Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:32


Logiciel utilisé : photoshop
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? non
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): Réponse ici

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je dois me dérouiller un peu, j'apprends encore, mais je trouve pas mal du tout

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : pas mon dada ce genre là mais bon, c'est potable on va dire

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'adore le rendu avec les png et les fonds. Les jeux de lumières et patterns choisi me semble rendre un bon coloring à tout cela. Après, je manie depuis 2-3 mois plus les réels que manga, donc j'avoue que j'aurais pu faire mieux sans doute

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Jadore le rendu, après, rajouter davantage aurait gaché le tout, et la typo pour une fois me plait aussi.


Dernière édition par WinnyMoo le Jeu 28 Avr 2016, 11:06, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 09:01

Je sais que, je dois attendre une semaine si noteur ne donne pas de nouvelle, mais comme je n'ai pas d'image encore, je peux faire un petit up deja ?

Désolée si je devais attendre une semaine pour ca aussi, j ai lu et relu pour savoir si je pouvais ou pas, et j ai pas trouvé :minilama2:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 09:33

Excuse-nous pour ce retard. Tu es tout à fait en droit de réclamer ton image ! Smile

Merci d'avoir posté ici ♥️

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita



Invité

Anonymous


Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 10:02

Aucun soucis MllePineapple Merci pour l'image, je vais m'y mettre de ce pas lemon_dance


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 11:08

et double poste, mais j'ai terminé ma création avec l'image :D  me reste plus qu'à aller allumer une bougie pour attirer un noteur ou une noteuse qui aura de la compassion pour moi :13onion:

Et que je remercie d'avance :please: :leaf3:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 17:44

Salut je prend ton examen en charge compte tu changer une création ou puis-je commencer ta notation ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 12:55

Une seule réponse fera ma réponse aussi lol

Pour paysage, originale veut dire quoi en fait ?

Histoire de savoir si je refait juste cela, ou pas. Ou si celle mise convient, alors je ne retouche rien.


Merci beaucoup de te proposer pour noter en tout cas.


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 17:36

Forme original c'est en gros un cadre original il faut que ton cadre ne soit pas un simple rectangle mais qu'il est une autre forme


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 21:18

Alors je dois effectuer juste une modification sur le premier.

Ensuite ca sera bon


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 21:23

OKi pas de problème previens moi quand tout est bon et que tu es sure de pas changer je commencerai la nota


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 23:20

Ca en est où du coup ici ? Smile


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 18:28

J'attend de savoir si je peux noter ^^


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 20:59

Des nouvelles ? :/


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 21:01

Le dernier message datant d'il y a plus d'un mois on peut archiver et Winny demandera à ce qu'on le retire des archives si elle revient. ^^


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 21:09

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Empty


Message Sujet: Re: Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)    Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)  Icon_minitime

 

Il est temps de voir si je peux changer de route (prête pour l'examen :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour savoir qui je suis, venez voir :P
» Le temps file pour une jeune maman :D
» Prête à repasser cerise ... Ou pas? *-*
» Enfin prête ~ Examen de Yuuko
» Toujours avoir une touillette de prête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-