Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de: Daedalia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 00:01

C'est ta partie cadeau Daedalia, allez les membres, au travail ! Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 00:07

PREUMS. Merci servante Yuuki. ♥


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 00:11

Encore merci Yuuki Coeur
Haawn Huy' genre comment c'est beau ! Eh oui t'as deviné je suis une princesse :yoyocoeur:

Merchi ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 00:15

Je sais reconnaître les princesses moi. Cool

Y'a pas d'quoi. ♥️


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 02:44

Coucou ! Et bha, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une folle envie de te faire un cadow ! xD
Je reste une banane, donc ce n'est pas vraiment extraordinaire, mais j'espère que l'attention te plaira !
Cadeaux de: Daedalia 1446774200-deadaliaCadeaux de: Daedalia 1446774553-deadaliasigna1


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 12:58

Merci Yuu', c'est très gentil, bien sûr que ça me plaît ! Même énormément ! Et puis c'est très joli j'aime beaucoup. *o*

Je viens de le mettre !


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 13:43

coucou Smile
je t'ai fait un tit truc, juste comme ça ^.^
désolée pour la mocheté, j'ai plus l'habitude de grapher avec Photofiltre 7 ^^'
voici la bête (j'ai que la signa mais je te fais le vava si tu veux Wink)
Spoiler:
j'espère au moins que ça te plait (un peu :huhu:) Wink


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 14:08

C'est Kurumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Coeur

Oui je veux bien l'ava s'il te plaît !

Merci beaucoup pour ce cadeau Alil' ♥️


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 18:46

Cadeau ! ♥:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:12


Cadeaux de: Daedalia 1394

C'est trop sublime !
Dis dis, il y a moyen d'avoir l'avatar avec ? *o*


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:17

Je vais essayer de te faire ça. ^^

Avatar:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:31

Merci pour ce magnifique cadeau ! Je vais l'enfiler *o*

PS : En plus apparemment il me ressemble bien ce render :p Il est parfait quoi ce kit !


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 23:24

Hey, par rapport au flood des gourmands ^^

Cadeaux de: Daedalia 1450390970-daedelia

J'espère que ça te plaira !


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 23:30

Ohhh c'est tellement joli ! Merci beaucoup Foolizz *^*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 00:13

De rien de rien ^^ je me rends compte que sur le background du forum ça fait plutôt sombre, j'pense qu'il y a moyen que j'éclaircisse si tu veux.


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 06:39

Coucou twa ♥ Voici un cadeau pour la modo formidable que tu es :3

Cadeaux de: Daedalia 1450849032-cadeau1-avatar
Cadeaux de: Daedalia 1450849051-daedalia

+5


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 07:21

Hey Dae' !
J'ai voulu te faire un petit cadeau donc le voici ...

Cadeaux de: Daedalia 1450851597-daedalia

Cadeaux de: Daedalia 1450851598-daedalia2


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 10:37

Coucou Dada Coeur
J'ai voulu te faire un cadeau pour la personne fantastique et inoubliable que tu es ♥️
Tu es parfaite, ne change jamais :yoyocoeur:
Et si tu as besoin de parler, ou de te changer les idées, je suis là ne l'oublie pas ♥️♥️♥️

Joyeux Noël Coeur
Cadeaux de: Daedalia 68k4
Cadeaux de: Daedalia Lg5n

+5


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 10:52

Coucou chere Dae.

Voila pour ces fetes de fin d'année je te fait un petit cadeau ^^
J'espère qu'il sera a ton gout j'ai forcé sur le vert mais pas qu'un peu xD

Cadeaux de: Daedalia 151223105929632642
Cadeaux de: Daedalia 15122310593028770



5 petits points


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:07

Salut Dae voila un petit cadeau pour toi :
Cadeaux de: Daedalia 1450865210-cadow-dae-av
Cadeaux de: Daedalia 1450865202-cadow-dae

Bonne fête


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 21:06

Voila pour toi Wink
Spoiler:



Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 21:50

Yutsikoo
Coucou ma Yutsi', que dire, pour commencer c'est toi qui est une modo formidable et pour le peu de temps où j'ai été active, tu as été le modèle que j'ai pris en exemple. C'est impressionnant de te voir réactive et toujours le sourire aux lèvres quand tu t'occupes de nettoyer le forum, pour moi tu es l'exemple incarné d'une modératrice magnifique et pour tout dire tu m'as donné l'envie de le redevenir. ^^ Je n'ai pas été étonnée de voir l'étendue de ton travail en le devenant à mon tour sur CG, ni de voir les lauriers que tu as reçus, ils sont bien mérités !  Coeur
Tu as aussi été très présente dès le début pour me soutenir, une des toutes premières que j'ai ajoutées sur Skype, prête aussi bien à aider sur le forum malgré tes propres contraintes, que prête à aider dans la team, que prête à m'aider à aller mieux... Toujours là pour parler pour moi quand je ne le pouvais pas, et sincèrement j'espère qu'on pourra connaître une période où nous serons toutes les deux des modo actives car c'est un vrai plaisir de l'être avec toi, même si je commence à douter de pouvoir redevenir active bientôt.
Mais comme si ça ne suffisait pas, tu es aussi une superbe graphiste et j'adore le cadeau que tu m'as fait, il me donne l'impression qu'il me colle à la peau, qu'il me décrit parfaitement en ce moment. Ça peut paraître déprimant mais après tout ça n'est pas pour rien que tu m'as graphée ce kit et je t'en remercie de tout cœur.  strw_love


Marie
Oui, pour moi c'est le nom qui me vient à l'esprit quand je te vois, Exilie, je ne sais pas pourquoi, je pense que c'était ton pseudo quand je suis revenue sur le forum ?
Merci beaucoup pour ton cadeau, je l'aime beaucoup car il change un peu de ce qu'on voit, et en plus il y a du vert, comme par hasard *^*
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, car je suis touchée que tu aies pensé à moi, je pense qu'on a encore beaucoup à apprendre l'une de l'autre, tu as l'air d'être très sympa et tu me fais déjà beaucoup rire après avoir re-créé ton compte comme une boulette, car je suis aussi ce genre de boulette tu vois, je crois qu'on aurait beaucoup à partager, comme on a des goûts en commun :minilama1:


Lulunoir
Oh ma Lulu :love: Je n'ai pas l'impression de mériter tout ce que tu m'as dit :minilama3:
Tu es une super admin, mais avant tout une amie remarquable, j'ai pu le remarquer et en profiter tout plein ces derniers temps.. Tu es drôle, gentille, mignonne, tu me fais craquer et beaucoup rire dans une période où ça n'est pas facile de le faire (avec tes potins omg). Tu es toujours pleine de bonnes idées et de joie de vivre et ça fait du bien d'être à tes côtés sur le forum. Je peux dire que ça ne serait pas pareil sans toi et je sais que je ne suis pas la seule à le penser très fort.
Tu es là pour les membres et tu ne te laisses pas faire ou abattre par les soucis. Tu me donnes la motivation de persévérer. C'est toi qui ne doit pas changer Coeur
Ton kit ... -bave- J'ai hâte de pouvoir le mettre !! Je t'ai vu beaucoup t'améliorer ces derniers temps et je dois dire que j'aime beaucoup quand tu fais du full C4D mais là tu m'as pondu un petit chef d’œuvre avec un stock que j'aime déjà beaucoup de base, les teintes sont superbes, le focal est bien géré... Un grand merci pour cette chance que tu me donnes :yoyocoeur: Et j'espère de tout cœur que c'est ce à quoi tu penses quand tu me vois car il est réellement superbe !

Tehea
Ma chère prof  Coeur
Encore du vert oh oui ! Merci pour cette attention. J'en profite pour te remercier des cours que tu me donnes et de ta patience. Je ne sais pas comment ça se fait (sans doute ton talent), avec toi l'alchimie opère et j'ai envie de grapher différemment, mieux, j'espère. Tu m'as aidée sur tellement de petites choses, tellement importantes, pour moi. Bien sûr on n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes mais au fond on se ressemble beaucoup et on a plein de choses à partager. J'espère que malgré mon inactivité tu vas me garder une petite place parmi tes élèves ! >o< Tu m'as simplifié la vie, moi qui ai tendance à me la compliquer à cause de pas grand chose, il faut bien le dire. xD J'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé à tes côtés. Au fait, tu as une voix très mimi j'avais oublié de te le dire  strw_love Merci beaucoup pour ton cadeau, c'est du réel, ça changera un peu de ma collection !


Natsucke
Natsucke, une Gourmande parmi les meilleures Coeur
Merci beaucoup pour ton cadeau et bonnes fêtes à toi aussi ! J'aime beaucoup ton sous-texte, je ne sais pas si c'était vraiment destiné pour moi mais comme on m'a déjà fait la réflexion que je ne graph pas assez, on va dire que oui. ^^ En tout cas ça me touche beaucoup que tu aies pensé à moi. Continue à ramener autant de points à notre team adorée tu fais du bon boulot  :love:
Je dois dire que j'ai un souci de couleurs (seulement sur certaines) donc je n'ai pas encore pu voir ta création comme elle est vraiment (oui c'est la dèche). =/ Il me correspond parfaitement en tout cas, encore merci.  :minilama1:


Luka
Luka ou le dieu du graph :huhu:
Merci de t'être décidé à poster mon cadeau finalement. Il est très beau, certes plus triste que ce que tu as pu faire mais sincèrement ça ne te va pas plus mal (malheureusement, ne va pas croire que je te pousse à la dépression). ^^ Bon j'ai aussi ce souci de couleurs avec ta création, hin.
Qu'est-ce-que je pourrais te dire pour résumer un peu... Déjà, merci d'avoir donné une chance au forum comme je sais que les débuts n'ont pas été tendres, que ce soit toi ou les autres membres (moi y compris). Tu lui apportes énormément de bien, tu nous permets de découvrir et d'envisager beaucoup plus que ce qu'on connaît et pour moi tu fais partie de l'avenir de CG si on veut que le forum continue à vivre. Tu es quelqu'un de très attachant quand on te connaît un peu, attentionné et prêt à venir en aide aux autres, et c'est pour aider le forum que tu as décidé d'être noteur, et pour aider un autre membre :huhu: que tu as décidé de devenir modo, alors que beaucoup d'autres à ta place l'auraient fait pour avoir de l'importance, ou un titre. Bref tu as un cœur en or et la vie n'a pas été tendre avec toi, alors j'espère de tout cœur que les prochains mois et années sauront t'offrir ce que tu nous offres, du bonheur et des délices (en graphisme, bien sûr).
Je suis aussi très heureuse de t'avoir parmi les Gourmands, on ne le dit jamais assez. Gambatte ! Et encore merci Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 02:06

Citation :
Luka ou le dieu du graph :huhu:

Fouet
Citation :

Qu'est-ce-que je pourrais te dire pour résumer un peu... Déjà, merci d'avoir donné une chance au forum comme je sais que les débuts n'ont pas été tendres, que ce soit toi ou les autres membres (moi y compris).

Tu parles du fait qu'au debut tu pouvais pas m'encadrer et me prennais pour un co***** arrogant jusqu'a ce que tu vienne me mp pour apprendre a me connaitre?  Rire
Je sais que je peux parraitre froid , distant , arrogant  au premier abord  c'est mon coté tsundere ca en faite mais tu le sais XD
Après oui disant que mon arrivé ici a été un peu bancale et chauffante vu mes opinions divergente mais bon ,je suis pas fermé non plus et voila je suis attaché a CG moi maintenant et a certaines personne , et puis j'y ai connu ma copine c'est pas rien   Sisi

Citation :
Tu lui apportes énormément de bien, tu nous permets de découvrir et d'envisager beaucoup plus que ce qu'on connaît et pour moi tu fais partie de l'avenir de CG si on veut que le forum continue à vivre. Tu es quelqu'un de très attachant quand on te connaît un peu, attentionné et prêt à venir en aide aux autres, et c'est pour aider le forum que tu as décidé d'être noteur, et pour aider un autre membre :huhu: que tu as décidé de devenir modo, alors que beaucoup d'autres à ta place l'auraient fait pour avoir de l'importance, ou un titre. Bref tu as un cœur en or et la vie n'a pas été tendre avec toi, alors j'espère de tout cœur que les prochains mois et années sauront t'offrir ce que tu nous offres, du bonheur et des délices (en graphisme, bien sûr).
Je suis aussi très heureuse de t'avoir parmi les Gourmands, on ne le dit jamais assez. Gambatte ! Et encore merci

Sinon pour tout le reste je sais pas quoi dire ici a part merci , mais ton message me touche énormément ^^
Bref on en reparlera ailleurs xD


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 06:13

C'est possible car à un moment j'avais changer mon pseudo pour mon prénom mais ça m'avait pas plu o/
Ehh ouiii je suis une boulette on peut pas me changer, mais si tu l'es aussi on va bien s'entendre :huhu:
En tout cas ça me fait plaisir qu'il te plaise par son originalité ! ♥️


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 14:06

Daedalia a écrit:
J'en profite pour te remercier des cours que tu me donnes et de ta patience.

Qué patience ?
Tu m'as posé 3 questions qui se cours après et fini xD


Daedalia a écrit:
Bien sûr on n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes mais au fond on se ressemble beaucoup et on a plein de choses à partager.

Ha ca serait pas drole si on pensait pareil. C'est ca qui est bien avec l'imagination.


Daedalia a écrit:
J'espère que malgré mon inactivité tu vas me garder une petite place parmi tes élèves ! >o<

Mes eleves sont tous Off


Daedalia a écrit:
Au fait, tu as une voix très mimi j'avais oublié de te le dire  strw_love

Ma voix !!!
Nonnnnn mais laissez  ma voix tranquille.
Je sais que ca part dans les aigues
:7onion37:


Dernière édition par Tehea le Mar 29 Déc 2015, 13:47, édité 1 fois


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de: Daedalia Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de: Daedalia   Cadeaux de: Daedalia Icon_minitime

 

Cadeaux de: Daedalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de N.
» Cadeaux de : Kao
» Cadeaux de : D
» Cadeaux de : May
» Cadeaux de Koo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-