Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « besoin de commentaire pour avatar »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
besoin de commentaire pour  avatar Empty


Message Sujet: besoin de commentaire pour avatar   besoin de commentaire pour  avatar Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 23:11

Titre du sujet: Nom que vous donneriez à votre création + Pseudo + Le statut
Création:
Spoiler:
(à mettre sous spoiler si plus de 700*400)
Bases: [sous spoiler ou lien]je les ai pas retrouver
Changements voulus:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
besoin de commentaire pour  avatar Empty


Message Sujet: Re: besoin de commentaire pour avatar   besoin de commentaire pour  avatar Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 16:55

Salut yukine je te fais une petite analyse rapide sur l'ensemble de ces avatar 
Alors la chose qui dérange le plus est que tes renders sont déformer je sais pas qu'elle logiciel tu utilise mis fait attention à ce que la forme de l'image ne soit pas modifier quand tu redimensionne car sinon le résultat n'est pas très esthétique.
Ensuite au niveau de la compo bah c'est vide je pense que tu aurais pu utiliser des textures ou des C4D ou encore des png. Fais attention a la qualiter de tes création aussi qui n'est pas toujours excellente.
Voila ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
besoin de commentaire pour  avatar Empty


Message Sujet: Re: besoin de commentaire pour avatar   besoin de commentaire pour  avatar Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 17:22

d'accord merci


Invité

Anonymous


Contact et infos
besoin de commentaire pour  avatar Empty


Message Sujet: Re: besoin de commentaire pour avatar   besoin de commentaire pour  avatar Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 19:33

Toujours besoin de commentaires j'espère? Hap

Sinon, voilà ce que j'ai à dire, globalement:

[*] Si tu veux vraiment parler d'avatar, le format est extrêmement gros! Un avatar, même si ça diffère entre forums, restera toujours entre un minimum de 100*100px et un maximum qui peut être de la taille des avatar dans Cocktail Graph. C'est à dire 300*200px. Plus petit que ça, c'est parfois acceptable, mais plus grand que ça, ça déforme.

[*] Un cadre, quoique facultatif, c'est un peu la cerise sur le gâteau si il est présent. Je ne pense pas que tu as un problème avec les cadres, si je juge d'après ces images proposés. Un conseil: évite le biseautage et l'estompage en cadres. C'est vraiment un conseil personnel--je te le file par expérience. Rares sont les cadres beaux à base de cet effet là.

[*] Les fonds simples, c'est trop simple, en général. Ceci est mon avis, bien sûr. Sinon, je trouve que tu as un bon feeling pour les fonds. Tu arrives à choisir tes couleurs plutôt bien, et c'est cool ça--le reste du travail c'est trois fois rien. J'aime bien l'idée du dégradé en blanc/vert sur Link. C'est cool. Un conseil: Choisir en fond un stock qui s'accord avec le thème de ton render, c'est mieux que d'avoir un fond simple, d'après moi. Par exemple, tu prend ton Link, tu cherche un fond sur Google.com en rapport avec Zelda, tu auras deux calques simples à travailler dessus. Pour incruster, tu peux jouer avec les éléments de ton fond (i.e. faire sortir un arbre qui se trouve en fond) ou des lueurs (en mode Densité Linéaire - (Ajout) si tu utilisera Photoshop dans le futur) en choisissant deux couleurs dominantes. Tu peux même utiliser des filtres, des C4Ds/Textures (ou des Courbe De Transfert En Dégradé pour photoshop).

[*] La typo, c'est un peu la moitié de ton avatar, parfois, quand la création est trop simple. Tu peux réaliser une typo excellente si tu fais attention à 1) la couleur. Celle ci doit être en accord avec les couleurs dominantes, mais d’expérience, le blanc/noir peuvent faire l'affaire dans quelque cas. 2) La taille. Une typo, c'est la moitié d'une création, mais ça c'est juste une façon de parler! Rire On doit bien voir la création, hein. Un petit texte dans le coté le plus vide de la création ou en suivant le flow (direction ou la motion) du render/de l'image. 3) Le caractère. Je te propose Dafont, qui est carrément une source de typos extra, avec des catégories qui varient! 4) Le texte. En gros, ne vas pas écrire n'importe quoi sur ta signature. Si tu veux un texte qui accompagne un pseudo, il faut qu'il soit plus petit que ce dernier--tu veux qu'on se concentre sur le pseudo, pas le texte, en faite.  Sisi

[*] Quand tu veux redimensionner le render, ou l'image, n'oublie jamais d'appuyer sur Shift pour ne pas déformer celles-ci. ça serait bête et moche. :c Sinon, je trouve que ça va, tu sais bien placer tes personnages et c'est déjà ça. Hap

Ah bah c'est tout ce que j'ai à dire, globalement. Si tu veux du détail, dis le moi. Hap 

Bon courage!


Invité

Anonymous


Contact et infos
besoin de commentaire pour  avatar Empty


Message Sujet: Re: besoin de commentaire pour avatar   besoin de commentaire pour  avatar Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 20:06

Coucou, tout d'abord, ne déforme pas tes renders ainsi x)
Ensuite dans tous les avatars, il y'a uniquement le schéma de base render+fond, c'est très vide, regarde des tutoriels pour la composition d'une image si tu veux. Smile
TwenThree tu peux prendre 5 points pour tes 24 lignes; et Natsucke 2 points ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
besoin de commentaire pour  avatar Empty


Message Sujet: Re: besoin de commentaire pour avatar   besoin de commentaire pour  avatar Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 21:17

merci donc le format sera celui qu'il faut et je rajouterais merci a vous


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
besoin de commentaire pour  avatar Empty


Message Sujet: Re: besoin de commentaire pour avatar   besoin de commentaire pour  avatar Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 23:44

As-tu besoin d'autres avis Konno Yuuki ou c'est bon ? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
besoin de commentaire pour  avatar Empty


Message Sujet: Re: besoin de commentaire pour avatar   besoin de commentaire pour  avatar Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 09:05

c bon merci


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
besoin de commentaire pour  avatar Empty


Message Sujet: Re: besoin de commentaire pour avatar   besoin de commentaire pour  avatar Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 23:14

J'archive ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
besoin de commentaire pour  avatar Empty


Message Sujet: Re: besoin de commentaire pour avatar   besoin de commentaire pour  avatar Icon_minitime

 

besoin de commentaire pour avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'avis sur cet avatar .
» Avatar pour forum rpg
» Un avatar pour Myuu :3
» Besoin d'aide pour finir une création !
» [PhotoFilte Simple]Effet pour avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-