Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Signature complète "Puppet" ~ Orange et + »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 15:06


You're my Puppet


Coucou ! Voici mon deuxième tuto pour une signa' très simple, mais cette fois sur Photoshop !
/!\ Je précise que je possède une version "restreinte" de Photoshop (Photoshop Elements 13) donc si vous pouvez faire des réglages style balance de couleur, vous devrez le faire à votre sauce car je ne peux pas ^^' /!\

Rendu final :

♦️ Niveau : Orange et +
♦️ Durée : 10 ~ 15 minutes

♦ Composition ♦

On commence par ouvrir un nouveau document (ici 500*250) et on place le render au centre. Avec la pipette (I), choisissez sur ce dernier une couleur ni trop sombre ni trop clair, qui ne gêne pas vis-à-vis du render. Une fois fait, placez ce C4D derrière le render au centre en mode Superposition à 100 %. Pour le moment, on a ça :

Signature complète "Puppet" ~ Orange et + 5EPZvqS

Ensuite, on importe ce cadre qu'on place entre le C4D Fleur et le render. On effectue une petite rotation pour faire plus joli ♥️ Enfin on ouvre ce dernier C4D qu'on duplique une fois (donc on a deux calques). Si vous le redimensionnez, ne la faites pas trop grand par rapport au render et au reste de la compo. Placez un des deux calques devant le render en bas à droite (ou à gauche suivant votre propre render) et mettez le second calque entre le cadre doré et le C4D du fond. Petite touche finale : reprenez votre couleur du fond, créez un nouveau calque que vous remplissez de cette couleur, puis passez-le en Éclaircir (baissez l'opacité si le rendu est trop clair). Ce qui nous donne ça :

Signature complète "Puppet" ~ Orange et + C6Xinkc

Si vous êtes perdus, voici un récapitulatif des calques depuis le début : Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Q96kNVR

C'est tout pour la compo ! Maintenant la typo 8D

♦ Typographie ♦

D'abord, on ouvre ce brush. Prenez une couleur peu présente mais visible sur votre render et remplissez le brush de cette couleur. Effectuez des rotations et transformations si vous le souhaitez. Par dessus, écrivez votre texte/mot principal d'une police voyante. Ici, j'ai utilisé Birds of Paradise. Ensuite, créez par dessus le calque de votre texte un nouveau calque vierge, faites une sélection du contour de votre texte avec Ctrl + Clic Vignette du calque. Prenez deux couleurs qui vont bien ensemble sur votre créa et faites un dégradé linéaire sur le nouveau calque créé. Gardez la sélection, allez dans Sélection > Modifier > Dilater > 2px. Ensuite sur le calque du texte d'origine, en dessous du dégradé, remplissez la sélection de blanc. Décalez de quelques pixels et voilà !
Si vous avez un texte complémentaire à écrire, écrivez-le avec Open Sans Italic (Police par défaut) ou un truc qui ressemble, en blanc. Puis dupliquez le calque, mettez celui du dessous en noir et baissez l'opacité à 32 %. Décalez d'1px vers le bas et la droite.

Voilà pour la typo, je m'excuse si c'est mal expliqué mais c'est la première fois que je le fais ^^'
C'est pour ça que si vous rencontrez des problèmes à ce niveau-là, n'hésitez pas à questionner.

♦ Réglages ♦

Créer un calque vierge, prenez une couleur visible mais peu présente sur le render (comme pour le brush au dessus) et avec un pinceau ronds à bords doux, dessinez des lueurs un peu partout (texte, cadre, fleurs...) et aussi sur le yeux de votre render. Passez ce calque en mode Densité Linéaire – (Ajout) et baissez l'opacité si c'est trop clair.

Signature complète "Puppet" ~ Orange et + JyaFoTE

Créez une Courbe de Transfert de Dégradé (CTD) #343a40 vers #813c47 en lumière tamisée à 62 %.
Créez-en une autre #290a59 vers #ff7c00 en Luminosité à 51 %.
Encore une dernière de #343a40 vers #813c47 en superposition à 60 %.

Signature complète "Puppet" ~ Orange et + X3ESwOq

♦ Touches finales ♦

Courage, on est à la fin !

Sur un calque vierge au dessus de tous les autres, faites votre cadre. Pour ma part, j'ai fait simple : une bande de 2px de #813c47 en haut et en bas ; et une autre de 1px de #343a40 à gauche et à droite.
Ensuite sur un dernier calque au dessus du cadre, prenez du noir et blanc (Blanc en premier plan, noir en arrière plan), prenez l'outil Dégradé Réfléchi et en partant du centre de votre création, tracez un trait vers la droite ou la gauche. Astuce : pour être sûr(e) de faire un trait droit, maintenez la touche Maj. en traçant !

Signature complète "Puppet" ~ Orange et + U2qdK7S

Passez le calque du dégradé en Lumière Tamisée à 38 %. Si le centre de la créa vous paraît trop lumineux, gommez à faible opacité les endroits qui vous dérangent.

Enfin, faites sur un nouveau calque une application d'image, puis renforcez la netteté comme voulue. N'oubliez pas votre copyright Wink Et voilà, votre calvaire est terminé x)

Signature complète "Puppet" ~ Orange et + PoIdQM5

tuto by samsam for CG - Don't Rip !


J'espère que ce tuto a été agréable à suivre, malgré des passages un peu mal expliqués >.<
Si vous avez des questions, posez-les Razz
Postez aussi vos rendus, que je vois le fruit de vos beaux Photoshop !

Outcomes des membres :


Dernière édition par Naito le Mar 25 Oct 2016, 14:07, édité 5 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 15:54

J'ai bien aimé ton tuto Razz
Voilà mon rendu du coup ! 
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + 367290tutoorange


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 16:35

Merci ! :D J'aime beaucoup le texte **
Je l'ajoute aux outcomes ^^


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:24

Oh , j'aime bien le rendu. x3
J'vais sûrement essayer !


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 20:28

Merci :3
J'ai hâte de voir le tien (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:11

Joli, j'essaierai peut-être. ♥


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 05:21

Signature complète "Puppet" ~ Orange et + 1440040846-rendu-tuto-samsam
J'ai pas tout fais , mais bon , j'aime bien faire à ma façon. Rire


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:10

Draekonyx > Merci Smile
Yutsikoo > Ouah superbe rendu ** Je l'ajoute :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 20:53

Très bon tuto ! : D

Voilà mon rendu ~
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + 7drm


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 21:46

Contente qu'il t'ai plu :3
Les couleurs sont sympas Signature complète "Puppet" ~ Orange et + 876370059 J'ajoute ♥️


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 23:17

Il est très sympa le rendu, merci beaucoup SamSam ! Signature complète "Puppet" ~ Orange et + 876370059
Tu peux prendre 7 points pour ta team ! Wink


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:57

Merciii ! :youpi:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 16:27

Super tuto ! merci beaucoup *.*
Voici mon Rendu :
Spoiler:
:


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 16:54

Merci de l'avoir suivi ! Signature complète "Puppet" ~ Orange et + 1502024038
Très beau rendu, je l'ajoute :rabbit3:


DivineZero
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
DivineZero

Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2016
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 22:51

Hello !
P'tit rendu :
Spoiler:


Leichtsinn
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une jeune fille possédant son monde bien à elle, créé par de profondes cicatrices qui on su faire naître mon obsession pour l'art, et plus récemment pour le graphisme qui est devenu une véritable passion. Sinon à part ça je suis une personne plutôt positive, motivée (en général hein ;;) et j'aime profiter de chaque instant ♥
Famille et relations : Je fais partie de la grande famille des agrumes haha :3
Leichtsinn

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2016
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC | Illustatrator | InDesign

Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 16:01

Hey ! Merci pour ce tuto franchement sympa et bien expliqué ^0^
J'ai changé quelques petits détails, mais bref, voilà mon rendu ~
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + 665000neverstophoping

J'aime pas du tout mon rendu mais je pensais que je me devais de le poster...


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 14:04

Hey merci d'avoir fait mon tuto >w<
Moi j'aime beaucoup ton rendu, surtout les couleurs! Signature complète "Puppet" ~ Orange et + 876370059
Je l'ajoute au premier post :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Empty


Message Sujet: Re: Signature complète "Puppet" ~ Orange et +   Signature complète "Puppet" ~ Orange et + Icon_minitime

 

Signature complète "Puppet" ~ Orange et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destiny ~ Signature Complète. orange +
» [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6
» [Orange et +] Signature complète "Empress of Fire"
» [Orange et +] Signature complète "Futuristic Warrior"
» [Orange et +] Signature complète - Aqua Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-