Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « C'est toi l'chat ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  - Page 2 Empty


Message Sujet: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:30

Rappel du premier message :

Présentation de Douxchaton

http://hpics.li/cff8084


Pseudo :Douxchaton
Prénom : Chloé
Âge : 16 ans
Localisation : -J'aurais bien dit "dtc", mais bon... :c-Dans ma chambre ? Nan, j'dec. Pays Imaginaire.  Ange
Fruit préféré : Nectarine
Passions/Loisirs : Les catous, les films, LoL, séries, la bouffe  strw_love... et la photo, aussi. :3
Études/métier envisagé : Dresseuse de licornes à pois roses unijambistes, je pense.
Pourquoi être venu(e) : ET POURQUOI PAS ?!
Signez-vous vos créations ? Bah, des fois oui, et des fois non. '-'

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Signature, et bannière !
Niveau que vous pensez avoir :  lemon_dance Voilà. Non plus sérieusement, bah.. Ca va, j'me débrouille, enfin j'espère.. Bah ma signature moi qui l'ai faite. :3
Comment avez-vous connu le forum ? : Goooooogle est mon meilleur ami :D
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Ammo' est passée par là :bouh: (Vive ma lecture diagonale. :3)
Veux-tu un parrain ? Nop, j'suis un catou. :3
Autre : Hun, pas assez de smiley cat. :C

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtain.
Couleur des yeux : Verte. :3
Ville : Narbonnus. :3
Pays : France. :3
Décrivez votre caractère : Hun. Têtue, énervante (très, très énervante), franche (trop franche.), et... Très lunatique, du coups un peu (beaucoup) folle ! :D
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux. #Verts.  strw_love
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Le reste ? :3
Ce qui vous effrayes le plus ? : Le noir. :c
La chose dont vous êtes le plus fier : Je demande l'avis du public, Jean Pierre.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Quand on m'appelle, que je descends de ma chambre (donc 17 marches), et qu'en fait c'était inutile, donc je remonte, encore 17 marches dans ma gueule, et ça à peu près un million de fois dans une journée. STOP ! J'te vois à vouloir me dire "Wesh, mé tou vas avouir dé cuicce trau muskler !" Je m'en fous ! Mes cuisses pleurent là ! :c
Votre plus gros défaut : Bah.. je pars du principe que c'est suivant les personnes, ma franchise peut être un défaut, comme quelque chose de positif. Mais j'dirais que c'est ça qui me créer le plus de problèmes.
Votre plus grande qualité : Bah du coups.. Franchise aussi, parce qu'au moins les gens qui restent avec moi sont sûres que j'ai pas pitié d'elles, et j'ai vraiment envie d'être avec elles. :3
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amoouuuuuuuur. (Envers les chats, bien sûr. Oui, mon copain est un chat.)
Avez-vous un toc ou une manie ? : Hun.. Je parle seule, et à mes chats aussi. Sinon, ça va toi ?
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec... Peter Pan ! Hun.. Oui. :3
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain. (Et, non ce n'est pas un chat. QUOI JE ME CONTREDIS ?! C'est toi qui comprends pas. :c)
Votre animal de compagnie : 2 catous (si, si),  et un p'tit lapin
Votre plus grand rêve : Réponse ici
Votre film préféré : Un seul, pas possible. Une p'tite liste : Inception, Shutter Island, V pour Vendetta, Hook, The Best Offer, Frequencies, les HP... :3
Votre meilleur moment : Hun. Quand j'étais petite, et que je m'amusais juste en regardant mes jouets. :')
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nop. :c
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, devant Là Haut. TU TE TAIS AVEC TES COMMENTAIRES TOI !  strw_angry
Langues parlées/étudiées : Anglais, espagnol, Latin (♥️), et chinois pendant 2 ans.
Croyez-vous en l'amour ? : Est-ce que l'amour croit en plutôt ? :')
Votre dessin animé préféré : Peter Pan.
Votre livre préféré : Les livres Ugglies, Pretties, ect. Hun Harry Potter...
Votre manga préféré : Pas connu au bataillon, chef.
Votre chanson préférée : Hun... Souvent que je lasse de chansons, et tout, à force d'écouter sauf un groupe. Fauve. Et.. D'eux, j'préfère Hautes Lumières, ou 2xgm, Talluah..
Votre couleur préféré : JE SUIS PAS RACISTE MOI ! :C
Que représente-t-elle pour vous : Tu m'écoutes vraiment pas ! Pff !
Quelles sont vos deux citations préférées : "Quand l'appétit va, tout va ♪" et... "Ce n'est pas n'importe quel balais, Harry ! C'est un Nimbus 2000 ! C'est toi l'chat !  - Page 2 876370059 " Héhé !C'est des citations ! Et puis de toutes façons, même si ça te va pas, je change pas ! :p
Quel est votre pire problème en ce moment ? : C'est les vacances, pas de problèmes bébé.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A aller au pays Imaginaire !  strw_love  Nan, à ma journée, en général, et à ce que je vais faire demain !
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De la bouffe, des livres, et surtout... UN CATOU !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : MON CHAT ! Et mes robes... Et mon ordi, ça coûte cher. :c Et mon appareil photo !
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : L'heure qu'il est, et que j'ai faim.  :cookie2:
La résolution essentielle que vous avez : Etre moins franche, plus de tact.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : J'en ai pas. Et à personne. '-'
As-tu Skype ? : Oui, madame ! Monsieur.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?Bah.. Je resterais avec mes catous et mon copain, et...  lemon_dance  


Cocktail Graph.


Dernière édition par Douxchaton le Mar 04 Aoû 2015, 18:16, édité 1 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
C'est toi l'chat !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 16:22

Bienvenue. ^^


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
C'est toi l'chat !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 15:25

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
C'est toi l'chat !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: C'est toi l'chat !    C'est toi l'chat !  - Page 2 Icon_minitime

 

C'est toi l'chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-