Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Quel est cet effet ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Quel est cet effet ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Quel est cet effet ?   Quel est cet effet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 16:57

Rappel du premier message :

L'autre soir j'ai appliqué un filtre en parcourant Ps, et j'ai bien aimé donc j'ai conservé mais le lendemain impossible de retrouver cet effet... Je ne me souviens pas du nom ni de la catégorie, juste que c'est un filtre, je sais que c'est un peu mince comme indice... ^^"

Est ce que ça vous dit quelque chose ?
Merci d'avance de m'aider ><

Avant :

Après :

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quel est cet effet ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Quel est cet effet ?   Quel est cet effet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 22:20

La tienne Dae q.q

plz fais un tuto la prochaine fois xD


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Quel est cet effet ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Quel est cet effet ?   Quel est cet effet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 00:07

Alors, oui il est désactivé, et je l'ai utilisé cette semaine, du coup, donc c'est pas ma version. Je l'ai redémarré et j'ai reboot le pc. Ps ou comment s'arracher les cheveux 2 fois dans la même semaine pour le même filtre >o<
J'ai fait une recherche vite fait et ce filtre avait été retiré et remis par la suite du coup un plugin a été créé par ceux qui l'utilisaient avant, si je ne trouve pas de solution je l'installerai comme ça

Et pour le tuto j'y penserai mais c'est rien de compliqué en fait y'a pas de méthode particulière pour ça c'est 3 textures qui se baladent et des pngs x) En tout cas tu me fais vraiment plaisir ♥ Je pensais pas qu'une de mes créations pouvait intéresser une fille douée comme toi au point d'en demander un tuto... ^-^


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Quel est cet effet ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Quel est cet effet ?   Quel est cet effet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 10:42

Désolée du DP, j'ai réinitialisé les préférences de Ps et j'ai de nouveau le filtre Peinture à l'huile !

Du coup vous pouvez archiver, un gros merci à Anyu et à tous ceux qui m'ont aidée :yoyocoeur:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Quel est cet effet ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Quel est cet effet ?   Quel est cet effet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 17:34

J'archive ! ;D

Mais stp, fais un tuto quand mêmeeeee :'(


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Quel est cet effet ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Quel est cet effet ?   Quel est cet effet ? - Page 2 Icon_minitime

 

Quel est cet effet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [A analyser] Quel fond pour ces renders ?
» Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v.
» Hakuna Matatata ~ Quel futur membre magnifique ♫
» Effet Damier !
» Effet Mouvement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Graphisme :: Archives-