Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Fleury Michon à une question ._. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Fleury Michon à une question ._. Empty


Message Sujet: Fleury Michon à une question ._.   Fleury Michon à une question ._. Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 19:27

Bonjour jeune gens o/

Voilou, j'ai envie depuis quelques temps déjà, de faire des concours d'écriture. J'ai aucune envie de publier un livre ou quoi que ce soit plus tard parce que j'ai d'autres projets mais c'est vrai que depuis quelques temps j'ai besoin de vraiment savoir ce que je vaux ._.
J'ai pas envie de passer à côté de l'écriture, de l'oublier alors que c'est une grande partie de ma vie qui m'a aider mais aussi fait plonger dans la déprime.
Donc, j'aimerais savoir si vous saviez ou je pourrais participer à des concours d'écriture hors forums.
J'ai vraiment envie de m'aventurer dans le côté plutôt réel, professionnel vous voyez le truc? ._.

Après je sais pas si je dois voir avec des écrivains ou autre pour savoir (mais y'en a j'aimerais trop leur parler et tous *_*) et par contre, je veux des concours de nouvelles, pas de roman car le mien est pas du tous près xD

Merci Coeur


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Fleury Michon à une question ._. Empty


Message Sujet: Re: Fleury Michon à une question ._.   Fleury Michon à une question ._. Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 18:34

Oh bah alors... Aucune réponse ici ? Sad


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Fleury Michon à une question ._. Empty


Message Sujet: Re: Fleury Michon à une question ._.   Fleury Michon à une question ._. Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 18:40

Coucou Fleur ^^ Alors moi je connais quelqu'un de proche qui a gagné beaucoup de concours d'écriture et malheureusement il faut beaucoup faire jouer ses pistons pour se faire nominer dans la plupart de ces concours !

Ceci dit si tu souhaites participer à quelques uns, je me propose en tant que correctrice puisque c'est l'un de mes passe temps. Coeur


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Fleury Michon à une question ._. Empty


Message Sujet: Re: Fleury Michon à une question ._.   Fleury Michon à une question ._. Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 20:45

HAN DAE' JE VAIS T'EPOUSER xD Avec mes multitudes de fautes je crois que j'aurais besoin d'aide xD

J'avais trouver quelques concours qui étaient déjà finit après je sais que niveau écriture, surtout quand on a pas de roman, c'est hyper dur ._.


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Fleury Michon à une question ._. Empty


Message Sujet: Re: Fleury Michon à une question ._.   Fleury Michon à une question ._. Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 21:17

Sur un forum Pokémon de Jeux-Video.com j'avai participer à un concours d'OS xD Faut chercher ^^


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Fleury Michon à une question ._. Empty


Message Sujet: Re: Fleury Michon à une question ._.   Fleury Michon à une question ._. Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 23:16

Bon bah du coup je crois que je vais voir xD
Peut-être que je trouverais un truc bien, merci de votre aide \o/

Vous pouvez archiver jeunes gens :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fleury Michon à une question ._. Empty


Message Sujet: Re: Fleury Michon à une question ._.   Fleury Michon à une question ._. Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 19:34

Tu recherches des concours ?

Je sais que parfois, les établissements scolaires organisent des concours dont un lorsque tu es au Lycée. Je ne sais plus le nom mais je crois que cela arrive tous les ans, lors du mois de Novembre. Je ne sais pas si tu connais le principe d'écrire une nouvelle (avec un nombre de mot précis ou de pages) en un mois ? Je pense qu'il y a des concours qui tournent autour de cela mais cela est passé maintenant. Tout de fois, si je ne me trompe pas, il y a un concours qui prend fin vers Mars (celui que les établissements proposent)

Si tu veux rencontrer des auteurs, il faut aller dans les salons ^^
Je sais qu'il y en a tous les ans dans les différents villes de France. Il faut que tu te renseignes sur ce point.

J'espère t'avoir pu t'aider ^w^


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Fleury Michon à une question ._. Empty


Message Sujet: Re: Fleury Michon à une question ._.   Fleury Michon à une question ._. Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 21:49

Coucou Amé',

Merci de ton aide Coeur
Je sais qu'il y en a en établissement scolaire, il y en a déjà eu ou je suis mais je n'ai pas encore assez de courage pour le faire. Je sais fatalement que l'on me reconnaîtra et vu que mes textes raconte souvent mes sentiments ou des parties de ma vie, j'ai pas envie de dévoilé tous à mon lycée, je suis trop craintive pour le faire ._.

Faudra que je me renseigne pour les salons par contre!


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Fleury Michon à une question ._. Empty


Message Sujet: Re: Fleury Michon à une question ._.   Fleury Michon à une question ._. Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 13:33

Ou ca en est ici ?


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Fleury Michon à une question ._. Empty


Message Sujet: Re: Fleury Michon à une question ._.   Fleury Michon à une question ._. Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 23:54

Up


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Fleury Michon à une question ._. Empty


Message Sujet: Re: Fleury Michon à une question ._.   Fleury Michon à une question ._. Icon_minitime

 

Fleury Michon à une question ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] 3DS/3DS XL/2DS
» No question !
» Question 8D
» Petite question
» Can I be a cherry ? That's my question (a) [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-