Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Présentation ^^ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation ^^ Empty


Message Sujet: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 20:32

Présentation de Kurumi

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Kurumi
Prénom :on va dire Kurumi
Âge : 13 ans
Localisation : Quelque part en France
Fruit préféré : Raisin raisin raisin
Passions/Loisirs : Danse, blogeuse, lecture
Études/métier envisagé : Ingénieur robotique
Pourquoi être venu(e) : J'ai un blog et je ne supporte plus de dépendre des autres graphistes... Qui plus est, j'ai ENFIN réussi à me procurer photoshop cs6, et je voulais vraiment me mettre au graphisme *w*
Signez-vous vos créations ? Non

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Signatures, header
Niveau que vous pensez avoir : Je suis débutante donc banane
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à ma soeur
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Yutsikoo mange le code.
Veux-tu un parrain ? Oui, mais je pense que je préférerais si c'était ma soeur (aussi inscrite sur ce site)  ( PARENTHÈSE A SUPPRIMER :  Définition d'un parrain : http://www.cocktail-graph.com/t4-quelques-informations-sur-les-rangs-activites-et-autres )
Autre : ... Euh, j'aime le Japon?

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Noirs
Ville : Préfère ne pas se prononcer
Pays : Préfère ne pas se prononcer
Décrivez votre caractère : je suis plutôt sérieuse, et j'ai toujours été du type à ne pas causer de problèmes et à me mêler de mes affaires. Par contre, vaut mieux ne pas tenter de me marcher sur les pieds, parce que là je peux faire très mal.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon visage en général
Ce qui vous effrayes le plus ? : Mes cauchemars
La chose dont vous êtes le plus fier : ... Je dois vraiment répondre?
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Ceux qui font de faux jugements et qui sont persuadés d'avoir raison
Votre plus gros défaut : L'impatience
Votre plus grande qualité : La loyauté
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : je vais dire l'amour comme 90% des gens mais sinon la compassion
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je peux pas m'empêcher de me plonger dans mes pensées, j'ai 3 secondes de concentrations et je me perds dans une réflexion intense, ça devient gênant xD
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon ordinateur, nous sommes inséparables
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire --' j'ai que 13 ans
Votre animal de compagnie : Pour l'instant aucun.
Votre plus grand rêve : Aider le monde le plus radicalement possible
Votre film préféré : j'ai oublié
Votre meilleur moment : j'ai oublié
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non, je suis de bien meilleure compagnie
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Je transpirais des yeux c'est différent
Langues parlées/étudiées : Je parle couramment italien et anglais, et j'étudie l'allemand et le japonais... Je suis plutôt ambitieuse e_e
Croyez-vous en l'amour ? : Oui ^-^
Votre dessin animé préféré : Adventure time
Votre livre préféré : Harry Potter
Votre manga préféré : Sans hésitation noragami!
Votre chanson préférée : Still here de digital daggers
Votre couleur préféré : le bleu qui apparaît peu avant l'aube dans le ciel
Que représente-t-elle pour vous : Un océan infini de larmes, de mélancolie, de souvenirs mais aussi d'espoir. Un océan sans fond et sans surface.
Quelles sont vos deux citations préférées : "Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que tu penses." et "Vivre, c'est se mettre en danger. Tout comme apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : J'ai des cauchemars trop fréquents et trop effrayants à mon goût...
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Je regarde la lune et je me dis qu'elle doit s'ennuyer toute seule là haut.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte: De la nourriture, beaucoup de nourriture, mais au moins 20 kilos de pure nourriture, pour être sûre de passer mon petit déjeuner sans encombre
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : hum, en fait je ne pense pas, je suis vide dans ma tête de 6h30 à la fin de mes cours...
La résolution essentielle que vous avez : Si tu te fais des ennemis malgré toi, dis-toi que c'est une raison de plus pour avancer!
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Mr. Chaise. Il est très sympathique avec moi
As-tu Skype ? : Oui mais je ne le partage qu'avec des gens que je connais IRL ^^
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? j'irais voir l'auteur de noragami et je lui demanderais des spoils


Cocktail Graph.


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 20:33

Coucou ! Cool
Le code du règlement est validé ! Nous t'ajouterons dans le groupe membre bientôt. Razz
Bonne continuation !


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Présentation ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 20:46

Bienvenue ! Smile
Je t'ajoutes aux membres, si tu as des questions n'hésites pas !
Amuses-toi bien ! ^^


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 21:25

Bienvenue sur CG !!

En espérant que tu te plairas ici.

Si tu as des questions, n'hésites pas à demander.

Amuse-toi bien. ^^


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Présentation ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 21:44

Bienvenue sur CG !  Razz

Kurumi-nya a écrit:
De la nourriture, beaucoup de nourriture, mais au moins 20 kilos de pure nourriture, pour être sûre de passer mon petit déjeuner sans encombre
Je te comprends tellement Présentation ^^ 2097682944

J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥️ (J'ai hâte de découvrir qui est ta soeur /MUR/)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 23:32

désoler Sad je sais pas comment on supprime


Dernière édition par Yukine-kun le Sam 26 Sep 2015, 23:51, édité 1 fois


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Présentation ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 23:39

Hum, je crois que c'est une erreur, non Yukine ?
Car, ici, c'est le sujet de présentation de Kurumi =)
Merci de supprimer ton message et de te créer un sujet consacré uniquement pour toi !

Bienvenue Kurumi ! J'espère que tu t'amuseras bien ici!
Citation :
Autre : ... Euh, j'aime le Japon?
:cigare:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 15:04

Coucou! Bienvenue ici!
Tu as une soeur sur CG? Qui c'est? :huhu:
En tout cas n'hésite pas en cas de soucis! ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 21:22

Bienvenue soeurette ! :p
Par contre, il va falloir que tu demandes un autre parrain parce que moi je n'y connais strictement rien x)

Bisous ♥


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 21:58

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas!


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Présentation ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 16:50

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien :yoyocoeur:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 01:29

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitime

 

Présentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation !
» Présentation
» La présentation de Miu-miu!
» Présentation
» Présentation V1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-