Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 21:00

Commande de kit

   

   
Taille de l'avatar : 200x400
   Taille de la signature : Comme vous voulez, mais pas trop petit ! :3
   Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Doux pour l'image 1, chaleureux  pour l'image 2 et je verrais bien explosif pour l'image 3, comme vous voulez pour la 4 ^^
   Forme (Simple, originale, hors cadre) : Comme vous le souhaitez, je préfère simple :3
   Couleurs : Pour l'image 1 plutôt rouge/orange, à vous de voir ^^ Pour l'image 2 pareil ou alors quelque chose d'étoilé ! Image 3 et 4 comme vous le souhaitez
   Police(s) : Aucune en particulier :D
   Texte principal : Nostalgy
   Sous-texte : (facultative/ seulement sur la signature) : "La torture interroge et la douleur répond"
   Images : Image 1 - Image 2 - Image 3 - Image 4
   Autres : Si vous n'aimez pas les couleurs et l'ambiance proposés, faites comme vous voulez ! ^^
   


Dernière édition par Yuuko le Mer 30 Déc 2015, 21:06, édité 1 fois


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 21:03

Je pense que je vais essayer ! ^^


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 21:12

D'accord, merci ! :yoyocoeur:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 00:09

Si l'avatar est 200*300 c'est un problème ?


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 10:46

Non non, pas du tout ^^ Si ça t'arrange Smile


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 11:52

Coucou,

J'ai fais un petit quelque chose, donc voici :

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR 1451559019-nostalgy-avy Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR 1451559019-nostalgy

J'ai préférée faire un avatar de 200x300 comme tu as dit que c'était pas un problème, désolée ^^
En espérant que ça te plaise Smile


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 12:03

WOOOOOO c'est magnifiiiique merci :yoyocoeur: Je la met tout de suite *^*

par contre je ne vois pas l'avatar Smile


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 12:05

Oh contente que ça te plaise *-*
Ah bizarre, du coup voilà le lien de l'avatar :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451559019-nostalgy-avy.png

Et celui de la signa au cas-où
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451559019-nostalgy.png


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 12:12

Merci ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 13:36

AH MAY GAWD C'EST TROP BEAU CE QUE T'AS FAIT CELINE JE MEURS. **
Tu peux prendre 4 points pour ta team, au passage xDDDD Coeur

Je te ferais p'têtre un truc, ma femme, mais ce sera moche :love:


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 14:09

Heyy ! Voilà mon rendu Coeur

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR 1451567302-417

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR 1451567303-418

Désolé, j'ai pas pu faire plus grand pour l'avatar :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:17

4 points pour ta team Exi Coeur


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:48

Voila pour toi :

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR 1451573054-nostalgy

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR 1451573054-sans-titre-1
En espérant que ça te plaise Coeur


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:51

StrangeJuh a écrit:

Je te ferais p'têtre un truc, ma femme, mais ce sera moche :love:

Oh oui Strange graphe moi une signaaaaaaaaaa *Q*  :love:

Merci beaucoup natsucke et exilie, je les met après celle de Celine :yoyocoeur:  <33


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:01

Okey j'essaye de te faire un truc aujourd'hui alors Smile


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:41

VOUIIIIIII :love:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 18:08

Voici mon essai, j'espère que ça te plaira Smile

Spoiler:


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 18:10

Trop beauuuuu merciiiiiii >w< :love:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 18:29

4 points pour vos teams Rym & Natsu Coeur


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 18:34

Ravie que ça te plaise Coeur

Et merci Juh ♥️


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 10:45

Merci pour les points StrangeJuh  Coeur  (mais il est pas si beau que ça se kit %D)


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 12:49

Mais si, il est magnifique *^*


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 14:01

Coucou Coeur

Tu veux d'autres résultats ou je peut archiver?


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 14:49

Tu peux archiver Coeur


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 14:51

J'archive alors Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Empty


Message Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR Icon_minitime

 

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour
» De retour pour vous jouez un mauvais tour...
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» Je suis de retour x)
» Un kit pour mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-