Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 


 « Changement au niveau des animations ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Changement au niveau des animations ! Empty


Message Sujet: Changement au niveau des animations !   Changement au niveau des animations ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 18:03

Changement aux niveaux des animations !



Bonjour à tous & à toutes !

Avec les animateurs, nous avons décidés d'un changement important au niveau des animations, je vous demande d'en prendre compte et de bien lire cette annonce jusqu’à la fin.

Au vu du nombre inquiétant des participations aux concours OTW, nous avons décidés de rallonger les délais.
Ils étaient d'une semaine pour participer, 1 semaine pour voter; maintenant ils seront de 2 semaines pour participer et 1 semaine de votes.

Cependant, soucieux de pouvoir toujours vous présenter un nouveau thème chaque semaine, nous avons penser à une alternance qui se traduirait comme ceci :


Semaine A : SOTW : 1er semaine de participation
Semaine B: SOTW  : dernière semaine de participation; AOTW n°1 : 1er semaine de participation
Semaine C: SOTW : 1 semaine de vote ; AOTW : Dernière semaine
Semaine D : AOTW : Votes; SOTW n° 2 : Première semaine de participation

Et ainsi de suite ^^

Voilà, c'est tous ce que j'avais à vous dire, si vous avez des questions, n'hésiter pas à les poser plus bas, aucune question n'est bête ^^




Invité

Anonymous


Contact et infos
Changement au niveau des animations ! Empty


Message Sujet: Re: Changement au niveau des animations !   Changement au niveau des animations ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 18:13

Bonsoir,
Du coup, est-il prévu de changer le nom (parce que "signature de la semaine", pour un concours qui en réalité dure 3 semaines (2 de participation et 1 de vote), c'est un peu troublant) ?
Cela ne me concerne que de loin mais je pense qu'en l'état ça n'est pas très clair pour les non-initiés Razz


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Changement au niveau des animations ! Empty


Message Sujet: Re: Changement au niveau des animations !   Changement au niveau des animations ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 18:52

Huum, je n'y avais pas pensée :o
Après, je ne vois pas quoi mettre comme nom?


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Changement au niveau des animations ! Empty


Message Sujet: Re: Changement au niveau des animations !   Changement au niveau des animations ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 19:05

Je pense que ça embrouillera un peu tout le monde si on changeait de nom, non ?
Puis, quel nom, comme dit Lulu' ? Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Changement au niveau des animations ! Empty


Message Sujet: Re: Changement au niveau des animations !   Changement au niveau des animations ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 19:43

Pour ma part, je pense qu'un nom comme "concours de signature" (ou autre, selon le type de concours), à défaut d'être poétique, a au moins le mérite d'être clair. Je dis ça parce que quand je suis arrivée sur le forum, je voyais ce genre d'initiales absolument partout (SOTW, HOTM, etc.) sans rien y comprendre ; si en plus le nom ne correspond plus à la réalité (ici la durée des concours), je pense que cela ne peut que perdre davantage les non-initiés !
Je ne pense pas que cela dérange trop ceux qui connaissent bien le forum, si le staff décide de choisir un nom assez clair pour que tout le monde s'y retrouve. Mais enfin ce n'est que mon avis, et je ne participe pas vraiment aux concours ce qui fait que je trouve les appellations actuelles un peu obscures ^^


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Changement au niveau des animations ! Empty


Message Sujet: Re: Changement au niveau des animations !   Changement au niveau des animations ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 21:06

Oui pourquoi pas. Sisi
Nous sommes quand même un forum francophone donc c'est vrai qu'utiliser des termes français n'est pas plus mal !
Moi ça me va en tout cas. ♥️


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Changement au niveau des animations ! Empty


Message Sujet: Re: Changement au niveau des animations !   Changement au niveau des animations ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 10:15

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Changement au niveau des animations ! Empty


Message Sujet: Re: Changement au niveau des animations !   Changement au niveau des animations ! Icon_minitime

 

Changement au niveau des animations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de changement
» Envie de changement
» Animations !
» Envie de changement :D
» Changement de team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-