Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. Empty


Message Sujet: Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v.   Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 19:24

Bijour ^^
Je viens, cette fois (je dis ça mais c'n'est jamais que la 3e fois .w.), parce que j'ai l'impression de m'être un peu amélioré... avec les réglages :3
Donc je voudrais savoir si ce n'est qu'une impression, ou si je me suis bel et bien amélioré :3
Donc voilà le euh, je suppose que c'est un header :')
L'incrustation est plutôt foirée, je le sais ^^"
Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. 658597Helpyourself
Et voilà donc mes bases :3
Spoiler:
Voilà :3
(je sais jamais écrire un post ici ça m'énerve ;w; )


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. Empty


Message Sujet: Re: Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v.   Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 23:13

J'espère que je n'arrive pas trop tard ^^'
Je fouillais dans les messages sans réponse, et je suis tombée sur toi. Commençons. Lors de mon premier coup d'oeil j'ai trouvé cette signature esthétique et assez jolie mais malheureusement des défauts ne sont pas restés cachés. Certes c'est presque impossible de faire des travaux à la perfection, mais la plupart du temps il faut que ces défauts soient pas trop visibles, en gros quand on regarde la création on se dit elle est belle et on se tait, ensuite quand on la décortique on voit enfin les nombreux défauts. Tu te demandes bien c'est quoi ces fameux gros défauts? Et bien les voici, mais ne t'inquiète pas ils ne sont pas trop nombreux! :D
D'abord la typographie.
Elle est trop grande, elle bouffe le personnage, en plus de ça l'effet que tu lui as mis n'est pas trop élégant et pixélise, il faut éviter ça :x. Et le "You want one?" je le trouve grand comme sous texte, voir même un peu superflu vu qu'il a un peu gâché la créa :/ Il est même trop foncé, fallait baisser un peu l'opacité ça restera beaucoup plus léger ^^ C'est le seul gros défaut

Sinon, tu as vraiment géré pour les réglages! Je te félicite énormément. Mais je trouve que tu as négligé certaines couleurs du render, comme le vert et le rose du noeud, donc ça me gratte un peu les yeux je suis maniaque et hyper perfectionniste, excuse moi xD. Puis l'incrustation du render j'aurais plus vu fondu dans le fond que le double contour, et encore les couleurs pour ce double contour sont mal choisies. J'aime bien les effets des petits ronds en spirale et les pétales, puis le cadre est sympa, très simple mais ne convient pas à ta création. J'aurais plus vu un simple format rectangulaire, ça collerait beaucoup mieux :] J'ai un peu fouillé ton profil et tes messages, et je trouve que tu as fait une belle progression! Tu es encore une orange certes, mais si tu continues à progresser ainsi, tu deviendras une moyenne orange, ensuite une grosse, puis une petite cerise et petit à petit jusqu'à la pastèque! N'hésite pas à continuer de demander des analyses ici, je pourrais passer une autre fois ^^. Une dernière chose, j'ai oublié de te le dire, ta créa a très bien collé avec l'univers de ton image, et c'est très bien, continue comme ça!


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. Empty


Message Sujet: Re: Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v.   Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 23:25

4 points Shu


Invité

Anonymous


Contact et infos
Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. Empty


Message Sujet: Re: Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v.   Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:08

Coucou Jiji, j'arrive un peu à la bourre, mais tu souhaites d'autres avis? :huhu:


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. Empty


Message Sujet: Re: Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v.   Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:35

Hello! Sans réponse de ta part d'ici une semaine, ce sujet sera archivé.
Merci de ta compréhension ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. Empty


Message Sujet: Re: Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v.   Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v. Icon_minitime

 

Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas quoi mettre en titre o/
» Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !
» Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium
» Parce que je ne sais plus grapher D8
» Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-