Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Sensuelle Galery ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 13:48


















Hello et Bienvenue sur ma Galerie ! J'ai essayer de coder pour que ce soit pas un topic à rallonge et que ce soit plus sympathique à regarder!

Vous trouverez 3 parties à savoir : Les nouvelles créations, les créations diverses et les (très) anciennes création ! Je tiens a préciser que mes créas de 08-09 on été faite via mon compte Syryana972 sur le site/forum Ma Bimbo, à l'époque entre joueuse nous pouvions faire des petits concours entre nous Smile

Toute les images sont sous forme de mini vignette, il vous suffit juste de cliquer dessus ce qui vous ouvrira une nouvelle fenêtre avec la taille d'origine de la créas.

Merci de votre visite et bonne navigation !  ▼▼



♥️ ♥️
















 










































Dernière édition par Sensuelle le Sam 12 Déc 2015, 19:23, édité 8 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 01:38

Voila enfin fini ce que je voulais faire après quelque petite galère ^^


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 09:55

Jolie galerie et gg pour le codage ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 17:57

oups je n'es pas pris le temps de te remercier lady !!

Galery mise à jour, changement sur la présentation initial
petite modification : 3 parties (au lieux de 2)
Ajout des nouvelles créations faite également !!

N'hésitez pas à éveiller votre curiosité, vois avis et commentaires sont toujours intéressant Smile bisouxx ♥️♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:32

Petit up

avec 2 nouveaux kits réalisés :
Spoiler:

+ 1 avatar :
Spoiler:



Invité

Anonymous


Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:35

Bonjour,
Très jolie galerie, j'aime beaucoup les derniers kits (en particulier celui pour Misaki !) Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 19:03

Merci Jalisca il est vrai que ce kit a du succès ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 14:34

Salut ma ptite cuty sensuelle , je t'avais promis une analyse de ta galerie donc  je vais me baser sur tes dernière créations .

Bon déjà chapeau pour tes hors cadre je les trouve super bien que je sois pas un fan du hors cadre .

Donc cette créas https://i.imgur.com/wzP0buO.png
Je la trouve bien gerer l'espace est bien fait, le hors cadre est sympa , les couleurs aussi .
Les seul point negatif que je pourrai evoquer c'est que tes masque d'ecretage sont vachement flou et de mauvaise qualité je sais pas c'est du a quoi mais fait attention car du coup ca gache vraiment l'esthétisme de ta création .
Le flou aussi sur la main gache un peu tout , tu aurai peut etre du mettre un png a faible opacité ou une lueur sur le renders pour faire cette effet d'incrustation aute que ce gommage/ flou .

Celle ci https://i.imgur.com/Jgup14l.png
L'idée est sympa et encore une fois je trouve que ton cadre est super .
Après je trouve que ca manque un peu de travaille au niveau du renders /stock  , tu aurai pu eviter peut etre un peu cette effet nuage et jouer un peu plus sur les contraste et l'incrustation en a y ajoutant des éléments .

L'avatar https://i.imgur.com/0xsMoRF.png ,  je trouve que c'est pas très bien réalisé .
Tu as voulu travailler avec des scan et le renders , tu aurai du dans ce cas rester vraiment sur ce coté scan et faire un truc peut etre en N&B avec seulement des contour coloré , je sais pas si tu comprend?
Ca aurai permis deja d'incruster ton renders qui la en manque cruellement , mais aussi d'avoir une créas plus harmonieuse .
Et on retrouve encore ce flou qui rend ta créas un peu sale c'est dommage .
Vire moi ce flou stp Fouet


Globalement je pense que tu devrai revoir un peu ton incrustation par des methode autre que le flou le gommage et les croisillons qu'on retrouve beaucoup sur tes créations .
Essaie de jouer un peu plus sur tes réglages aussi pour donner un peu plus de peps a tes création comme celle ci https://i.servimg.com/u/f68/14/48/55/31/weyh6t10.jpg ,  tu aurai pu jouer un peu plus sur les contraste ce qui aurai permi de donner un peu plus de profondeur a ta créas .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 17:33

Merci Luka pour ton analyse

Pour le premier kit, ou il y a les masque d'ecretage, il ne s'agit pas de flou mais d'un brush 'effet coup de pinceau' donc il y a des endroits plus ou moins effacé
il est vrai que je pense pas vraiment a faire de lueur j'y penserais à l'avenir !

La deuxieme, j'ai voulu faire un effet 'boule a neige' donc il est vrais que je n'est pas fait enormement d'effet mais cela était un choix ^^ du coup sa explique l'effet 'nuage' comme tu dis

En ce qui concerne l'avatar, j'ai voulu allier les deux mais en toute simplicité, j'ai pas voulu faire de chichi et moi j'aime bien ce rendu ^^

L'incrustation n'est pas faite ni avec le flou ni avec le gommage mais avec l'outil doigt avec des forme qui varie, croisillons? qu'entends tu par la car je vois pas vraiment.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps, je vais améliorer sa ^^


des bisoux louka :p ♥


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 17:40

Très jolie galerie ! Et bien sûr ma création préférée c'est mon kit sur Assassin's Creed !
Il est trop magnifiiiiiiiquuueeeee !!!! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 19:25

Tite Maj

1 kit :
Spoiler:

2 avatars pour TS :

Spoiler:

Et merci Antidote Smile en plus de sa je t'es meme pas vue le porté ne serais ce qu'un jour bougre va ^^


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 19:50

J'ajoute au sommaire Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 20:43

hannn je suis meumeu !! :rabbit1: mercii ! :rabbit4:


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 20:56

Magnifique le kit Coeur J'adore ce que tu as fais sur le texte Coeur

Pour les avatars, coup de cœur pour le premier ^^ Je trouve le deuxième un peu vide, mais c'est un avis personnel, question de point de vue sûrement ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 21:04

merci Jinzo ♥

Pour l'avatar 'titania' c'est un choix de ne pas avoir fait trop de chichi dessus ^^


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 10:34

Eh bien si, je le porte, c'est juste que je garde assez longtemps les kits qu'on me fait :p
Mais en tout cas, l'ambiance colle parfaitement avec l'univers du jeu, les rouages, La Tour.
Franchement chapeau ! :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 11:13

okidoki et heureusement tu avais pas de pseudo dessus sinon sa n'aurait pas coller :p


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 11:23

Ah oui c'est vrai, tu as eu la bonne idée de mettre son nom :D
Mais tu ne gardes pas les PSD ? :o


Dernière édition par Yuélia le Mar 15 Déc 2015, 05:10, édité 1 fois


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 11:32

Superbes *-*


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 16:18


Inactif depuis 2 mois.
J'archive si tu veux re-ouvrir ta galerie, il te suffiras de MP un admin/Modo ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Sensuelle Galery ! Empty


Message Sujet: Re: Sensuelle Galery !   Sensuelle Galery ! Icon_minitime

 

Sensuelle Galery !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fraisy's Galery !
» My galery is a piece of...
» My Little Galery :3
» Come on, in my galery's
» Anaïs'galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-