celui là Gallery of a Hedonist 876370059 Rire
Le dernier à le voir de plus près je trouve qu'il manque un typo en bas à droite, ou un truc, après c'est pas assez incrusté je pense en haut, 'fin bref voilà :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 13:03

La dernière est plutôt réussie ! ^^ Bien que le fond fasse un peu trop fouillis notamment sur le côté droit du personnage. On peut quand même noter ici un effort sur l'incrustation, c'est très louable ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 13:51

Omega. a écrit:
La dernière est plutôt réussie ! ^^  Bien que le fond fasse un peu trop fouillis notamment sur le côté droit du personnage. On peut quand même noter ici un effort sur l'incrustation, c'est très louable ^^
Merci pour les avis ça fait... longtemps que j'en attendais :fixe:
http://prntscr.com/83cbea
Par contre l'espece de truc qui remonte qui je pense te fait dire que c'est fouilli était sur le render de base :loutre:
Et puis la typo j'étais pas sur d'en mettre et si je l'avais fais ça aurait surement tout gâché /o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:06

Ah d'accord, oui c'était bien cet endroit dont je parlais Smile Mais si c'était sur le render de base, dans ce cas je peux rien dire XD Et oui tu as bien fait de ne pas mettre une typographie, je pense aussi que ça aurait fait trop chargé et ça aurait dénaturé ta créa plus qu'autre  chose. Tu n'es pas toujours obligé de mettre une typo de toute façon. Certaine personne diront que ça donne un aspect fini à la création mais pour moi quelquefois la créa se suffit à elle-même donc l'ajout d'une typo n'est que facultatif dans ces cas là.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:45

Omega. a écrit:
Ah d'accord, oui c'était bien cet endroit dont je parlais Smile Mais si c'était sur le render de base, dans ce cas je peux rien dire XD Et oui tu as bien fait de ne pas mettre une typographie, je pense aussi que ça aurait fait trop chargé et ça aurait dénaturé ta créa plus qu'autre  chose. Tu n'es pas toujours obligé de mettre une typo de toute façon. Certaine personne diront que ça donne un aspect fini à la création mais pour moi quelquefois la créa se suffit à elle-même donc l'ajout d'une typo n'est que facultatif dans ces cas là.
Au moins on est d'accord sur ce point :loutre:
Merci pour tes conseils Sisi


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 17:26

J'ajoute au sommaire ! ♥
N'hésite pas à utiliser des textures , png....etc ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 18:31

Ta galerie est-elle toujours d'actualité Enzo?...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:52

Ouais jsuis là c'est juste que jgraph pas, merci pour les conseils Yutsikoo
Jrajoute celle là au sommaire
Gallery of a Hedonist Prototypen_by_chacal30320-d953ws8


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 22:31

Elle est magnifique...


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Gallery of a Hedonist Empty


Message Sujet: Re: Gallery of a Hedonist   Gallery of a Hedonist Icon_minitime

 

Gallery of a Hedonist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SSA's Gallery
» Moo's Gallery
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» ∞ Keiko's Gallery ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-