Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Bug CG version Portable »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 08:16

YO les gens Razz
Voilà, depuis hier soir je rencontre un problème avec CG version portable ^^ Pour bien vouq expliquer, voici un petit screen :

http://www.noelshack.com/2016-10-1457593765-screenshot-2016-03-10-08-08-51.png

En faite le soucis, c'est que normalement, quand on clique sur " fin " ça ammenne directement à la dernière page du sujet, sauf que eepuis hier, ça ammene seulement à la moitié.. Par exemple, qi il y a 42 pages, ça ammenne à la page 21... Et quand on clique sue un numéro de pages, ça ammenne aussi sur la moitié.. Par exemple, si je clique sur " 34 " ça m'ammenne page 17.. Le seule moyen d'atteindre la dernière page, c'est de faire page par page avec " suivant " :/
Bon là sur mon screen c'est " foire aux annonces " donc c'est pas bien grave y'a 3 pages xD Par contre, pour les topics de 49 pages, c'est problématique m'voyez ? XD

Je sais pas si vous pouvez toucher au Forum version portable, mais si vous arriviez à corriger ce problème ce serai génial :D Je voudrai savoir au passage si d'autres personnes rencontrent ce soucis ^^

Voilà, merci d'avance Coeur


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 12:26

Perso quand je vais sur CG sur mon tel je mets la version Web, je trouva ça plus simple Razz tu pourrais essayer


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 12:35

Oui je te conseille la version web même sur tel... :x

Je n'ai jamais touché aux versions portables d'un forum donc je vais pas pouvoir t'aider >o<


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 14:01

Comme les autres l'ont dit Wink


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 17:20

Justement non :/ La version web est hyper longue sur portable, la version portabr est hyper rapide car elle a pas besoin de charger le thème, les signa, ect ^^ Elle est bien plus simple d'utilisation ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 17:23

perso la version portable ne s'affiche meme pas sur mon tel x)
version web un peu plus longue à charger en effet mais c'est pas si long non plus, enfin pas depuis mon tel (iphone 5s et j'ai rarement la 4g, plutôt la 3g!) si le tel est un peu ancien en effet ya moyen que le processeur suive pas trop par contre!
je ne crois pas qu'il soit possible de toucher aux codes de la version portable, il me semble que c'est forumactif qui fait automatiquement ça quand il identifie un navigateur telephone! (pas sûre non plus)


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 17:43

Normalement on peut toucher à CG version portable (parce que abx voulait la modifier), après je crois que c'est dans les templates, mais je ne sais pas du tout comment régler ce problème-là.
Essaie d'en parler directement avec forumactif ou dans le forum des forums, il y aura bien quelqu'un qui saura t'aider. (:


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 17:47

http://imaginationoverflow.forumactif.org

Petit exemple de forum où on voit la bannière dans la version Portable Razz
( Ce qui est une mauvaise idée je trouve )
Ouais je vai déposé une demande à Forumactif je pense Razz


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 17:10

Problème réglé ? Coeur


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:04

Je pense qu'il faut contacter forumactif, moi aussi quand je suis sur portable, c'est le même problème. Pour le régler, il suffit d’être en version Web même si cela prend plus de temps a charger.


Abx

Abx

Messages : 333
Date d'inscription : 03/09/2015

Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 13:45

Zexa,

Je peux reproduire aussi le soucis. Il semble que c'est l'intégration d'un script obsolète de pagination automatique qui pose problème sur la version mobile CG. Je doute que Forumactif apporte un support car il s'agit vraisemblablement de scripts tiers, mais je regarderai ce weekend.  Je t'enverrai un message pour patcher le template en question. N'oublie pas de consulter Skype de temps en temps ^^'

bisous


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 19:53

Si possible, je préfère (et je pense que je parle au nom du staff) que ce soit nos codeurs qui se chargent du template, mais merci beaucoup d'avoir proposé ton aide Abx.


Zekarant
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Designer
Décris-toi : C'est Zekarant !Moi !
Famille et relations : Heu...
Zekarant

Masculin
Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 / Photoshop CC

Contact et infos
http://www.mangasfan.pe.hu/
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 22:02

Bonsoir,

Après examination approfondie des codes et des supports de ForumActif, les templates peuvent être fausses/imcomplètes, je ne peux vous aidez n'étant pas codeur.

Sinon, d'après 2013, il n'est pas impossible que la Version Smartphone ne soit quen "BETA" et ne soit pas complète. Cordialement.


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:12

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Bug CG version Portable Empty


Message Sujet: Re: Bug CG version Portable   Bug CG version Portable Icon_minitime

 

Bug CG version Portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'une tarée. Version 2.0
» alil world buy version
» PUUUUUUUUMP'KIT :huhu: // VERSION 2.0
» Ton voisin du-dessus (version Gourmandises)
» Kit Harry Potter version manga, please. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-