Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 


 « alil world buy version »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
alil world buy version Empty


Message Sujet: alil world buy version   alil world buy version Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 15:52


   

   
Boutique d'alil

   

   Bonjour à tous et à toutes Wink
   Bienvenue dans ma boutique, nouvellement apparue (très nouvellement en fait :huhu:) dans le monde graphique de CG.
   Alors, alors... Je graphe principalement sur du manga, le réel ne m'attire pas du tout. Je suis encore Banane mais je pense plutôt avoir un niveau grosse Banane/petite Orange (ça dépend des créas Hap). Je vous propose des kits (même si je n'aime pas les avatars Razz) et des signatures. je ne fais pas d'avatars seuls. Wink Après je peux faire d'autres trucs éventuellement genre des entêtes de fiches pour boutiques/galeries...
   Habituellement, je travaille plutôt sur du grand format mais j'arrive aussi à faire des signatures pas trop dégueulasses. :huhu:
   Donc, pour passer commande, je peux en prendre jusqu'à 2/3 à la fois que j'essaierai de rendre en moins d'une semaine. Wink
   N'hésitez pas à me spammer si je ne donne pas signe de vie trop longtemps pour votre commande. Wink
   Donc, le formulaire :
   
Code:
<style>.boutiquecorp{font-family:arial;color:#405EA4;text-align:left;overflow:hidden;padding-bottom:10px;padding-right:10px;padding-left:10px;padding-top:-10px;width:300px;height:100px;background:#ffffff;border-radius:20px 0px 20px 0px;transition:1s all;-webkit-transition:1s all;-moz-transition: 1s all;}.boutiquecorp:hover{height:300px;overflow:auto;background-color:#5aaea1;color:#ffffff;}</style>
    <center><span style="font-family:trebuchet MS;font-weight:bold;color:#405EA4;font-size:20px;text-transform:uppercase;">Commandes </span>
    <div class="boutiquecorp">[b]Type (kit/signa/autre)[/b] ► Réponse
    [b]Image (render de préférence ;))/b] ► Réponse
    [b]Texte[/b] ► Réponse
    [b]Sous texte[/b] ► Réponse
    [b]Cadre (cinéma, brushs, hors-cadre)[/b] ► Réponse
    [b]Ambiance/couleurs[/b] ► Réponse</div>
    [size=10]Code par [url=http://www.cocktail-graph.com/u1846]Rowana[/url] sur [url=http://www.cocktail-graph.com/]Cocktail Graph[/url][/size]<center>

[b]
[b]
[b]

 ce qui donne :
   
   
Commandes Wink
   
[b]Type (kit/signa/autre) ► Réponse
   Image (render de préférence Wink)/b] ► Réponse
   [b]Texte
► Réponse
   Sous texte ► Réponse
   Cadre (cinéma, brushs, hors-cadre) ► Réponse
   Ambiance/couleurs ► Réponse

   Code par Rowana sur Cocktail Graph

   Codage par Spring Dreams sur Cocktail Graph


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
alil world buy version Empty


Message Sujet: Re: alil world buy version   alil world buy version Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 19:19

up ?
(juste car je crois que les boutiques ont un sommaire et que je n'y suis pas, voilà :3)


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
alil world buy version Empty


Message Sujet: Re: alil world buy version   alil world buy version Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 16:25

Toujours d'actualité?
Sans réponse d'ici 1 semaine, ta boutique sera archivée.


Invité

Anonymous


Contact et infos
alil world buy version Empty


Message Sujet: Re: alil world buy version   alil world buy version Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 18:33

Pas de réponse, j'archive !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
alil world buy version Empty


Message Sujet: Re: alil world buy version   alil world buy version Icon_minitime

 

alil world buy version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alil world
» Alil + Sei [Collab]
» Un kit pour alil ?
» Bug CG version Portable
» Le retour d'une tarée. Version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-