Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « Enfin prête ~ Examen de Yuuko »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 21:27


Logiciel utilisé : Photoshop CS6
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Ouep (mais pas encore commencé)
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): http://www.cocktail-graph.com/t21352-n4-hiiro

• Création sur un personnage de Disney
Textue obligatoire


Bases:
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   ><span class=La couleur orange doit apparaître
" />


Bases:


Votre avis sur votre création :
Je suis assez fière, pour une fois je n’ai pas galéré (enfin pas trop :huhu:) ! je n’ai utilisé que des images d’apofiss x) Je me suis bien amusée à composer le fond avec les images que j’ai prises,  pour la typo je l’ai déjà vue quelque pars, c’est sûr, sinon l’inspi ne serai pas arrivée aussi rapidement, ça doit être tiré d’une pub à la télé ou d’une créa que j’ai déjà vue ✌ Mattez bien la tête qui part en barbapapa
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   ><span class=Brush obligatoire
" />

Bases:

Votre avis sur votre création : Ça va. C'est potable. Et j'avoue que je suis très surprise. J'ai essayé plusieurs choses avant de faire le photomontage (si on peut l'appeler comme cela) mais ma vraie idée n'est survenue que quand j'allais poster ma créa moche avec déception et que je me suis souvenue que la consigne était "brush obligatoire". Enfin bon, sans le filtre diagonales et les quelques CTD la créa faisait mal aux yeux.
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   ><span class=Vous avez carte blanche !
" />


Bases:

Votre avis sur votre création : Je suis très fière de cette création, au début, je voulais suivre un tuto puis je n'y arrivais pas, je me suis donc énervée (oui énervée x'D) Et puis finalement j'ai utilisé seulement quelques textures du tuto en usant de mon savoir et de ma créativité//MUR. Elle m'a pris assez de temps mais le rendu final me satisfait, bien qu'elle soit très simple, je n'ai pas envie d'ajouter  de typographie car je pense qu'elle est mieux comme ça ^^ J'ai eu l'occasion d'utiliser les masques de fusion pour la dispersion du personnage. (:
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Center>


Dernière édition par Pumpkin le Jeu 07 Jan 2016, 19:12, édité 5 fois


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 13:08

Up?

Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Yui_cr10


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 19:19

Excuse-nous du retard, les Noteurs sont assez occupés en ce moment. :/

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 08:30

Ce n'est pas grave, je comprend ! Merci ^^


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 14:29

Coucou ! Comment ça avance ici ? Coeur


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 17:57

Malheureusement, cela n'avance pas beaucoup, pourriez vous me donner une nouvelle image s'il vous plaît? ^^


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 20:40

up?


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 21:11

Changement d'image

Voici la nouvelle image que tu devras utiliser :


Si elle ne t'inspire pas, tu ne peux malheureusement plus en changer. Une fois la création postée, un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 19:04

Création postée, je ne souhaite rien modifier, un noteur peut donc prendre en charge mon examen Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 19:17

N'ayant pas de nouvelles de mes autres examen , je suis donc libre pour prendre le tiens en charge ^^


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 21:12

D'accord, merci ^^


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 16:49

Coucou !

Suite à une surcharge, Luka ne pourrai pas assurer la notation de ton examen, je re-prends ton examen en charge si cela te convient ! Coeur


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 17:12

Ok, pas de problème ^^


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 13:02

T'as notation est fini et n'attend plus qu'à être validé ! Elle devrait arriver dans les jours qui viennent...
Merci de patienter encore un peu !  Coeur


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 15:21


♦️ Examen de Pumpkin  ♦️


~ Rappel du Niveau Orange ~
Description:

♦️ Création sur un personnage de Dinsey ♦️

Image:


♦ ANALYSE 

Respect des règles : 1/1
Nous avons bien une création sur un personnage de Disney avec au moins une texture.

Composition : 4/5
La composition est intéressante avec une forme en longueur plutôt qu'en largeur qui permet d'utiliser pleinement les capacités de ton render. Tu n'as pas rajouté beaucoup d'élément vu que le fond que tu as utilisé était déjà bien garnie, ta création n'est pas donc pas trop lourde mais pas vide non plus.
La typo aurait mériter en revanche d'être plus recentrer et proche de ton focal pour pour ne pas avoir à regarder à deux endroits différents.
De plus, le haut de ta création est très vide, cela est combler par la typo mais que partiellement. Et puis une typo n'a pas pour fonction de combler les vides attentions.

Dans l'ensemble tu as réussit à bien installer l'ambiance que tu chercher et à mettre en place tes idées. On vois que tu as était inspiré. En revanche le fond est étouffé sous les textures, on ne distingue pas les détails, et le tout est un peu confus. Le cadre est intéressant et bien réussit, mais renforce ce côté déstructuré.



Esthétisme : 2/4
Ta création est très sympas mais elle est gâchée par un excès de textures et de filtres superposés qui floutent et créent du bruit sur ta création, résultat cela donne un tout de mauvaise qualité alors que les images de base sont très bonnes. De plus, on a par endroit un excès de saturation, et parfois des couleurs très ternes (sur le render par exemple), ce qui n'est pas agréable à l’œil. 



Luminosité ~ Couleurs ~ Harmonisation  : 2/4
L'harmonisation est également à revoir, tu as voulu jouer sur les couleurs mais seulement deux couleurs dominantes ressortent et  saturent énormément, résultat le fond perd beaucoup en profondeur. La bichromie n'est pas un souci mais comme préciser plus haut, à côté de cela le render est très terne et pas coloré.



Technique: 3/5
Ici, tu nous montre notamment une accumulation de texture qui est à revoir, avec du coloring et les filtres. Le render en revanche est bien incruster !
Tu montre également un très bonne maîtrise au niveau de la création du cadre et un bonne technique de typographie.



Cadre ~ Typo : 0,75/1
Cadre très intéressant techniquement mais qui renforce le côté déstructuré. Typo simple mais agréable et adaptée. Attention également, il est coupé à certain endroit ce qui n'est pas très esthétique.



TOTAL : 12,75/20




 BAREME 
Respect des règles : 1/1
Composition : 4/5
Esthétisme : 2/4
Lum~Coul~Harmo : 2/4
Technique : 3/5
Cadre ~ Typo : 0.75/1

TOTAL : 12.75/20



♦️ Création sur un animal ♦️

Image:


♦ ANALYSE 

Respect des règles : 1/1
On a bien un création avec un animal, et la couleur orange apparaît même si ce n'est qu'une touche.


Composition : 4,5/5
Une composition très intéressante et bien faite ! Tu étais inspirée et ça se voit. Je n'ai pas grand chose à dire, elle est agréable, légère et pas trop chargée. Le vide ne dérange pas, il va parfaitement avec l’atmosphère calme et zen mise en place.
Le seul souci, c'est la lueur verte en bas à droite qui attire le regard, pourquoi ne pas avoir mis une lueur plutôt au centre au niveau de la bulle, pour la mettre plus en avant ?



Esthétisme : 3.75/4
Ta création est très agréable à regarder. Les couleurs sont douces et bien gérées. En tout cas on vois bien les détails et c'est agréable, juste un effet étrange sur l'oeil de loup qui efface un peu son regards.



Luminosité ~ Couleurs ~ Harmonisation  : 3.5/4
Toujours le même problème avec cette lueur qui attire le regard au mauvaise endroit. Sinon les contrastes sont bien gérer et donne de la profondeur à ta création. L’harmonisation est réussit et les couleurs très sympathique.



Technique: 5/5
Très belle technique de fondu entre plusieurs stock, notamment pour donner cette impression "barbe-à-papa" comme tu dis sur le loup, on dirai un nuage. L'animal est également très bien incruster.



Cadre ~ Typo : 0.75/1
Pas de cadre mais cela ne pose pas de problème. Jolie typo bien adaptée, en revanche je l'aurais mise un peu plus haut car la fin du mot "ombre" est manger par la bulle.



TOTAL : 18.5/20


 BAREME 
Respect des règles : 1/1
Composition : 4.5/5
Esthétisme : 3.75/4
Lum~Coul~Harmo : 3.5/4
Technique : 5/5
Cadre ~ Typo : 0.75/1

TOTAL : 18.5/20



♦️ Création avec l'image donnée ♦️

Image:


♦ ANALYSE 

Respect des règles : 0.5/1
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à voir l'image de base, sinon on a bien l'utilisation d'un brush.

Composition : 3.5/5
Composition très intéressante, tu es partie sur le photomontage réel et il est bien réussit, surtout si tu n'as pas l'habitude. Tu as voulu donner un effet peinture avec le filtre diagonale, c'est intéressant et l'effet est réussit. En revanche, l’arbre au fond est un peu terne et se fond trop dans les nuages. Tu as voulu lui donner un aspect mystique qui est plutôt bien mais pourquoi ne pas avoir l'essai un peu plus de tronc apparaître pour éviter trop l'impression qu'il "pop" de nul part.
La typo n'est pour le coup pas très bien adapté et fait un peu "tâche" dans ton ciel.



Esthétisme : 3/4
Ta création est agréable, la qualité est correcte. Les couleurs sont par contre un peu terne et le filtre est beaucoup trop présent (elle recouvre toute la création), il aurait fallut gommer par endroits pour atténuer le tout pour plus esthétisme.



Luminosité ~ Couleurs ~ Harmonisation  : 2.5/4
Les contrastes donnent un bon effet de profondeur au niveau de la cascade et de la forêt, par contre il manque de contraste  au niveau de ciel et de l'arbre, ce qui aplati le haut de te création.
Au niveau des couleurs, l'ensemble est harmonieux mais le tous un peu fade. Tu as jouer avec les CTD pour harmoniser le tout ce qui est très bien, la prochaine fois essaye la correction sélective ou rajouter un peu de vibrance pour faire ressortir tes couleurs.



Technique: 4/5
Bonne technique de photomontage, tu nous montre aussi que tu sais utiliser les filtres et les calques de réglage. Attention pour les filtres, l'effet est sympas mais parfois trop présent, il faut apprendre à doser à certain endroit en gommant, par exemple sur l’arbre pour entrevoir des détails ou sur les parties très sombre de ta forêt.



Cadre ~ Typo : 0.25/1
Pas de cadre mais c'est pas gênant, en revanche la typo n'est pas très esthétique. Les polices utiliser ne vont pas avec le thème, et l'effet transparent donne une impression de typo à moitié terminé. Le coup de pinceau pour faire ressortir ton texte est une bonne idée, mais il est un peu trop opaque et ne se fond pas, essaye la prochaine fois de donner un effet de fondu en gommant les bords par exemple.
De plus, le teste n'a pas vraiment de rapport avec la création...



TOTAL : 13.75/20


 BAREME 
Respect des règles : 0.5/1
Composition : 3.5/5
Esthétisme : 3/4
Lum~Coul~Harmo : 2.5/4
Technique : 4/5
Cadre ~ Typo : 0.25/1

TOTAL : 13.75/20


♦️ Création libre ♦️

Image:


♦ ANALYSE 

Composition : 3/5
Très sympathique, y a de l'idée ! Tu as était inspirée et trouvée les bonnes ressources en adéquation. Juste il y a un déséquilibre entre la droite et la gauche : il y a beaucoup plus de dynamisme et contenu à droite, du au stock que tu as utilisé pour faire ta tâche. Mais tu aurais pu pousser un peu plus et travailler le stock en lui-même pour avoir le même effet d’éclaboussure à gauche, pour équilibrer et renforcer le dynamisme. 
Tu aurais aussi pu mettre le C4D dit "brush" par dessus ton personnage pour donner un effet de profondeur. Aussi rajouter des formes style géométriques dans les zone de blanc, pour rester dans le thème et habiller les zones vides un peu.



Esthétisme : 4.5/4
Ta création est très agréable à regarder, de bonne qualité, sauf pour la dispersion sur la cuisse qui à un effet flouté du à la texture de base utilisé. Fait donc attention à la qualité de tes ressources.



Luminosité ~ Couleurs ~ Harmonisation  : 4/5
Les contrastes sont très bien joué et l'harmonisation est réussit. Mais tu aurais put jouer avec les lueurs par exemple pour mettre des touches d'oranges sur tout ta création, car on ne retrouve cette couleur qu'en bas à gauche, puisque tout le reste est assez sombre. Cela apporterai plus de teintes et de profondeur au tout.



Technique: 3.5/5
Ton personnage est très bien incruster a droite mais manque un peu d'incrustation à gauche, tu aurais pu utiliser des lueurs ou jouer avec les couleurs pour remédier à cela.
Sinon, tu nous montre que tu sais utiliser des textures, et les calque de régalage, mais également que tu utiliser les masques de fusion.
La création reste cependant relativement simple dans sa technique global, pense parfois à voir plus loin. Smile



Cadre ~ Typo : 0.75/1
Cadre simple et suffisant, mais un peu claire. Le foncé aurait renforcer les contraste et ramener l’œil au centre de la création.



TOTAL : 15.75/20


 BAREME 
Composition : 3/5
Esthétisme : 4.5/4
Lum~Coul~Harmo : 4/5
Technique : 3.5/5
Cadre ~ Typo : 0.75/1

TOTAL : 15.75/20







♦️ Conclusion♦️


  Donc d'après les maths on a : 12.75 + 18.5 + 13.75 + 15.75 = 60.75
(60.5/80 )x 100 = 76%
  Le pourcentage de réussite est à 50%. Félicitation, tu passe Orange !

CONCLUSION

Tes créations sont bien pensées et harmonieuse, cela fait plaisir à voir. En revanche tu as tendance à rester dans les mêmes techniques, par exemple en utilisant le filtre diagonal à toutes les sauces. N'hésite vraiment pas à essayer d'autre technique (comme le masque de fusion pour la dernière) pour booster tes résultats et aller au bout de tes idées, car la créativité tu l'as. Smile
Tu peux passer Cerise très vite si tu restes dans cette lancée.

Bonne continuation !  Coeur

Globalement tu tournes autour des 
♦️ Codage Sweety ♦️ www.cocktail-graph.com ♦️





Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 15:45

Merci beaucoup ! :yoyocoeur:
Je prends compte de toute tes remarques, car il y a beaucoup de choses que je n'ai pas remarqué moi-même. Smile
Pour ma dernière création, j'avoue que je n'ai pas osé ajouter plus de choses de peur de la gâcher, mais je la modifierais peut-être quand j'aurais suivit quelques tutos !
Merci pour cette notation très rapide ! Coeur


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 15:47

Pas de souci et félicitation encore :3

Une fois ton nouveau rangs donné, j’archiverai le sujet Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Empty


Message Sujet: Re: Enfin prête ~ Examen de Yuuko    Enfin prête ~ Examen de Yuuko   Icon_minitime

 

Enfin prête ~ Examen de Yuuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)
» Commande de Kit / Yuuko ~ Dusk Maiden <3
» Prête à repasser cerise ... Ou pas? *-*
» Toujours avoir une touillette de prête.
» Prête à entrer dans l'antre des graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-