Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « La Librairie de Cheshire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 12:46

Rappel du premier message :


La Librairie de Cheshire
boutique de bjrmatou

Informations

Bien le bonjour!

Je suis Matou, vous me connaissez peut-être, ou peut-être pas Wink Je prends 3 commandes maximum, merci de ne pas poster s'il n'y a pas de places dispo (le premier poste sera MAJ mais merci de quand même checker les derniers messages. Je ne prends pas nécessairement les commandes dans l'ordre, mais plutôt en fonction de mon inspiration! Je prends uniquement des commandes de kits, signa ou ava seuls, grands formats type header ou portrait.
Je ne prends plus de commandes de full smudge!!

Aussi comme je n'ai pas de libre service, la personnalisation de créas déjà existantes se fait également ici! Mettez simplement la création sous spoiler quand il vous sera demandé "Images à Utiliser" dans le formulaire! Ces commandes ne nécessitent pas de "places dispo", pouvant être faite très rapidement.

Commander

Places disponibles: 0
♛ -
♛ -
♛ -

Ce formulaire est à remplir pour passer commande! Je vous demande des images, s'il vous plait proposez m'en plutôt que de me dire "comme tu veux", parce que moi je ne sais jamais ce que je veux Wink Aussi je préviens; je ne mets jamais de cadre!

Code:
[b]Pseudo[/b]: REPONSE

[b]Type de Commande[/b]: REPONSE
[b]Dimensions[/b] (largeur*hauteur):
[b]Image(s) à Utiliser[/b]: REPONSE SOUS SPOILER Proposez en autant que vous voulez!
[b]Une envie couleur, ambiance?[/b] REPONSE
[b]Typo[/b]: TEXTE ET SOUS TEXTE S'IL Y A!
[b]Autre chose?[/b]: REPONSE

[b]Pourquoi avoir commandé ici?[/b] REPONSE

Merci d'avoir pris le temps de lire!


Apperçu de la Galerie

GALERIE COMPLETE

La Librairie de Cheshire - Page 7 4vx2

La Librairie de Cheshire - Page 7 Tx9g

La Librairie de Cheshire - Page 7 Uoaj

La Librairie de Cheshire - Page 7 Cly4

La Librairie de Cheshire - Page 7 Tcmb

La Librairie de Cheshire - Page 7 Gbdd

La Librairie de Cheshire - Page 7 95co

Merci d'être passé par ma boutique, en espérant que vous y trouviez votre bonheur!
A bientôt ♥️



♛ codage ( c )   M A T O U



Dernière édition par bjrmatou le Dim 15 Mai 2016, 13:07, édité 48 fois

AuteurMessage


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 06:21

Coucou Matou ! *-*

Pseudo: Exilie

Type de Commande: Kit
Dimensions (largeur*hauteur): La signa : 550x300
Et l'avatar comme tu veux ^^
Image(s) à Utiliser: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460262021-render-390.png
Une envie couleur, ambiance? Du sombre qui va bien avec le render c:
Typo: Pas de texte ! XD
Autre chose?: Merci ♥

Pourquoi avoir commandé ici? REPONSE


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 10:58

tout pris en compteeeee :D ♥


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 21:55

lama_waving Bonsoir,

Pseudo: Lyuna

Type de Commande: kit
Dimensions (largeur*hauteur): 200*300 // 500*200
Image(s) à Utiliser:
Spoiler:
Une envie couleur, ambiance? Dans les tons du render et le thème aussi. ^^
Typo:
- Pour la bannière :  Dengeki Traduction (sous-texte : http://dengeki-traduction.tumblr.com/)
- Pour l'avatar : Dengeki Traduction
Autre chose?:  lama_shyness

Pourquoi avoir commandé ici? :love:

Merci d'avance ! ☺️


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 14:41

bonjour :B

désolée du retard, en plus j'ai pas d'inspi en ce moment j'espère que ça vous plaira quand même :B

pumpkin:

exi:


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 14:51

OMFG c'est absolument magnifique, merci beaucoup matou :yoyocoeur:

Tu peux prendre 8 points Coeur


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 15:20

Merci j'adore ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:21

Cc c'est muà, comme j'ai trop aimé ta galerie je squuaaaaate, entre Mathilde on s'adapte Noel
Pseudo: REPONSE

Type de Commande: Kit
Dimensions 500*300 et 200*300
Image(s) à Utiliser: Libre /o
Une envie couleur, ambiance? Darkkkkvador Noel
Typo: Matae, tu peux mettre un sous-texte si tu veux mais bon j'ai pas d'idée Rire
Autre chose?: merci matouuu Rire

Pourquoi avoir commandé ici? parceque c'bôooo La Librairie de Cheshire - Page 7 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:30

je prendssss! :D
OUAIS LES MATHILDES AU POUVOIR!!!

du coup il faut que je fasse:
- aurore
- lyuna
- matae
donc j'ai plus de places :B


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 01:15

Bonjour , désolé de te déranger mais mon site à besoin d'une bannière
Type de Commande: Une Bannière pour mon site !
Dimensions (largeur*hauteur): 1500 × 1053
Image(s) à Utiliser: 5 images:
Spoiler:
Supplémentaire: (au cas où y'a un problème avec une des images.
Spoiler:
Une envie couleur, ambiance? J'aimerais beaucoup du Orange ou du bleu foncés un peu et une ambiance vraiment chaleureuse.
Typo: En Texte : L'espoir du crépuscule: et en sous-titre "Atterrissez vers l'espoir d'un nouvel horizon"
Autre chose?:  Si il y a pas assez de place pour mettre les images, met juste les 3 premières ça me va.

Pourquoi avoir commandé ici?  J'ai vu ton travail avec les personnages de mangas ça m'a beaucoup plus donc voilà je suis là.

Merci d'avance


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 09:51

bjrmatou a écrit:
je prendssss! :D
OUAIS LES MATHILDES AU POUVOIR!!!

du coup il faut que je fasse:
- aurore
- lyuna
- matae
donc j'ai plus de places :B

La boutique est fermée je crois


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:17

J'avais pas fait attention, merci de m'avoir avertis !


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 13:32

coucou!! oui c'etait ferme en revanche ta commande m'interesse de par son format je veux bien la prendre si tu es patient Naust Wink puis j'ai accepte Lyuna qui a poste quand c'etait ferme aussi alors... ^^
petite question tu veux que j'utilise les 5 images dans la crea ou je choisis? ^^


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 17:04

J'ajoute au sommaire (mieux vaut tard que jamais mdr)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 07:38

Je te remercie ! J'aime bien tous les personnages que j'ai choisis, mais vu que je t'ai mis des renders mal découpé des fois, tu fais avec ce que tu préfère sauf le premier render car je le trouve stylé! Merci bien d'avoir choisis de faire un extra La Librairie de Cheshire - Page 7 2993723352


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 23:59

Je suis venu très en retard pour voir ton chef d'oeuvre !!! :dead: :dead: :O.O:
je suis déja passé , mais j ai pas vu ma commande comme par hasard :ragequit: :...: :4onion7: :5onion22: :6onion34:

je ne sais même pas comment faire pour te remercier :4onion21: :mwahaha: :mwahaha: , mais sache que tu es une véritable artiste :41onion: :2onion16: :2onion66: je n'hésitrai de passer un de ces 4 !!! :21onion: :13onion: :21onion: :2onion16:

ENCORE ARIGATOOOO !!! :21onion: :24onion: :rabbit13: :bunny1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 19:43

matae >
Spoiler:

désolée de ma lenteur je fais au plus vite mdr!

aurore je n'arrive à rien avec tes renders par contre je suis dsl Sad

hihi contente que tu aimes tsuzuki sama j'ai adoré faire ta commande!! :D

merci dae :*


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 19:49

4 points pour ta team


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 00:14

Voilà d'autre render:
http://orig09.deviantart.net/9de1/f/2012/245/9/a/alice___pandora_hearts_____render_by_luvmyemobud-d5dd0vy.png
http://static.tumblr.com/e5d6dbbc13caaa39a1155d9c3a4b5dc6/zxsau6l/LTLnx81d9/tumblr_static_d59lonsy988w8g8ss0844ss4g.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/916514PandoraHeart1.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Minitokyo_Pandora_Hearts_Wallpapers_476249.png
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aimerai faire une autre commande en attente d'une nouvelle place :3 (si je peux bien sur Wink )
Type de Commande: Shéma pour une galerie
Dimensions (largeur*hauteur): Libre :3
Image(s) à Utiliser: Libre :3
Une envie couleur, ambiance? J'aimerai une ambiance de printemps
Texte: La galerie d'une Lapinette (Oui je sais lapinette n'est pas un mot Hap )
Autre chose?: Je te laisse le shéma assez libre, j'espère que ça ne pose pas de problème ^^


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 08:56

Possible de commander un kit? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 11:34

je prends vos commandes et c'est la derniere fois que je fais une derogation a ma regle des 3 commandes max ^^

pumo j'ai un cadeau en preparation pour toi aussi mdr un kit justement ^^ que je finis des que je recup ma tablette
(pareil pr les commandes je continuerai qd je l'aurais recup, bientot bientot dsl j'ai pas prevenu j'ai oublie ^^)


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 11:37

Omg :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 19:38

En fait ce qui moi, m'a fait commander sans savoir que tu avais atteint le nombre limite de commande, c'est en bas du sujet y'a écrit 0/3 du coup je me suis dis que tu étais disponible. ça aurait été bien d'éditer ça aussi


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 21:09

ben oui ya écrit: places dispo 0/3 ^^


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 00:36

Bonsoir Matou-sama. J'ai également "moi aussi" une simple commande à te soumettre.
Et si tu es tout aussi à l'aise en réel qu'en manga, je reste persuader que tu me fera un truck sympa...^-^

Pseudo: fandujapon77170

Type de Commande: Réel.
Dimensions (largeur*hauteur): 150/230 pour l'avatar et pour la signature on vas dire 480/280
Image(s) à Utiliser
Spoiler:
Une envie couleur, ambiance? Douce et chaleureuse.
Typo: Quitte à choisir  volontairement une typo, au sujet du texte. J'opterais pour quelque chose dans ce genre là.
http://www.dafont.com/fr/amydor.font
Et pour le sous texte je serais d'avis d'avoir un proverbe positif du genre "Le voyage est un retour vers l'essentiel."
Écrit en manuscrit.
Autre chose?: En te remerciant d'avance. ^-^

Pourquoi avoir commandé ici? Ben tout simplement parce que t'es une senpai en la matière...
Voila pourquoi je te confie cette modeste commande. :victoire:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:06

Bonjour, je suis vraiment désolée je ne pourrai finir aucune des commandes en cours et n'en prendrai plus d'autres pour l'instant, j'ai eu de petits imprévus irl.

Je ferme donc la boutique, encore désolée pour ceux que j'ai fait attendre pour rien!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 7 Icon_minitime

 

La Librairie de Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La librairie musicale de Kitty
» Tuto cheshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-