Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Exam Dark Spade [en attente de noteur] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 21:23


Logiciel utilisé : photoshop cs6
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? non

Donc j’espère arriver a corriger les plus gros défauts souligné lors de mon exam d'entrée, harmonisation et trop chargé, à vous  d’apprécier et de juger.  Fou

• Création sur un félin
Détourage obligatoire


Exam Dark Spade [en attente de noteur] 2fsu
Bases:

Votre avis sur votre création :arf on peu toujours faire mieux!


• Création sans personnage
C4D Obligatoire

Exam Dark Spade [en attente de noteur] Ky9u

Bases:

Votre avis sur votre création : j'espere que cette créa conviendra, sinon je la passe en créa libre, pour l'histoire elle m'as etait inspiré aprés avoir regarder un speed art de Meroo


• Création avec l'image donnée
Masque d'écrêtage obligatoire

Exam Dark Spade [en attente de noteur] Lzy3

Bases:

Votre avis sur votre création : bon j'ai un peu ramé j'ai du mal avec le girly du coup c'est bien ca mas sortis encore une fois de ma zone de confort, mais assez content quand meme.   et pour que tout le monde l'ai dans la tete "un petit poisson, un petit oiseau s'aimer d'amour tendre mais comment si prendre quand on est dans l'eau....."


• Création libre
Vous avez carte blanche !

Exam Dark Spade [en attente de noteur] 8bvz

Bases:

Votre avis sur votre création : alors voici la derniere, j'avais prévus autre chose mais bon j'ai pas encore trouvé les bonne sources,  du coup rien de tres original dans le theme mais des essais de nouvelles techniques le rendus est pas mal!


Dernière édition par Dark Spade le Dim 23 Aoû 2015, 14:11, édité 6 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 07:43

Je prend ton examen :huhu:
Par contre il faudrait que tu mettes la création libre avant de commencer si possible Smile

Merci d'avoir posté ici ♥️

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, malheureusement tu ne peux pas demander de changement d'image. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 19:52

Matae, seul un noteur de niveau cerise ou plus peut prendre en charge un examen pomme ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 20:00

Oh, désolé :huhu:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 15:47

Je prendrai volontiers ton examen si cependant tu as le temps d'attendre jusqu'à août. :c
J'ai déjà un examen en cours et je pars en fin de mois.
Mais comme tu n'as pas fini ton examen, ça ne devrait pas poser problème.
Dis-moi si cela te dérange!
Asuka.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 22:57

non du tout, j’étais un autre truc la j'ai le temps; je posterai les créas manquantes ensembles; je suppose que je garde l'image déjà donné!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 23:03

Oui tu gardes l'image donnée Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 23:21

cool ça m’arrange j'ai déjà commencé!


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 13:53

Bien tant mieux! Si j'ai fini mon autre notation avant je commencerai à corriger les créations que tu présentes et finirai à mon retour début août, et sinon je commencerai que début août!
En attendant tu seras tenu au courant de l'avancée de ma notation comme ça tu pourras changer de création si tu le souhaites!

Bisous!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 11:36

bon aller je rend ma copie, a noter!


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 14:12

Coucou, Juste pour te prévenir que Asuka à posté une absence jusqu'à samedi. Smile il te faudra donc patienter encore un petit peu. Merci pour ta compréhension. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 12:10

pas de soucis j'ai moi meme un souci ma carte mere a griller, je poste d'un autre ordi, je n'en recupere un que la semaine prochaine. donc pas de probleme.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 10:07

Je suis de retour, il me manque un autre examen Pomme à noter mais je devrais l'avoir vite fini et après c'est à ton tour! Merci de ta patience. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 00:30

pas de soucis je viens de récupérer mon nouveau pc aujourd'hui.
et je suis bien pris en ce moment en pleins déménagement, je peux être patient, par contre pour ceux qui savent que je prépare un tuto du fais justement du déménagement ca vas être un peu plus long désolé, il faudra être patient aussi Smile mais il est déjà bien avancé , il est en phase de rédaction.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 17:26

j'y vais de mon ti UP! Fouet

lemon_dance Asu ne m'oublie pas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 00:34

up mon petit exam commence a se sentir vieux! toujours pas de noteur pour moi?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 16:16

Je suis désolée de l'attente Dark Spade

Nos Noteurs sont actuellement débordés ainsi qu'en sous-effectif et une nouvelle organisation dans leur partie est en cours.
Nous oublions aucuns examens mais pour le moment, aucun Noteur ne peut prendre ton examen pour diverses raisons dont le débordement et le peu de Noteurs présents sur le forum.

Je te demanderai encore de patienter.
Merci de ta compréhension et toutes nos excuses.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 01:47

ok je viens de voir sur un autre post asu a démissionnée, je veux bien bien un autre noteur aussi, ca fais un peu 1 mois que j'en attend un, je désespère la! je sais qu'il y as du monde mais bon!


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 18:16

Personne pour reprendre en charge cet examen ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 00:53

Up, un noteur voudrait il reprendre cet examen? Merci!


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 17:58

Hello Dark Spade, ton examen est-il toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je le prendrai en charge ! Smile


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 11:47

Comme ça va faire déjà deux semaines que tu n'as pas donné de réponse, j'archive ton examen !
N'hésite pas à le repasser plus tard ! Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Exam Dark Spade [en attente de noteur] Empty


Message Sujet: Re: Exam Dark Spade [en attente de noteur]   Exam Dark Spade [en attente de noteur] Icon_minitime

 

Exam Dark Spade [en attente de noteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Dark Spade
» Cadeaux de Dark Spade
» Examen de sa sainteté [En attente d'un noteur]
» Soly exam [Pour pouvoir être Noteur] Fini
» Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-