Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Retouche Logo »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 16:38

Bonjour amis graphiste !
Je viens vers vous pour une demande particulière, j'aurais voulu savoir si vous faisiez les retouche graphique de dessin.
 
Autre commande


Type de créations (Renders, logo...) : Logo
Style de créations (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Retouche
Taille de la création ou de ses éléments : Même taille. Et une redimensionnée en format plus ou moins 350*200
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Garder la forme
Couleurs : Noir et blanc
Police(s) : /
Texte principal : /
Sous-texte : /
Images :
Image:
Autres : Besoin de retouche sur ce dessin. Je ne sais pas si vous faites ce genre de demande. Dessin papier ayant besoin des retouches graphique sur informatique.


Après retouche, autres projets avec cette images. Cordialement Emixa


Dernière édition par Emixa26 le Ven 11 Déc 2015, 22:35, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 04:13

Coucou quand tu dis retouche tu entends quoi?
Car la si je comprends bien il s'agit d'une réduction de taille non?
Concrètement que souhaite tu faire exactement?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:10

Bonjour,
Non de la même taille dans un premier temps.
L'image est un dessin fait à la main scanné, et j'aurais aimé avoir les retouches sur info n'ayant pas les connaissance et moyens pour le faire moi même.
L’objectif est de faire un logo.
Après si vous souhaitez le faire en 3D ou autres a votre guise.
Cordialement


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:49

je suis désolé mais en dehors de la parti ou l'image doit etre reduite, je n'arrive pas a saisir ta demande :x
il manque des explications si tu peu d'avantage détaillé ce serait cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 21:21

Je ne comprend pas ce que vous comprenez pas lol.

C'est un dessins papier, ,la qualité est très moche. J'en veux une belle qualité c'est a dire, retoucher les traits et colorie avec une tablette graphique ou logiciel. Enfin à ce qui me semble, je demande quelque chose qui n'es vraiment pas compliquer...
Ce dessins je vais en faire un logo et autres donc il faut que sa soit net simplement.
En gros si vous zoomer sur l'image vous verrez par vous même et comprendrez. Enfin je l’espéré sinon je vois vraiment pas comment vous expliquer... Refaire les traits qui ont était fait au stylo, par un traits fait sur un logiciel ou tablette pour que le rendu soit meilleur et propre.

A moins que je n'emploie pas le bon terme mais je ne vois pas comment vous expliquer....

Ps: Le redimensionnement de l'image ne sert à rien sans les retouches au préalable sinon je l'aurais fais moi même...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 22:13

Emixa26 excuse moi de te reprendre, mais pour moi ui ta demande n'es pas clair

Je cite dans ta commande : "Couleurs : Noir et blanc"
Je cite dans ton message de 21h21 : "retoucher les traits et colorie..."

Quand une demande est spécifique comme la tienne, il faut savoir donner tout les renseignements possible.
Pourquoi tu me dira, parce que si on travail sur quelque chose qui est encore et encore et encore[...] à retoucher parce que tu nous donne les informations au compte goutte, cela pourrait devenir vite être "agaçant"

Donc ton dessin doit il rester en noir et blanc?
Si oui doit il être en mode png à savoir juste les traits en noir avec un fond transparent?

ou celui doit être coloriser?
Si oui est ce que l'on doit mettre dans les tons "brique" et l'oeil dans les tons qu'on veux?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 22:18

Dans ce cas excusez ma formulation maladroite. :/
Oui en noir et blanc comme je l'ai précisé dans la commande et sur un fond transparent. Je verrais ainsi le rendu.
Cordialement


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 00:35

oki je vais tentée de le faire alors

Edit :

j'ai fais 2 versions :

V1 : sans fond mais caractère au centre en nuance noir/gris/blanc
Spoiler:

V2 ; avec fond blanc
Spoiler:

est ce cela que tu souhaitais?


Dernière édition par Sensuelle le Jeu 10 Déc 2015, 20:01, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 19:11

Haha Yes c’était bien ça que je souhaitai !!
Merci c'est top c'est pile poile ce qui fallait.

Et t'il possible d'avoir juste le cercle jaune autour de l’inscription TWY ? Sur le fond blanc et transparent.
En vous remerciant d'avance.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 20:03

Tu ne pouvais pas le dire avant Grrr ^^

sinon pour ce qui est de cela :

Emixa26 a écrit:
Taille de la création ou de ses éléments : Même taille. Et une redimensionnée en format plus ou moins 350*200

est ce que sa tiens encore? dois je le faire?


Edit :

Fond transparent
Spoiler:

Fond blanc
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 13:04

Pour le redimensionnement pas de soucie je m'en chargerai. Wink
Zut je me suis encore mal exprimé :/ Pour le cercle jaune, je parlais de tous les traits rejoignant le centre (à la place des traits blanc (et si possible avoir un jaune un peu plus foncé, style Jaune Canarie)) , comme avoir un effet de profondeur. Le contour ne m’intéresse pas.
Si vous avez d'autre question n’hésitez pas! En vous remerciant


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 14:00

Qu'est ce que j'avais dis... j'aime ce que je fais, mais ce que je n'aime pas c'est quand on ne sait pas exprimer ce que l'on souhaite
c'est pour cela qu'il faut etre le plus clair possible et sa je te l'es dit...
les modif seront faite dans la journée

Edit :

Fond transparent
Spoiler:

Fond blanc
Spoiler:

J'espère que tout est bon cette fois si, car j'aime pas le compte goutte Wink Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 22:35

C'est juste parfait! Encore désolé pour la compréhension :/
Et merci beaucoup pour ton travail Sensuelle Wink
La commande est donc terminé.
Amicalement


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 21:56

avec plaisir Emixa la prochaine fois je ramène le fouet si tu t'exprime pas :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 14:55

Sensuelle, tu peux prendre 6 points pour ta team Coeur


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 16:23

J'archive alors :D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Retouche Logo Empty


Message Sujet: Re: Retouche Logo   Retouche Logo Icon_minitime

 

Retouche Logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuto - Retouche
» [retouche photo] Leave
» “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]
» Logo.
» Logo Fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-