Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Ace of Spade »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ace of Spade Empty


Message Sujet: Ace of Spade   Ace of Spade Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:31

...


Dernière édition par Dark Spade le Mer 07 Oct 2015, 00:48, édité 5 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ace of Spade Empty


Message Sujet: Re: Ace of Spade   Ace of Spade Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:11

Bonsoir,
Les montages sont vraiment magnifiques, bravo ! Ils sont tous du plus bel effet (et le bad cat est juste excellent XD) !
Je crois que mes préférés sont : le "méliènisme" (très expressif Razz), le montage post apocalyptique (l'ambiance un peu glauque est très réussie je trouve, ça me fait penser à quelques films ou jeux vidéos sur le sujet ; est-ce qu'il y a une inspiration particulière d'une oeuvre précise ?), le dragon en fumée, le thème pour CG (je trouve d'ailleurs le texte et ses effets particulièrement réussis, et vraiment adaptés à un header de forum... dommage que le thème n'ait pas été accepté pour les votes !), la vieille carte (elle fait vraiment penser à toutes ces cartes que l'on trouve dans l'heroic fantasy. En tout cas le rendu est super !) et le dernier montage sous marin !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ace of Spade Empty


Message Sujet: Re: Ace of Spade   Ace of Spade Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 22:29

Merci merci; je l'aime bien aussi mélièsisme, pour le post apo, non, pas d'inspiration en particulier je regarder beaucoup d'images dans le style j'ai eu envie de testé! par contre plus de 8heures de taf dessus! dommage je n'arrive pas a retrouver l'image de base. ça aurait étais bien. au passage je suis aller sur ta galerie DA il y as de jolie truc bien propre et bien fais! beaucoup de chevaux si tu les aimes pas je coupe un bras! mais j'adore le lion et le chat, un bijoux!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ace of Spade Empty


Message Sujet: Re: Ace of Spade   Ace of Spade Icon_minitime

 

Ace of Spade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Dark Spade
» Cadeaux de Dark Spade
» Exam Dark Spade [en attente de noteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-