Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Problème mineur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Problème mineur  Empty


Message Sujet: Problème mineur    Problème mineur  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 22:41

Bonjour à tous ! Si je me permets de poste ici c'est qu'une bannière de Lulunoir est apparu sur mon écran de téléphone de par ce fait je ne vois plus rien, voici la capture d'ecran : Problème mineur  Image10

Sua que douée comme je suis je n'arrive pas à l'enlever. J'ai déjà essayer de cliquer dessus, de cliquer sur la flèche rien ne marche donc petite bannière tu es gentille et très joli mais peux tu partir x)


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Problème mineur  Empty


Message Sujet: Re: Problème mineur    Problème mineur  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 23:05

Coucou, Est-ce que cela continue de rester même quand tu fermes et que tu rouvres de nouveau l'onglet ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Problème mineur  Empty


Message Sujet: Re: Problème mineur    Problème mineur  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 23:06

Coucou, la bannière reste même si tu quitte Safari ? o: 
Si oui, essaye de redémarrer ton tel ou de quitter toutes tes appli et de revenir après :/

Citation :
donc petite bannière tu es gentille et très joli mais peux tu partir x)

C'est pas marrant mais ça m'a fait rigoler xD


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Problème mineur  Empty


Message Sujet: Re: Problème mineur    Problème mineur  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 23:55

Ça m'arrive des fois aussi après je recharge plusieurs fois la page et ca disparaît. Essaye de le faire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Problème mineur  Empty


Message Sujet: Re: Problème mineur    Problème mineur  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 08:32

Actualiser ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Problème mineur  Empty


Message Sujet: Re: Problème mineur    Problème mineur  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 12:30

Bonjour ! Elle est enfin partie ! Je changer de page dans tout le forum et elle me suivait mais la après une bonne nuit de sommeille elle est partit x)


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Problème mineur  Empty


Message Sujet: Re: Problème mineur    Problème mineur  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 12:34

C'est super pour toi ! ^^

J'archive donc ton sujet :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Problème mineur  Empty


Message Sujet: Re: Problème mineur    Problème mineur  Icon_minitime

 

Problème mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème PA
» Problème incompréhensible !
» Problème de création de gif
» Problème avec le fofo
» Problème de permissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-