Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Problème incompréhensible ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Problème incompréhensible ! Empty


Message Sujet: Problème incompréhensible !   Problème incompréhensible ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 12:49

Salut salut !
Alors, j'ai tranquillement posté mon exam', Natsucke (je sais pas si ça s'écrit comme ça) post en me disant qu'elle prend mon exam' en charge... Jusque là, tout va bien.
Je reviens sur le sujet... Et là, je vois qu'il n'y a eu qu'une réponse, là mienne disant merci à Natsucke, ET je vois le logo des noteurs dans ma signa.
Encore, je ne peux pas poster dans ce sujet, je n'arrive pas à aller tout en bas de la page.
Et pour finir, le message de Natsucke s'est retrouvé dans un autre exam' Sisi
Voici le lien de mon exam' : http://www.cocktail-graph.com/t21490-exam-de-jaspe
Merci d'avance, parce que là... Fou


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Problème incompréhensible ! Empty


Message Sujet: Re: Problème incompréhensible !   Problème incompréhensible ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 14:21

Jaspe a écrit:
Salut salut !
Alors, j'ai tranquillement posté mon exam', Natsucke (je sais pas si ça s'écrit comme ça) post en me disant qu'elle prend mon exam' en charge... Jusque là, tout va bien.
Je reviens sur le sujet... Et là, je vois qu'il n'y a eu qu'une réponse, là mienne disant merci à Natsucke, ET je vois le logo des noteurs dans ma signa.
Encore, je ne peux pas poster dans ce sujet, je n'arrive pas à aller tout en bas de la page.
Et pour finir, le message de Natsucke s'est retrouvé dans un autre exam' Sisi
Voici le lien de mon exam' : http://www.cocktail-graph.com/t21490-exam-de-jaspe
Merci d'avance, parce que là... Fou



J'ai du citer ton message, sans ça, impossible de te répondre.
C'est un problème étrange. Je ne comprend pas, car là, deuxième message, beug encore.

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe... C'est étrange. Mais ça ne le fait que chez toi apparemment.


Pour répondre à ce sujet, on ne peut que citer.. o_o


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Problème incompréhensible ! Empty


Message Sujet: Re: Problème incompréhensible !   Problème incompréhensible ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 14:23

Jaspe a écrit:
Salut salut !
Alors, j'ai tranquillement posté mon exam', Natsucke (je sais pas si ça s'écrit comme ça) post en me disant qu'elle prend mon exam' en charge... Jusque là, tout va bien.
Je reviens sur le sujet... Et là, je vois qu'il n'y a eu qu'une réponse, là mienne disant merci à Natsucke, ET je vois le logo des noteurs dans ma signa.
Encore, je ne peux pas poster dans ce sujet, je n'arrive pas à aller tout en bas de la page.
Et pour finir, le message de Natsucke s'est retrouvé dans un autre exam' Sisi
Voici le lien de mon exam' : http://www.cocktail-graph.com/t21490-exam-de-jaspe
Merci d'avance, parce que là... Fou

J'ai d'abord pensé que ça venait de sa signature , je lui ai demandé de la supprimer , et pourtant , le problème persiste
C'est bizarre ça Problème incompréhensible ! 2097682944


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Problème incompréhensible ! Empty


Message Sujet: Re: Problème incompréhensible !   Problème incompréhensible ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 14:24

Un beug encore... je ne vois pas le message de Yutsi' o_o


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Problème incompréhensible ! Empty


Message Sujet: Re: Problème incompréhensible !   Problème incompréhensible ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 14:25

Maintenant , je peux poster sans problème XD je pense que c'est parce que tu me sépare de son post x)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Problème incompréhensible ! Empty


Message Sujet: Re: Problème incompréhensible !   Problème incompréhensible ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 14:26

Surement un bug, en faites le logo des noteurs que tu vois, c'est le message Natsucke car sur ce sujet, je vois les icones de Yutsikoo


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Problème incompréhensible ! Empty


Message Sujet: Re: Problème incompréhensible !   Problème incompréhensible ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 14:35

J'ai supprimé ta signature. Le problème vient du code. Ne la remets pas avant d'avoir corriger le code!
Je laisse le sujet vide le temps que tu le vois, maintenant c'est réglé!


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Problème incompréhensible ! Empty


Message Sujet: Re: Problème incompréhensible !   Problème incompréhensible ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 19:12

What j'ai manquer le problème ça devait être bizarre votre en tout cas maintenant tout va bien Japse
Pour mon message que tu retrouve dans un autre exam c'est normal ne t'inquiète pas j'ai juste pris en charge un auctre examen et fais un copier/coller oui je suis flemmmarde :huhu:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Problème incompréhensible ! Empty


Message Sujet: Re: Problème incompréhensible !   Problème incompréhensible ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 22:06

De même ici, le problème est résolu mais je n'arrive pas à archiver? :o


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Problème incompréhensible ! Empty


Message Sujet: Re: Problème incompréhensible !   Problème incompréhensible ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 09:05

Problème résolu ? :o


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Problème incompréhensible ! Empty


Message Sujet: Re: Problème incompréhensible !   Problème incompréhensible ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 14:43

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Problème incompréhensible ! Empty


Message Sujet: Re: Problème incompréhensible !   Problème incompréhensible ! Icon_minitime

 

Problème incompréhensible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème PA
» Problème de la PA réglé
» Problème de création de gif
» Problème mineur
» Problème avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-