Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Un retour inattendu ! ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un retour inattendu ! ♥ Empty


Message Sujet: Un retour inattendu ! ♥   Un retour inattendu ! ♥ Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 13:51

Je suis de retour ! éwè   MllePineapple

Bon, j'ai voulu tester un truc, et oui, je sais j'ai toujours pas amélioré ma technique d'incrustation  Un retour inattendu ! ♥ 1032603472

Un retour inattendu ! ♥ 208165Crea

Voilààà je vous fais des grosseees papouilles et je vous dis à la prochaine !

MllePineapple  ♥️


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Un retour inattendu ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Un retour inattendu ! ♥   Un retour inattendu ! ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 10:04

Quelqu'un pour une analyse? Coeur


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Un retour inattendu ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Un retour inattendu ! ♥   Un retour inattendu ! ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 19:08

Oui voilà j'arrive j'arrive :huhu:

Alors, je suis plus du tout experte en graph (même si je l'ai jamais été avant) mais je veux bien essayer de t'aider Champommette. Sisi ♥️

Pour commencer, à première vue, on voit que c'est assez fouilli, brouillon, on n'a pas une idée exacte de ce que ta créa représente, on ne sait pas trop si c'est de la joie, de la tristesse, etc.
On va faire point par point :

Le fond :
Un fond abstrait, une superposition de textures, mais c'est assez vide. Je pense que vu le render que tu as pris, tu aurais pu prendre un stock du style salle de sport, quelque chose qui colle au sujet, un truc de combatif Razz De plus, quelques png pourraient améliorer l'ensemble, peut-être basculer vers un côté un peu tchip avec des onomatopées ou au contraire des éléments de combat (là je sais pas trop comment dire en fait :huhu: )

La typo :
On a une phrase qui est un peu triste, qui parle de l'idée de mort et de regret, ça ne convient pas au render, et l'idée du contraste n'est pas possible selon moi. Les deux typos utilisées ne sont pas très lisibles et le fait que ce soit une longue phrase, qui plus est doublée et traduite, ne convient pas énormément au format, c'est dispersé sur la créa et en toute honnêteté je n'ai pas réussi à lire la deuxième phrase ^^' Là aussi, ce n'est pas un style de typo qui convient, quelque chose de plus "brut" aurait été mieux (je suis désolée je n'ai pas d'exemples sous la main :/).

Le render :
Bon tu m'as dit toi-même et je te l'accorde, niveau incrustation, c'est pas génial xD Mais je trouve l'idée très bonne, de tripler le render et de le mettre sous différents effets. Le point négatif, c'est que ça prend beaucoup trop de place et que ça rend le tout confus. En gros, l'idée est géniale je trouve, mais tu as trop éloigné les duplicatas, et il y en a peut-être un en trop. Ce que tu aurais pu faire, c'est les rapprocher et prendre des effets/filtres qui se seraient mieux mariés entre eux.

Le cadre :
Ne pas en avoir mis, ce n'est pas grave en soi, mais tu aurais pu accentuer par exemple l'esprit combatif (si tu étais partante pour ça) avec une forme déstructurée ou bien mettre un cadre sombre, peut-être pas très original mais qui soit remarquable.

En bref :
Pour moi, c'est une création de niveau Grosse Banane. Mon conseil pour t'aider à progresser, c'est de partir avec une idée derrière la tête, là, on voit que c'est sans profondeur, sans mouvement, sans précision, ça manque de cohésion.

Désolée si j'ai paru un peu méchante, déjà je me sens pas de faire ce que j'ai dit, et je ne suis pas super douéé en conseils, mais j'espère que ça t'a aidée ma Champommette Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un retour inattendu ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Un retour inattendu ! ♥   Un retour inattendu ! ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 19:17

Raah, c'est vrai c'est pas très gentil tout plein, mais je te pardonne ma Kiichiette ♥️ Je te rejoins sur le vide, et sur le manque d'idée x'). J'ai vraiment jamais été forte pour la typo, et c'est vrai j'aurai jamais pensé à un esprit de combat ! Comme quoi, t'as de bonnes idées parfois ♥️ ! Mais, moi je préfère les bananes au oranges x') Bref, merci pour ta précieuse analyse, je me remets vite au boulot pour un esprit combatif ! Yeah !

Merci ma Kiichiette Coeur


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Un retour inattendu ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Un retour inattendu ! ♥   Un retour inattendu ! ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 20:50

Kiichi, tu peux prender 4 points pour ta team Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un retour inattendu ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Un retour inattendu ! ♥   Un retour inattendu ! ♥ Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 19:19

Souhaites-tu d'autres analyses, Pomme ? Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un retour inattendu ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Un retour inattendu ! ♥   Un retour inattendu ! ♥ Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 19:54

Pas spécialement, Kiichi m'a bien aidé ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un retour inattendu ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Un retour inattendu ! ♥   Un retour inattendu ! ♥ Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 22:28

Très bien, j'archive dans ce cas Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un retour inattendu ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Un retour inattendu ! ♥   Un retour inattendu ! ♥ Icon_minitime

 

Un retour inattendu ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TheHorizone: un voyage inattendu
» Adhésion à la team Cocktail d'Art
» Le retour du Je(u)di
» Retour ♫
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-