Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 21:26



Dernière édition par Daedalia le Mer 27 Avr 2016, 20:15, édité 17 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 21:39

Je ne dirais qu'une chose, j'ai pas le temps de te faire un gros pavé constructif :
Qu'est-ce que tu fous en orange ? :fixe: PASSE CERISE OMG. :coeurbave:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 21:41

Non Hap Coeur


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 16:37

Eh beh, j'ai envie de dire : « Enfin » ! Enfin, tu nous fais une galerie !
Il était temps, et j'ai vraiment hâte de la voir se remplir de milliers de couleurs !


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 01:33

Bloup! Je viens voir cette galerie, et wohhhhh! C'est qu'il y a des jolies choses ici :3
J'ai un coup de coeur pour ce montage https://www.zupimages.net/up/16/05/96ea.png j'aime beaucoup les mélanges qui sont apportés, ça colle bien avec le png du personnage! Smile
J'ai hâte de te voir bosser dans des formats un peu plus grand! En tout cas je te souhaite une très bonne continuation, tu fais de très belles choses *.*


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 15:33

Merci Baka ❤️ J'ai aussi hâte de faire de nouvelles choses, dommage que ça me prenne autant de temps mais je travaille là dessus en ce moment ^^

Merci Shinya pour ton commentaire Coeur Ce montage est mon premier essai de "smudge" si on peut appeler ça comme ça, je l'ai trouvé assez concluant mais malheureusement les suivants ne l'ont pas été. Cela va me demander encore un peu d'entrainement pour en reposter par ici.
En effet j'ai mis peu de grands formats, 2 en ce moment, ce n'est pas un format que j'affectionne bien que je le trouve plus facile à travailler. J'essaierai d'en poster davantage ^^
Merci à vous de passer dans ma galerie :yoyocoeur:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 16:32

Enfin, tu ouvres ta galerie ! :yoyocoeur:

J'aime vraiment ce que tu fais ma Dada, je trouve que tu as vraiment un style à toi qui émerge, tu sais apporter une ambiance à tes créas, et j'aime bien le coté un peu mystique qui ressort dans plusieurs de celles-ci ! Tu gères vraiment bien tes créas "sombres" je trouve, tes lueurs et ces touches de couleurs sur fond sombre donnent de la profondeur et de la vie à tes créas ! Continue comme ça ! Je pense aussi que tu devrais d'avantage travailler sur des LP, je pense que tu pourrais faire des choses vraiment sublimes dans d'avantage d'espace ! *___*


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 19:26

Décidément je ne récolte que des 'Enfin' xD

Concernant mon style, je n'en ai pas en particulier, il y a bien sûr des éléments dont je me sers dans chaque création, mais mon pattern évolue très différemment, et il y a beaucoup de styles que j'aime donc j'en essaie plein, en espérant me débrouiller dans chacun.
Le fait que je sois plus à l'aise dans les ambiances sombres je l'avais remarqué, et je te remercie de le noter *^* Cela vient du fait que même si je peux grapher sur du manga girly fifille, cela me plaît beaucoup moins qu'il y a deux ans. J'ai beaucoup mûri et cela se reflète dans mon style de graph tout simplement.
Je vais poster un LP prochainement.
Merci beaucoup de ton commentaire ma Léa-chou ♥


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 15:47

Je fais une petite màj pour cette création dont j'ai fait un kit pour une amie :

❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia 5sec

J'ai beaucoup hésité à grapher sur ce render car peu de temps après l'avoir trouvé, une Pomme très douée a graphé dessus et je ne me sentais pas de taille. x) Finalement j'ai tenté, et j'ai essayé de faire quelque chose de très différent. En effet mes dernières créations étaient sombres et je voulais apporter un côté lumineux.
Je travaille sur deux LP pour des commandes je pense que je pourrai les poster dans la semaine ^-^


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 17:30

J'AIME!
Tu maîtrises autant le sombre que le clair, je ne sais pas quoi te dire car je ne vois aucun défaut sur ta nouvelle merveille!
Sans texte, je trouve que ça donne un côté épuré, (comme quoi, pas besoin de mettre des mots ou phrases partout xD) puis la netteté apportée au visage se fusionne bien avec la rose nette juste à droite!
J'aime cet ensemble de couleurs, donc je ne suis pas très constructive dans mon commentaire, je suis désolée xD


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 17:36

C'est magnifique ma belle, tu progresses à pas de géant, ce n'est pas de l'Orange ça mademoiselle è_é !!

J'aime beaucoup le style, l'ambiance douce et "féérique" que tu as donné à la créa, ça va bien avec le render *-* J'adore vraiment !
J'aurais peut-être saturé un peu + les fleurs, ou les lèvres, ou bien certaines nuances de bleu, afin de donner un peu + de profondeur (je sais pas comment expliquer XD) mais franchement je cherche la petite bête ^^ !!


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 20:09

❥ Shinya - Oh merci ! Peut-être pas à ce point je sais qu'il y a des défauts quand même.. Mais je tiens beaucoup à cette création car j'y ai passé des heeeeures ! J'ai mis un texte sur le kit mais je l'ai fait vraiment très épuré car comme tu le soulignes, je voulais garder cet effet là. Et la netteté des roses et du visage est bien sûr en relation comme tu l'as relevé *^* Encore merci de ton commentaire ♥️

❥ Léa - Mais si tu vois pas l'orange en dessous de mon pseudo ? Razz
Dans ma deuxième version j'avais en effet apporté les modifications dont tu parles en ajoutant de l'opacité à ma CDT, 90% au lieu de 30%. Mais en faisant cela il fallait que je retrouve le fameux effet que j'avais perdu et je n'y arrivais pas seule j'ai donc laissé tomber ma CDT et j'ai choisi de rajouter de la couleur bleue et rose en densité couleur + pour donner de la profondeur sur la création mais en effet comme tu dis ma création manque de profondeur quand même je le vois maintenant. scratch Luka me l'a souvent reproché sur mes créations en plus. ^^" Je ferai attention la prochaine fois, merci beaucoup *^* Coeur


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 13:18

Petite maj pour ce LP et son kit :

❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Jkqi

La contrainte était "Pas de rose", je l'ai royalement foirée, malgré toutes mes tentatives de teintes. En même temps le ciel a des reflets roses et la fille que j'ai choisie a également les cheveux roses. Bref, je ne suis pas douée avec les contraintes. xD
A venir : une bannière et un tuto ^-^


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 13:26

Eh bien moi je le trouve très joli ! *-*
J'adore cette ambiance ( douce mais en même temps sombre ) dans ta création c:


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 15:38

C'est vraiment beau, elle dégage une atmosphère toute douce j'aime beaucoup.
Pour ton souci de contraintes, as-tu essayé une CDT en nuance de bleu (que tu passe en teintes) ?


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 20:42

Merci ! ❤ Oui j'ai essayé et ça donne du violet, je voulais garder les teintes du soleil couchant x)


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 07:44

"Cocktail de Gourmalades" j'en peux plus de la description cC
Sinon j'ai qu'une seule chose à dire à propos de tes autres créations... SUPER !


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 23:51

Mon dieu ce délire là j'avoue qu'on avait graaave abusé de la marmelade.

Merci beaucoup c'est  gentil  ❤️ Ton commentaire me donne envie de m'améliorer encore *^*

Alors une petite maj (depuis le temps) :
• Voici donc le kit que j'ai réalisé pour le concours des Rêveurs car malgré ma présence chez les Gourmands, je ressens de plus en plus d'attachement à cette team, c'est un peu étrange je sais :v Donc j'étais super inspirée et comme c'était autorisé, je me suis permise, je l'ai fait un peu vite fait le dimanche de Pâques mais j'aime bien son rendu et je suis contente d'avoir pu gérer mes réglages avec le rouge des fraises, le rose du petit truc sur le nuage, et le bleu présent partoout.

Spoiler:

• Ensuite, une petite commande, j'aime bien son cadre, en même temps dès qu'il y a marqué "cadre original" quelque part, je craque :huhu: Là pour le coup, le stock me plaisait de base donc je ne me suis vraiment pas foulée, que ce soit pour la typo, pour les réglages, ou quasiment rien, j'ai juste redessiné quelques traits à la tablette et puis réalisé le cadre, c'était finalement le plus long.

Spoiler:

• Après, des petits logos pour le printemps et pour l'anniversaire de CG le 22 mars. J'avoue que j'avais deux pseudos en tête quand je les ai fait, sachant qu'ils ont tous les deux plus ou moins quitté la team & le forum, enfin, presque, c'est dur de les regarder, en plus j'en suis pas spécialement fière, mais bon.

❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Lehf ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Xqyu

• Et un cadeau toujours pour l'anniversaire de CG pour ma Léa-chou d'amour, qu'elle a d'ailleurs porté de suite, comme quoi, même si c'était sensé être anonyme, elle m'aime trop. Haha (a) Mon ange de douceur ♥️ Je suis quand même très contente du résultat, car j'ai encore testé des choses, là je voulais dissimuler la très mauvaise qualité d'un render pourtant assez doux et joli, et ça a plutôt bien marché. Je voulais aussi apporter des touches de couleurs vives et ça donne comme je voulais.

Spoiler:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 00:17

Nyaaaaaw ma choupi, ton kit cadeau pour moi est vraiment magnifique ! :please: :please: :41onion: En plus j'ai tout de suite su que c'était toi, je trouve que tu as vraiment trouvé ton style, c'est doux et en même temps je trouve qu'il y a toujours cette petite part de "mystère" dans tes créas, je ne saurais pas trop comment expliquer mais je trouve que tes créa racontent un peu une histoire /Léa philosophe/, j'imagine que c'est l'univers que tu arrives à instaurer dans tes créas *-*
Franchement, je crois que la clé pour progresser, c'est ça : une création, un univers. *-*

Bon en plus mdrrrrr je crois que tu connais mes goûts : doux, coloré, et mignon à souhait = je craque XDDD & les fleurs & halos de lumière ajoutent vraiment un plus je trouve, ça accentue le coté fantaisiste de la créa *-*




Sinon j'adore ton kit pour les rêveurs !! T'as raison, le stock est vachement beau *_______* & ça colle pile poil avec l'univers des rêveurs !

PS : ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Vexel___emoji_11_by_firstfear-d4to4b8


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 17:42

Merciiii =) Je ne pensais pas que mon style était autant cramé en fait ! :o

Oui j'ai toujours une histoire en tête quand je crée, mais ce que je ne savais pas c'est que ça transparaissait dans mes créations !
:yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:28

Bonjour,
Ta galerie est très jolie, j'aime particulièrement celle-ci : https://www.zupimages.net/up/16/13/s1cy.png (très beau cadre !) ; en revanche, la signature pour Léa me paraît un poil trop lumineuse, elle perd beaucoup de détails et de visibilité, et je pense que ça pourrait être corrigé facilement en ajoutant moins de textures "light" (ou textures claires en mode écran, éclaircir, etc.) ou de lueurs Razz


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 21:06

Merci beaucoup pour ton commentaire Jali' ! :yoyocoeur:

C'est vrai que c'est très lumineux, j'ai abusé des textures en mode éclaircir c'est fort probable. =/ J'essaierai de faire attention à l'avenir, comme le cadeau est offert je me vois difficilement le modifier. ^^


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 12:01

Voilà un double kit qui m'a donné du fil à retordre (je ne suis pas habituée à travailler avec des stocks), j'avais peur de surcharger, peur "d'abîmer" le stock de base de cette artiste que j'adore tout simplement et dont j'avais déjà commandé plusieurs kits il y a quelques mois. C'est le premier kit que j'arrive à faire sur ma couleur préférée (le vert émeraude / sapin). ^^

Le résultat :
Spoiler:

Un autre double kit fait avec un tuto donc je n'ai pas osé signer même si j'ai changé quelques trucs au tuto (je ne peux pas m'en empêcher haha) :

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 18:13

https://www.zupimages.net/up/16/05/5sec.png > toujours ma préférée !

y'en a qui sortent du lot, tu passes très bien cerise franchement.

hâte d'en voir plus, c'est déjà magnifique. ♥


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 19:26

Tes deux derniers double kits valent FACILEMENT la cerise, vraiment ! *___*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Empty


Message Sujet: Re: ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia   ❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia Icon_minitime

 

❝ La boîte à couleurs ❞ - Daedalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♫ La Boite à musique de Miss Snow ♫
» Un Mikado sort de sa boîte !
» Cadeaux de: Daedalia
» Nuage de Daedalia
» Boîte à idées pour des événements ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-