Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Un p'tit kit bien dark ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Un p'tit kit bien dark ?   Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 11:02

Rappel du premier message :

Me revoilà, oui j'suis chiante, mais cette fois-ci, je fais appel à vous, car j'aimerais un kit assez sombre, dark, blblbl.
Je vous préviens vous êtes libre tant que c'est sombre !  Rire

Commande de kit


Taille de l'avatar : Libre !
Taille de la signature : Libre !
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Libre !
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Libre !
Couleurs : Libre mais sombre.
Police(s) : Libre !
Texte principal : Fantôma.
Sous-texte : Libre !
Images : Libre, mais j'aimerais vraiment que ça reste sombre (Dark, du coup.)
Ah aussi, si vous pouvez j'aimerais grave un kit de Juuzou suzuya de Tokyo Ghoul. Mais sinon vous êtes libre huh.
Autres : Vous êtes vraiment libre, tant que c'est sombre. Je m'excuse aussi si je passe beaucoup de commande, mais voilà, je n'aime pas me décider dans les boutiques, c'est trop dur... Bonne chance.  Wink

AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un p'tit kit bien dark ?   Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 23:43

Toujours d'actualité ? Razz


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un p'tit kit bien dark ?   Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 19:00

Toujours, je laisse ouvert héhé, on sait jamais. :huhu:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un p'tit kit bien dark ?   Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 23:16

C'est toujours le cas ? :huhu:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un p'tit kit bien dark ?   Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 10:45

Allez, je ferme parce que j'ai passer plein de commande et que vos rendus étaient trop bg, merci à touuus. ♥


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un p'tit kit bien dark ?   Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 14:21

J'archive alors :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un p'tit kit bien dark ?   Un p'tit kit bien dark ? - Page 2 Icon_minitime

 

Un p'tit kit bien dark ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un ptit avis?
» Un kit dark pour moi? 8D
» Un ptit kit pour Alling?
» Un ptit fruit curieux en plus
» Dark Angel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-