Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Les lapins vaincront-ils? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 15:37

Bonjour les lapinous. Ce matin, le corps sans vie d'un lapin inconnus à été retrouvé. Il semblerait qu'il ait été attaqué par un loup. Cependant, le corps et les lieux du crimes ne laissent aucun indice. Ainsi, ce soir il n'y aura pas de vote car la piste du loup n'est pas encore énoncée. Cependant, restés bien sur vos garde, ils semblerait que le mal vous guette. ♥

Participants:
Shuchuwaji
• UltimateNeo
• Zexal-Love
• Kotsuki Saito
• Midories
• Hinaeta





Agrandir le chat .


Dernière édition par GreyL le Ven 28 Aoû 2015, 14:12, édité 2 fois


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 17:44

WAT
RIP inconnu
je te connais pas
mais rip
j'espère qu'il est moche


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 17:49

MDRRRRRRRRRRRRR SHUUU

(On peux avoir la liste des gens qui jouent? :huhu:)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 00:36

J'ai ajouté la liste dans le premier post Smile
Juste pour vous dire que je ne pourrais pas participer au conseil parce que j'ai l'école. Du coup si quelqu'un meurt, je pourrais donner mon vote a Grey avant ou soit je ne vote pas a part si le loup me tue.


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 01:57

Pas de soucis Zexal :3

Shu Rire


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 09:38

Poukoua on m'oublie hein? :couteau:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:33

Je te rajoute. Razz



Ce matin, le corps sans vie d'un petit lapin à été retrouvé. Au pied de ce corps, une boule de cristal éclatée en morceau. Oui, la lapine voyante vient de se faire mangée. Elle a heureusement eu le temps de voir qui n'était pas le loup. Oui, le loup a mangé Shuchu Sad
Les cristaux de verres colorés de couleurs rouge luisaient dans l'herbe verte.
Amis lapins, réfléchissez bien, trouvez moi qui est ce loup. ♥️


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:37

mdr adie ♥
bon je vais pas participer au conseil parce que je ne suis pas là donc me parlez pas de ce jeu xD
PS: Midories n'est pas le loup
a+


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:56

NOOOOOOOOOOON SHU MA FEMME MON AME SOEUR MON ALTER AEGO, POURQUOIIIIIIIIIIII

Shu, je te vengeai, promis! :couteau:

J'ai déjà ma petite piste, mais vous pouvez remettre la CB de la dernière fois? Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:07

je vous vengerai mes sempais  lapins :minilama3:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 14:10

Je remet la CB.


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 14:15

NOOOOOOON SHUUUUU !!! Sad
(Remarque t'es moitié lapin moitié poulet alors le loup a du vouloir te goûter...)
''Les cristaux de verres colorés de couleurs rouge luisaient dans l'herbe verte. '' Perso les cristeaux ça me fait un peu penser a la fille sur la sign' d'Hina :o


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 14:18

Neo, la boule de cristal m'appartient et mon kit est rouge, donc c'est sur moi ^^
J'ai également une piste, si j'ai le temps je vous dit tout au conseil.


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 14:41

Oui mais les morceaux de cristaux peuvent également venir du loup, ce qui ferait penser en effet à Hina :o
Il est vrai cependant que cela peut venir aussi de la boule de cristal de Shu, teinté de sang éventuellement :x

Donc déjà, Midories ne peut pas être suspectée (à moins qu'elle soit le lapin crétin :3).
Il reste donc Neo, Zexal, Hina, et moi.

Pour l'instant, on a les morceaux de cristaux comme indice mais on ne sait pas à qui ça appartient.
Si on part du principe que ça vient du loup :
> Hina qui a un kit où la fille a 3-4 cristaux rouges
> Couleur du fruit : Cerise (rouge) donc nous tous
Mais comme le dit Shu, ça peut venir d'elle > kit rouge + boule de cristal.

Pour ce qui est du vert de l'herbe, ça pourrait être n'importe quoi :/
> Couleur du pseudo : Nous tous sauf Zexal
> Couleur du kit : Zexal

J'attend de voir vos avis, j'ai pas trop d'idées personnellement :c


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 16:39

Coucou, je ne serais peut etre pas la a 18h. J’espère etre la a 20 heures. ^^ ♥
Vous pouvez bien sur laisser vos hypothèses même quand ce n'est pas le conseil. :D


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 19:44

Bah alors c'est l'heure du conseil! éè Bougez vous qu'on dégome notre loup!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Bon, alors. En fait, j'avais discuté avec Shu de qui ça pourrait être (Amoureuses un jour amoureuses toujours XDD). Nous sommes tombées d'accord, et non par coïncidence j'imagine.
      Les indices, eux sont... clairs, bien qu'ils soient peu. L'herbe verte seulement nous avance, les cristaux rouges désignant Shu, son kit étant rouge, puisqu'elle est la voyante, sa bouboule s'est brisée. /pan/
Bref, l'herbe pour vous, quand elle est en bonne santé, elle est de quelle couleur ? Un vert pâle, comme celui des artistes? Je crois que non. Elle part dans les nuances plus foncées, le vert foncé... Des journalistes.
      Et oui, mes chers camarades, vous l'aurez compris. C'est Kotsuki que je suspecte.

      Nous étions parties sur une autre piste aussi menant à elle. C'est simple, en général, les personnes n'ayant pas eu de rôle important aux parties précédentes, avaient un rôle important après. Il n'y a qu'a prendre l'exemple de Grey. Elle avait été MDJ, puis loup! Ce système de détection est bien simple, peut-être un peu trop vous me direz, mais j'y crois. Je crois aussi en mon intuition. Elle avait été un simple lapin, puis MDJ.  Mensonge ou réalité ? Nous le saurons bientôt, Dear Watson.

      De plus, j'ai remarqué chez elle un comportement.... suspect. Kotsuspect, ewi.
Kekette a écrit:
Je suis prête lama_laught

Et, le meilleur pour la fin... Elle se suspecte elle même.
Kekette a écrit:
Donc déjà, Midories ne peut pas être suspectée (à moins qu'elle soit le lapin crétin :3).
Il reste donc Neo, Zexal, Hina, et moi.

 Et bien voilà, nous sommes arrivés au bout, je vous laisse la parole mes amis, puisse le sort nous être favorable!  :youpi:

Fact or Lie ? Le sort dépend de vous. 8D

(PS : Kotsu, les "cristaux" de ma Kôgyoku sont des Rubis, son prénom signifie Rubis ewi, ma pauvre petite fifille. :fixe:)


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:19

Sinon, je vous laisse plus de temps pour voter. Razz J'enverrais un mp si jamais. ^^


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:37

Oh j'avais zapper ^^'
Je vote pas pour l'instant car c'est trop flou pour moi ><


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 22:56

Désolée avec les cours j'ai pas pu venir ^^' RIP Shu Sad
Le conseil est déjà passé du coup je pense qu'on ne peut plus voter ou on peut toujours.
Concernant la boule de cristal, cette indice était de Shu vu qu'elle était la voyante. Les cristaux rouges désignent son kit. Donc pour le moment, le seul indice qu'on a c'est l'herbe, mais cela n'est peut être pas un vrai indice. Du coup, je ne vote pas.


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 13:39

Le conseil étant tombé à l'eau par le manque de participation des lapins, le maire de lapinville décida qu'il était temps de rentrer chez soit en espérant que le loup ne vienne plus au village.
Cependant, tout ne se passa pas comme prévu, le pauvre petit lapin Hinaeta, courageux certes, mais un peu naif, entreprit une balade au clair de lune.
C'est ainsi que Hina se fit manger. Personne ne vit rien tellement tout se passa vite.
On ne retrouva au sol que quelques petits pétales de roses.


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 13:50

Vengez moi. :couteau:

Je te promets que je te retrouverai, satané loup. :4onion21: :6onion34: :7onion37:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 13:53

JE TE VENGERAIS HINA D8

Pétales de roses... Il y a des fleur sur le kit de Neo :3 Mais après, la rose représente l'amour e.e
J'avoue que je suis perdue là x)


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 14:00

KOTSUUUU

Je viens de capter qui c'est. J'ai le droit de mettre mes hyposthèses? :')

Spoiler:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 19:28

Dp désolée, mais bougez vous s'lheure du conseil....


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 19:57

Désolé :huhu:

Les hypothèses de Hina m'ont convaincu alors je vote contre Zexal :3 de plus, le vert évoque les tortues de Zexalounette :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les lapins vaincront-ils?  Empty


Message Sujet: Re: Les lapins vaincront-ils?    Les lapins vaincront-ils?  Icon_minitime

 

Les lapins vaincront-ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AOTW n°5 _ Les lapins
» Le loup et les lapins ♥
» [RESULTATS] aotw n°5 _ les lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-