Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « C'est toi l'chat ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:30

Présentation de Douxchaton

http://hpics.li/cff8084


Pseudo :Douxchaton
Prénom : Chloé
Âge : 16 ans
Localisation : -J'aurais bien dit "dtc", mais bon... :c-Dans ma chambre ? Nan, j'dec. Pays Imaginaire.  Ange
Fruit préféré : Nectarine
Passions/Loisirs : Les catous, les films, LoL, séries, la bouffe  strw_love... et la photo, aussi. :3
Études/métier envisagé : Dresseuse de licornes à pois roses unijambistes, je pense.
Pourquoi être venu(e) : ET POURQUOI PAS ?!
Signez-vous vos créations ? Bah, des fois oui, et des fois non. '-'

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Signature, et bannière !
Niveau que vous pensez avoir :  lemon_dance Voilà. Non plus sérieusement, bah.. Ca va, j'me débrouille, enfin j'espère.. Bah ma signature moi qui l'ai faite. :3
Comment avez-vous connu le forum ? : Goooooogle est mon meilleur ami :D
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Ammo' est passée par là :bouh: (Vive ma lecture diagonale. :3)
Veux-tu un parrain ? Nop, j'suis un catou. :3
Autre : Hun, pas assez de smiley cat. :C

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtain.
Couleur des yeux : Verte. :3
Ville : Narbonnus. :3
Pays : France. :3
Décrivez votre caractère : Hun. Têtue, énervante (très, très énervante), franche (trop franche.), et... Très lunatique, du coups un peu (beaucoup) folle ! :D
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux. #Verts.  strw_love
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Le reste ? :3
Ce qui vous effrayes le plus ? : Le noir. :c
La chose dont vous êtes le plus fier : Je demande l'avis du public, Jean Pierre.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Quand on m'appelle, que je descends de ma chambre (donc 17 marches), et qu'en fait c'était inutile, donc je remonte, encore 17 marches dans ma gueule, et ça à peu près un million de fois dans une journée. STOP ! J'te vois à vouloir me dire "Wesh, mé tou vas avouir dé cuicce trau muskler !" Je m'en fous ! Mes cuisses pleurent là ! :c
Votre plus gros défaut : Bah.. je pars du principe que c'est suivant les personnes, ma franchise peut être un défaut, comme quelque chose de positif. Mais j'dirais que c'est ça qui me créer le plus de problèmes.
Votre plus grande qualité : Bah du coups.. Franchise aussi, parce qu'au moins les gens qui restent avec moi sont sûres que j'ai pas pitié d'elles, et j'ai vraiment envie d'être avec elles. :3
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amoouuuuuuuur. (Envers les chats, bien sûr. Oui, mon copain est un chat.)
Avez-vous un toc ou une manie ? : Hun.. Je parle seule, et à mes chats aussi. Sinon, ça va toi ?
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec... Peter Pan ! Hun.. Oui. :3
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain. (Et, non ce n'est pas un chat. QUOI JE ME CONTREDIS ?! C'est toi qui comprends pas. :c)
Votre animal de compagnie : 2 catous (si, si),  et un p'tit lapin
Votre plus grand rêve : Réponse ici
Votre film préféré : Un seul, pas possible. Une p'tite liste : Inception, Shutter Island, V pour Vendetta, Hook, The Best Offer, Frequencies, les HP... :3
Votre meilleur moment : Hun. Quand j'étais petite, et que je m'amusais juste en regardant mes jouets. :')
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nop. :c
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, devant Là Haut. TU TE TAIS AVEC TES COMMENTAIRES TOI !  strw_angry
Langues parlées/étudiées : Anglais, espagnol, Latin (♥️), et chinois pendant 2 ans.
Croyez-vous en l'amour ? : Est-ce que l'amour croit en plutôt ? :')
Votre dessin animé préféré : Peter Pan.
Votre livre préféré : Les livres Ugglies, Pretties, ect. Hun Harry Potter...
Votre manga préféré : Pas connu au bataillon, chef.
Votre chanson préférée : Hun... Souvent que je lasse de chansons, et tout, à force d'écouter sauf un groupe. Fauve. Et.. D'eux, j'préfère Hautes Lumières, ou 2xgm, Talluah..
Votre couleur préféré : JE SUIS PAS RACISTE MOI ! :C
Que représente-t-elle pour vous : Tu m'écoutes vraiment pas ! Pff !
Quelles sont vos deux citations préférées : "Quand l'appétit va, tout va ♪" et... "Ce n'est pas n'importe quel balais, Harry ! C'est un Nimbus 2000 ! C'est toi l'chat !  876370059 " Héhé !C'est des citations ! Et puis de toutes façons, même si ça te va pas, je change pas ! :p
Quel est votre pire problème en ce moment ? : C'est les vacances, pas de problèmes bébé.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A aller au pays Imaginaire !  strw_love  Nan, à ma journée, en général, et à ce que je vais faire demain !
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De la bouffe, des livres, et surtout... UN CATOU !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : MON CHAT ! Et mes robes... Et mon ordi, ça coûte cher. :c Et mon appareil photo !
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : L'heure qu'il est, et que j'ai faim.  :cookie2:
La résolution essentielle que vous avez : Etre moins franche, plus de tact.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : J'en ai pas. Et à personne. '-'
As-tu Skype ? : Oui, madame ! Monsieur.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?Bah.. Je resterais avec mes catous et mon copain, et...  lemon_dance  


Cocktail Graph.


Dernière édition par Douxchaton le Mar 04 Aoû 2015, 18:16, édité 1 fois


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:32

Bienvenue ! Wink


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:39

Bienvenue sur le forum Smile
Le code n'est pas bon, sache qu'il est vicieux. Razz
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:42

Bienvenue ! :court:


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:53

Bienvenue :13onion:


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:17

Merci tout le monde !
Code refait ! :3


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:26

Bienvenue !
C'est bon je t'ai validé le code ^^
Si jamais tu as des questions n'hésites pas Smile
Amuses-toi bien !

J'ai quand même bien ris en lisant ta présentation xP


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:30

Bienvenue sur le forum Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:33

Hihih, j'aime bien me faire rire toute seule aussi, alors si je peux partager, Ammodyte avec plaisir :D

Et merci beaucoup Akira, t'as la banane aujourd'hui ? #Blaguedemerde. :3


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:39

De rien (:
Au passage, je veux bien monter l'entreprise de dressage de licorne avec toi Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:43

livelovelifegirl, licornes simples, ou à pois roses unijambistes ? Parce que c'est très différent, la première préfère manger des fraises au déjeuner accompagnées de p'tits trèfles à quatre feuilles, mais elles sont un peu têtues mais d'un autre côté elle faut caca des arc en ciel, mais après la seconde sorte, quant à elle, est un peu tire au flan, de plus elle est allergique aux poils de lapins bleus, et de chatons à 3 têtes, donc... Mais bon, après niveau nourriture elle mange de tout ! Humains, bébés, fraises, pelouse, barrière même ! Mais bon, après unijambiste quoi. '-' lama_ilovemah J'trouve ce lama fort mimi, alors voilà.


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:45

Bienvenue sur le forum Noel


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:46

Bienvenue , nyan ! ~


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 19:30

ça fait beaucoup de CATOU °O° *sort* Bienvenue p'tit chaton, éclate toi, et n'hésite pas à poser des questions itout si t'en as ~ >w<

Bisouilles~


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:20

Merci beaucoup tout le monde !
Et Toxik, il n'y a jamais trop de cats ! Les catous c'est la viiiie. :3 lama_shake Ces lamas sont géniaux.. *o*


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:16

Bienvenue sur CG !!

Amuse-toi bien, Smile


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:46

Bienvenue.


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 14:08

Bienvenue :coeur;

Si tu as des questions n'hésite pas!
Amuse-toi bien sur Cocktail Graph' Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 14:32

Bienvenue o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 16:22

Merci beaucoup tout le monde ! lama_shyness


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 19:13

Bienvenue minou minou ! lama_pretty

Héhé c'est tellement fun le latin !


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 09:42

Bienvenue ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 10:45

EmYasmina, le latin c'est la vie ! -A mi mea Lesbia, atque amemus, atestimemus...-CARPEEE DIEEEM !OU alors... TRUITE DIEEEEM ! J'arrête ? :s
:court: Et bah noooon ! Je resterais avec mes blagues de merdes ! :3 -Chloé, qui pète un câble.-

Merci beaucoup Shuchuwaji ! strw_love


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 11:28

Bienvenue Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 11:35

C'twa l'chat =p

Welcome~


Contenu sponsorisé




Contact et infos
C'est toi l'chat !  Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  Icon_minitime

 

C'est toi l'chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-