Ichigooo !

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 


 « [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 15:18

Examen - Pomme [En cours]

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ D6B3O
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :Je n'étais pas très inspirée, La typo est ratée x( EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai fait ma créa sur une émotion et non un caractère =( Je referai si j'ai le temps ...

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ A2tA
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Je ne sais pas si ça marche vu que j'ai des pommes et une fille :/ Sinon, je la trouve pas mal, mais je ne suis pas trop sur de ce que j'ai fait :$

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Spoiler:
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ 2apGV
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Plutot pas mal ^^ En fait, l'image était bien. Prenez la version 1 ou 2, comme vous voulez, mais je crois que je préfère la deuxième.

Création libre :
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ IGDyR
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? C'est une petite couverture pour mon agenda o/ Un montage photo quoi. Je la trouve bien réussi aussi, je n'ai pas grand chose à dire ^^


Dernière édition par Sacha le Dim 04 Déc 2011, 16:32, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:58

Bonjour!
Voici ton image imposée:
Spoiler:
Je te noterai quand tu auras terminé!
Bonne chance Smile


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:32

Citation :
- Pour ne pas faire attendre infiniment les Noteurs, postez votre examen uniquement s'il contient déjà au moins deux créations, sans quoi votre examen sera supprimé.

Gare à toi le prochain coup Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:47

Waah, je vais avoir du mal avec cette image pleine de caractère japonnais Eien *w*
Je vais quand même essayer (:

Ah oui, je l'avais fini ma deuxième, il fallait que je l'enregistre en .PNG Wink

La voila, j'edit aussi mon message :
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ A2tA


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:47

Double post /o/ Désolée, mais j'ai finit toutes mes créas'

Spoiler:

2 [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ 2apGV

Libre [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ IGDyR

J'ai édité mon premier message Wink
J'attends le jugement de la noteuse (=


Dernière édition par Sacha le Ven 02 Déc 2011, 17:29, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 21:31

Tu ne peux mettre qu'une seule version d'une création D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 14:36

Notez la deuxième créations alors
Maintenant j'attends que la noteuse note mon travail (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:32

Je vais le faire en début de semaine Wink Désolée du délais :/ Grosse Periode d'exam -_-


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:58

Merci Eien ^^
Mais prends ton temps, je ne suis pas préssée (surtout si tu as des contrôles (: )


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 17:05

Voilà j'ai terminé! (plus vide que je pensais Wink)

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :

Notation:
Cadre: 1/1.5
Harmonie: 1/1
Contraintes/aspect général : 1/3
Fond: 1.5/3
Typographie: 1.5/2.5
Total : 6/10

Commentaires :
Donc ma première question ici as été, est-ce vraiment de niveau pomme? Je suis un peu resté sans réponse même si la notation dit oui, de justesse. Le plus gros problème est bien sur le non-respect du thème, effectivement comme tu l’as toi-même dit, la joie est un sentiment et non un caractère. Au niveau du fondu, je ne suis pas sure que celui-ci soit présent mais je n’en tiendrai pas compte, étant dans le doute Wink. Autre problème de ta création, le choix des images, celle de gauche est de mauvaise qualité, elle pixialise beaucoup ;/ ET celle de gauche en gris enlève le côté coloré donné par les C4ds. Ce que j’ai bien aimé c’est bien ses couleurs qui donne un effet vraiment sympa à la création même si il aurait fallu gommer un peu les C4ds sur la fille de droite, surtout la ligne blanche sur sa joue qui est vraiment de trop. Je me questionne aussi sur ton utilisation de C4ds, ils servent à ajouter des couleurs oui mais à certains endroit c’est trop lumineux (tâche verte au centre) et à d’autre endroit ça donne une couleur un peu bizarre (complètement à gauche le vert). Au niveau de la typographie, j’aime bien le I’m happy, moins le with you qui ne se voit pas très bien. Je pense aussi qu’elle est mal placée, pourquoi l’avoir restreinte au haut de la création alors qu’il y a un vide eu centre de la création? Elle aurait pu combler le vide.



Création sur un fruit (c4d obligatoire) :

Notation:
Cadre: 0.75/1.5
Harmonie: 1/1
Contraintes/aspect général : 2/3
Fond: 1/3
Typographie: 1/2.5
Total : 5.75/10
Commentaires :

J’aime beaucoup le rouge de tes pommes assemblé au bleu de la robe! Par contre la couleur des cheveux du render est un peu bizarre avec le reste de la création. Le respect du thème est bien respecté, oui, oui même si il y a la fille avec les pommes! La création dans son ensemble est plutôt pas mal même si pas de niveau pomme selon moi. Le fond est travaillé mais pourtant il donne un peu un aspect fouillis, pourquoi les branches sur sa robe? Le cadre n’est pas super, il se voit très peu et on a du mal à le distinguer. Au niveau de la typographie, celle-ci est plus ou moins bien, mal placé je dirais, pense à bien choisir l’emplacement! Ça peut changer du tout au tout la création. Le I like est peu visible et d’une police trop simple, bon l’ajout des barres blanches donne un aspect un peu travaillé à la typographie et les petits points lumineux aussi!

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Notation:
Cadre: 1/1.5
Harmonie: 1/1
Contraintes/aspect général : 2.5/3
Fond: 1.5/3
Typographie: 1/2.5
Total : 7/10
Commentaires :
Pour moi c’est la meilleure création de ton examen! Malgré le fait que tu semblais avoir un peu peur quand tu as vu l’image imposé tu t’en es vraiment bien sorti je trouve! J’aime beaucoup ce que tu as fait avec le contour blanc du siège! Et les couleurs sont très belles. Ici ton cadre est plus visible donc mieux. Le problème de la création est la typographie, les caractères chinois? En haut sont bien (Même si ceux-ci semble être chinois et les autres japonais mais je me trompe peut-être Wink) le Je t’aime ne sert à rien dans ta création et il n’est pas esthétique. Pour le bienvenue as kiwii graph un peu illisible, typographie pas assez claire il aurait fallu la mettre un petit peu plus gros pour enlever c’est défauts. La police utilisée est intéressante.



Création libre :

Notation:
Cadre: /1.5
Harmonie: 1/1.5
Contraintes/aspect général : 1.5/3
Fond: 1/3
Typographie: 1/2.5
Total : 4.5/9= 5/10

Commentaires :
Cette création est le gros problème de ton examen. Trop peu de travaille et un résultat plutôt moyen. Tes images de ciel sont de mauvaises qualités, elle pixialise! Il y a pleins, pleins, pleins de petits points partout, c’est vraiment dommage. Le travail n’est vraiment pas assez présent, la création trop vide et il manque d’harmonie entre le render de style manga et ton fond réel. J’ai enlevé, les point pour le cadre puisque vu l’utilisation de la création il est normal qu’il n’y en est pas. Au niveau de la typographie, je crois que c’est aussi la plus faible de ton examen, le agenda a une couleur qui ne va pas trop avec le reste et la police pour les chiffres est vraiment mal choisie. Cette création n’est pas du tout de niveau pomme, surtout que c’était ta création libre donc que tu pouvais nous présenter ce que tu voulais, je ne comprends pas ton choix de nous la présenter.



23.75/40 = 5.93/10
Résultat :
Pour passer il faut une moyenne de 6/10, presque mais pas encore! Ce sont vraiment ta deuxième et dernière création qui était mal choisie. Je suis sure que le prochain coup tu auras ton examen mais ce n’est pas pour cette fois. Travaille tes typographies, ça augmentera déjà considérablement ton niveau  Bonne chance pour la prochaine fois!


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:02

5.93 c'est pas comme 6 TwT
Ok Ok
Donc je dois refaire c'est ça ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:10

Tu doit attendre pour le refaire

Go Réglements des Exam :3 ( flemme de faire un lien )


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:15

Et je suis censée attendre combien de temps ^^ ? (Je ne l'ai pas vu sur le règlement des exams :/)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:23

En fait d'après mes souvenirs, il n'y a rien dans le règlement, mais c'est mieux d'attendre que tu progresse car ca ne sert à rien de recommencer si tu ne l'a pas eue une première fois D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:40

Pour 0,08 points >.< Sincèrement c'est un peu tirer par les cheveux Pensif
D'ailleurs j'avais demandé des cours, mais personne n'a répondu :/
https://cocktail-graph.forumactif.com/t1403-demande-d-aide-besoin-de-cours-3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:12

Il y a peu de gens qui graph, maitrise GIMP et surtout qui donne des cours :S

C'est pareil quand tu auras l'examen du brevet, quelques points en mois et tu ne l'as pas Wink

Je déplace et je lock !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Empty


Message Sujet: Re: [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\   [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\ Icon_minitime

 

[Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime les bananes. 8D Ça tombe bien, ce sont les débutants d'ici...
» Je veux devenir une pomme, ouais ! Pomme de Terre !
» -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-
» Les créas du nocé!
» Lovy Créas ~♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-