Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 


 « [PACK]Toutes mes ressources ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Servirez-vous de ce pack ?
Oui
[PACK]Toutes mes ressources ! Vote_lcap50%[PACK]Toutes mes ressources ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
[PACK]Toutes mes ressources ! Vote_lcap0%[PACK]Toutes mes ressources ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas
[PACK]Toutes mes ressources ! Vote_lcap25%[PACK]Toutes mes ressources ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
M'en fous
[PACK]Toutes mes ressources ! Vote_lcap25%[PACK]Toutes mes ressources ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[PACK]Toutes mes ressources ! Empty


Message Sujet: [PACK]Toutes mes ressources !   [PACK]Toutes mes ressources ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 15:58

Bonjour ^_^
Aujourd'hui, je vais vous offrir, une fusion de packs, autrement dit, toutes mes ressources.
Bon, ça fait 1. GO donc, j'ai pris l'après-midi à l'uploader... Non, ne me remerciez pas Noel
Voici le lien : https://mega.nz/#!lwdhRQAR!8s7iXPekYkJEUptpPVtW_NH1FcG_qq4CJEKNq_Cmg34
Ah oui, j'ai aussi mis un pitit sondage, pour savoir si ça vous servira... Mais ça, je ne sis pas pourquoi je l'ai mis :fixe: x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[PACK]Toutes mes ressources ! Empty


Message Sujet: Re: [PACK]Toutes mes ressources !   [PACK]Toutes mes ressources ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 19:08

Merci du partage Coeur
Je peux pas le télécharger actuellement, tu peux préciser environ combien de ressources tu as mis dans ton dossier, stp ? Histoire qu'un DDP puisse te donner tes points. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
[PACK]Toutes mes ressources ! Empty


Message Sujet: Re: [PACK]Toutes mes ressources !   [PACK]Toutes mes ressources ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 17:42

Ok, mais je précise qu'il y a peut-être (même surement) quelques ressources en double.

Image de Feu : 60
"Lumières" et C4D : à peu près 200 (j'ai arrêté de compter à 124 xD)
Stocks : 32
Textures : Grosse flemme de compter, je dirais à peu près le double des C4D.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[PACK]Toutes mes ressources ! Empty


Message Sujet: Re: [PACK]Toutes mes ressources !   [PACK]Toutes mes ressources ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 20:36

Ok. Bon c'est vachement approximatif mais je peux pas le télécharger pour vérifier... donc je te fais confiance, tu peux prendre 25 pts pour ta team. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
[PACK]Toutes mes ressources ! Empty


Message Sujet: Re: [PACK]Toutes mes ressources !   [PACK]Toutes mes ressources ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 20:44

25 points ? Waaah... *étoiles dans les yeux*
Merci beaucoup.


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
[PACK]Toutes mes ressources ! Empty


Message Sujet: Re: [PACK]Toutes mes ressources !   [PACK]Toutes mes ressources ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:36

le fichier est bien trop lourd tu aurais du le mettre en mini 2 parties


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[PACK]Toutes mes ressources ! Empty


Message Sujet: Re: [PACK]Toutes mes ressources !   [PACK]Toutes mes ressources ! Icon_minitime

 

[PACK]Toutes mes ressources !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pack de ressources
» [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\
» Ressources en DA de PNG
» Ressources diverses. :)
» Des ressources par milliers ! *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Autres/Packs-