Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « La Librairie de Cheshire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 12:46

Rappel du premier message :


La Librairie de Cheshire
boutique de bjrmatou

Informations

Bien le bonjour!

Je suis Matou, vous me connaissez peut-être, ou peut-être pas Wink Je prends 3 commandes maximum, merci de ne pas poster s'il n'y a pas de places dispo (le premier poste sera MAJ mais merci de quand même checker les derniers messages. Je ne prends pas nécessairement les commandes dans l'ordre, mais plutôt en fonction de mon inspiration! Je prends uniquement des commandes de kits, signa ou ava seuls, grands formats type header ou portrait.
Je ne prends plus de commandes de full smudge!!

Aussi comme je n'ai pas de libre service, la personnalisation de créas déjà existantes se fait également ici! Mettez simplement la création sous spoiler quand il vous sera demandé "Images à Utiliser" dans le formulaire! Ces commandes ne nécessitent pas de "places dispo", pouvant être faite très rapidement.

Commander

Places disponibles: 0
♛ -
♛ -
♛ -

Ce formulaire est à remplir pour passer commande! Je vous demande des images, s'il vous plait proposez m'en plutôt que de me dire "comme tu veux", parce que moi je ne sais jamais ce que je veux Wink Aussi je préviens; je ne mets jamais de cadre!

Code:
[b]Pseudo[/b]: REPONSE

[b]Type de Commande[/b]: REPONSE
[b]Dimensions[/b] (largeur*hauteur):
[b]Image(s) à Utiliser[/b]: REPONSE SOUS SPOILER Proposez en autant que vous voulez!
[b]Une envie couleur, ambiance?[/b] REPONSE
[b]Typo[/b]: TEXTE ET SOUS TEXTE S'IL Y A!
[b]Autre chose?[/b]: REPONSE

[b]Pourquoi avoir commandé ici?[/b] REPONSE

Merci d'avoir pris le temps de lire!


Apperçu de la Galerie

GALERIE COMPLETE

La Librairie de Cheshire - Page 3 4vx2

La Librairie de Cheshire - Page 3 Tx9g

La Librairie de Cheshire - Page 3 Uoaj

La Librairie de Cheshire - Page 3 Cly4

La Librairie de Cheshire - Page 3 Tcmb

La Librairie de Cheshire - Page 3 Gbdd

La Librairie de Cheshire - Page 3 95co

Merci d'être passé par ma boutique, en espérant que vous y trouviez votre bonheur!
A bientôt ♥️



♛ codage ( c )   M A T O U



Dernière édition par bjrmatou le Dim 15 Mai 2016, 13:07, édité 48 fois

AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 19:18

C'est ouvert heing ? J'espère parce que mon dieu, j'adore. *meurt*

Pseudo: Suzuya

Type de Commande: Kit
Dimensions (largeur*hauteur): Libéré, délivré. *meurt*
Image(s) à Utiliser: Libéré, délivré. Nan je blague, hmmm.
Celui qui t'arranges pour un smudge. Sisi

Une envie couleur, ambiance? Joyeux/sombre à toi de voir.
Typo: Suzuya et sous texte badass/libre.
Autre chose?: JE MEURS TELLEMENT C'EST BEAU.
Pourquoi avoir commandé ici? La question se pose pas attend. Q_Q


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 20:25

Ouaip c'est ouvert Smile

Pumpkin j'ai pris en compte tes deux demandes Smile le full smudge memes dimensions et typo? Smile

Suzuya!! ouaaaaaais j'avais prevu de smudger juuzou en plus *q*


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 21:22

OWAIII ! 8D Hâte de voir me résultat ! :coeurbave:


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 21:24

Oui ! ^^ J'aimerais bien que tu utilises un des renders que j'ai proposé de ce personnage : http://www.renders-graphiques.fr/gestion/telechargement.php?id_image=126582 ou celui ci : http://pre05.deviantart.net/dc15/th/pre/f/2014/309/d/d/mascaradegasrender1_by_monstersonthefield-d85fav2.png.

Mais surtout, si tu n'as pas l'inspi ou que tu veux t'éclater sur un autre render, n'hésites pas Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 19:56

ca roule je prends le premier! t'inquietes je sais m'adapter Wink meme si je pense que je vais smudger d'autres de tes renders ils sont trop cools! j'ai commence un truc je ne sais pas si je pourrais finir ce soir parce que c'est long le smudge mais c'est deja bien avancé Smile je te posterai le premier header en meme temps Smile

est ce que si un distrib passe par ici, il pourrait me donner mes points silvouplé? :3


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 01:25

Désolé du retard, tu peux prendre 34 points pour ta team ^^


Pseudo: Aurore

Type de Commande: Fond d'écran *-*
Dimensions (largeur*hauteur): Libre
Image(s) à Utiliser: https://www.zupimages.net/up/16/07/v90g.png https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/07/nkie.png https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/07/nkie.png
Une envie couleur, ambiance? Libéré, délivré.* Ok je sors Honte *
Typo: Si tu connais pas mon mot de passe, c'est que tu n'as rien à faire ici
Autre chose?: Fait un truc beau sinon je te fouette Fouet Hap

Pourquoi avoir commandé ici? J'ai pas de raison moua :fixe:



Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 08:09

Coucou Matou ♡
Est-ce-que tu fais du codage ? J'aurais besoin d'une fiche boutique c: ( et puis éventuellement d'une bannière de la boutique o/ )


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 08:45

Aurore pris en compte! merci pour les points Smile
Je ne sais pas si je vais réussir à te faire un wallpaper sympa j'avoue que les images m'inspirent pas des masses et sont un peu petites pour un wp... ^^ mais j'essayerai Smile

Exilie nop je ne fais pas de codage! Je sais faire deux-trois trucs comme la fiche de ma boutique mais j'ai tout oublié des codes sinon ^^ puis je t'avoue que j'ai pas trop le temps de coder ni l'envie Wink bannière de boutique ça peut se faire par contre :D

j'ai 3 commandes importantes, smudges et wp, comme c'est long à faire je ferme boutique pour un petit moment Smile


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 10:18

Owaiii un full smudge avec Fisheye Placebo, ça promet d'être badass :love:


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 10:42

Oki Matou, je reviendrai à l'ouverture ♡


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 17:01

Pumpkin >
head avec les noirs accentués
Spoiler:
et le smudge:
Spoiler:
j'ai testé de nouveaux trucs pour le smudge, c'est un peu différent de ce que je fais d'habitude alors si ça ne te plait pas je peux refaire dans le style de mes smudges habituels, mais ton render était cool pour expérimenter et je suis satisfaite du resultat alors je te le propose hihi :p

Ouki Exilie ça marche Smile je suis pas fermée pour longtemps de toute façon, juste que je finisse toute mes commandes et un digital art que j'ai entamé que je n'arrive pas à finir à cause des commandes xD après c'est bon! Smile


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 19:17

Coucou !

Merci pour la bannière c'est trop styleyyyy :41onion: :love:  :yoyocoeur:
C'est vrai que ça change assez de ton style de smudge actuel. Smile

Est-ce que tu pourrais essayer une dernière bannière, avec ton style de smudge "normal" en donnant du mouvement comme ici : https://www.zupimages.net/up/16/06/ea8l.png ? Cette fois ci tu peux prendre le render que tu veux Sisi

Je ne voudrait pas paraître dure ou abuser de ta gentillesse, donc si tu n'as pas envie ou le temps ce n'est pas grave du tout (déjà que tes 2 bannières sont juste magnifiques, je ne veux pas abuser de toi) :yoyocoeur: .

EDIT : + 6 points pour ta team, j'en oublie de te donner tes points Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 20:31

bon tant mieux si ca te plait !
ah celui la desolee mais trop long c'est pas du tout mon truc habituel non plus! je parlais des flammes etc plutot!
mais enfait excuse moi je dois finir des trucs avant de reprendre des commandes, je ferai des petites modif si besoin mais cest tout!

merci pour les points Smile


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 12:54

D'accord, ce n'est pas grave ! Coeur
Je go faire un thème dessus ! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 22:48

ouuuuh je veux voir le rendu Pumpkin :D c'est pour mette où? :3

Suzuya >
Spoiler:


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 12:32

O - M - G. :4onion37:
C'est juste magnifique blblbl. *saignements de nez*
J'adore, j'adore, j'adore et J'ADORE ! ♥️

Comment tu as su pour les avas carrés omg. xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 16:53

ohhh tant mieux je suis contente que ça te plaise! :D Mouahaha je te stalke c'est pour ça Wink non hihi j'ai vu plusieurs de tes kits avec des avas carrés je me suis dit que tu devais aimer tant mieux si j'ai vu juste ;p


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 17:00

4 points pour toi Bjrmatou ! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 18:43

Merci pour les points pumpkin ainsi que de ta comprehension :* (jai vu ton poste avant edit niark niark niark)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 18:11

Aurore voilà pour toi Smile
Spoiler:

Je rouvre la boutique, en revanche JE NE PRENDS PLUS DU COMMANDES DE WALLPAPER!


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 18:20

Shooootgun

  Pseudo: Daedalia

   Type de Commande: Header + kit issu du header
   Dimensions (largeur*hauteur): Libre
   Image(s) à Utiliser:
   Une envie couleur, ambiance? Libre
   Typo: Liiibre
   Autre chose?: Du smudge s'il te plaît *^*

   Pourquoi avoir commandé ici? Parce que tu es une déesse ♥


Dernière édition par Daedalia le Mar 23 Fév 2016, 23:41, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 19:02

Daedalia pris en compte :D
tu n'aurais pas un petit render quand même? ;*


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 19:51

Yooooop

Pseudo: Akazaya

Type de Commande: Kit
Dimensions (largeur*hauteur): 200*400 pour l'avatar si possible, sinon 200*300 8D et pas plus de 500*400 pour la signa.
Image(s) à Utiliser: J'en ai pleiiiiin, ils font partis de mes renders préférés, prend celui que tu veux ^^ Si t'en veux encore je peux t'en donner d'autres :huhu:
Spoiler:
Une envie couleur, ambiance? Selon le render choisi.
Typo: Pas de texte, mais sinon une citation cool avec mon pseudo si tu trouves que ça fait vide.
Autre chose?: Si t'es inspiré de faire du smudge, te gêne pas, je veux juste un truc badass 8D

Pourquoi avoir commandé ici? Parce que je suis une fan. Noel" />


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 20:27

Aka je prends :D


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 21:20

Si si j'en ai pleeein je t'en ai mis un large choix et j'ai essayé de mettre de la matière :') je viens de voir que le 11ème est pas sur fond transparent, bon tant pis tu peux l'ignorer. x) Merci d'avance ! J'ai trop hâte ! ^-^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La Librairie de Cheshire - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La Librairie de Cheshire   La Librairie de Cheshire - Page 3 Icon_minitime

 

La Librairie de Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La librairie musicale de Kitty
» Tuto cheshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-