Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Demande d'avis Monaria »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Monaria77
Orange

Monaria77

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop cc

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 22:23

Titre du sujet:Nom que vous donneriez à votre création + Pseudo + Le statut : Water bubble
Création:
Creation:

Bases:
base render:

Changements voulus: Je voudrais améliorer mon image (logique) savoir ce que je pourrais rajouter ou changer pour m'améliorer parce qu'en ce moment je patauge
Merci  :minilama1:


Dernière édition par Monaria77 le Sam 27 Fév 2016, 13:00, édité 1 fois


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 12:19

Hello !

Je ne vais pas dire grand-chose, si ce n'est les points qui me paraissent le plus importants.

► Tout d'abord, ce qui me saute aux yeux .. c'est le bleu @_@ En dehors du fait que je ne sois pas fan de cette couleur (car cela n'a rien à faire ici), ta création est presque monochrome, sauf au centre, où tu fais ressortir du rose .. C'est peut-être personnel,  mais l'association de ces deux couleurs seulement me pique les n'yeux x.x Tu fais apparaître du rose qu'on ne retrouve nulle part ailleurs sur la création, et tes deux couleurs ressortent vraiment côté saturation, c'est dommage au niveau de l'harmonisation je trouve :/
► Ensuite, deuxième truc qui m'embête, c'est l'équilibre. Seul le centre est vraiment travaillé, a-t-on l'impression, les côtés sont délaissés. Le centre est occupé, les bords plus épurés, soit, cela pourrait passer. Ce qui me gêne vraiment, c'est la place du texte... c'est comme si le point d'équilibre de ta créa, positionné au centre, avec ton personnage, était anéanti par un poids à gauche que l'on ne trouve pas à droite. Philosophe, moi, ce midi .. J'espère que tu m'as comprise x) Si tu veux laisser ton texte à gauche, trouve quelque chose à mettre à droite, je pense que ce serait mieux.
► Enfin, le point le moins important d'après moi (car c'est peut-être aussi la faute de mon ordinateur), je perçoit une espèce de douceur de ta création, avec beaucoup de flou artistique. Cela rend bien, mais la netteté du texte tranche un peu trop à mon goût ... 'fin bon, à toi de voir comment tu le ressens.

Walà walà, j'espère que ça t'aura au moins un peu aidée ^^'
Bonne continuation !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 13:09

Je rejoins Noctali sur la monochromie : ta création est trop bleue... Tu pourrais par exemple mettre des lueurs de rose (ou d'une autre couleur à toi de voir) sur les côtés, ta création serait déjà moins monochrome.
Ensuite, c'est beaucoup trop vide. Noctali parlait de déséquilibre et je suis totalement d'accord, ta création est travaillée au centre, mais c'est tout. Le problème vient, selon moi, du fait que tu as voulu incruster ton render (ce qui est tout à fait normal) en utilisant des textures. Sauf qu'en faisant ça, tu as délaissé les côtés qui se retrouvent vides :/ !

Je te conseillerai dans un premier temps d'ajouter un fond à ta création comme celui-là ou celui-ci ou encore celui-là par exemple. Je ne connais pas les ressources utilisée mais essais également d'alléger ta création de ses textures.
Le problème de ta création -autre que la monochromie- c'est l'incrustation. Ton render est bien incrusté au final mais tu n'as juste pas utilisé la bonne méthode. Si tu veux améliorer ta création il va falloir penser à sa composition... et tu pourras incruster ton renders en utilisant des pngs, en les plaçant devant et derrière ton render (des pngs de poissons ou d'algues marines par exemple ^.^ ).

Je pense également que le cadre est un peu trop imposant/dur et qu'il coupe l'ambiance assez douce de ta création. Le cadre est trop épais il aurait fallu quelque chose de plus léger, de plus doux ^.^ !

Ta typographie, elle-aussi casse un peu l'ambiance douce que dégage ta création, j'aurais plutôt choisis une police de style calligraphie (as-tu déjà téléchargé des polices sur DaFont ?).  Je pense que cela rendrait mieux si tu mettait en valeur certains mots comme "ton regard" et "l'océan" en utilisant une police différente / un effet de texte différent, tu vois ce que je veux dire ?


Enfin voilà, j'espère que ça t'aidera ♥ !


Monaria77
Orange

Monaria77

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop cc

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 20:43

Tout d'abord merci pour vos commentaires,
Noctali a écrit:
ta création est presque monochrome

Effectivement mon plus gros problème en ce moment c'est la monochromie, je vais essayer de régler ça

Ilraë a écrit:
Je te conseillerai dans un premier temps d'ajouter un fond à ta création comme celui-là ou celui-ci ou encore celui-là par exemple.

Bonne idée, au début j'y avais penser puis à la fin j'ai complètement oublier et j'avais pas vraiment trop d'idée sur quoi choisir comme fond, merci d'avoir donner quelques exemples ça va pouvoir m'être utile

Ilraë a écrit:
Je pense également que le cadre est un peu trop imposant/dur et qu'il coupe l'ambiance assez douce de ta création. Le cadre est trop épais il aurait fallu quelque chose de plus léger, de plus doux ^.^ !

En regardant bien la créa une fois avoir lu tout ça je remarque plus de détails, comme le cadre oui et je ne sais pas comment je pourrais améliorer ça, faudrait il que je baisse les bords en largeur?

Ilraë a écrit:
Ta typographie, elle-aussi casse un peu l'ambiance douce que dégage ta création, j'aurais plutôt choisis une police de style calligraphie (as-tu déjà téléchargé des polices sur DaFont ?).  Je pense que cela rendrait mieux si tu mettait en valeur certains mots comme "ton regard" et "l'océan" en utilisant une police différente / un effet de texte différent, tu vois ce que je veux dire ?

Je vois bien ce que tu veux dire, le problème étant que le faire sera plus difficile que de le comprendre, je vais essayer d'améliorer ça dans les jours qui viennent, je vous montrerais le résultat, merci encore lama_ilovemah


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 14:47

Bon, je ne suis pas experte, mais je vais essayer de t'aider a mon humble niveau d'orange ^^' (je ne vais pas dire grand chose car beaucoup d'aides ont visiblement été postés ^^')

1.- Je rejoins les gens d'en haut pour les commentaires sur la monochromie: Trop de bleu. Essaie de varier en mettant des petites touches de couleurs. Pourquoi pas du rose/rouge ? ça rappelle les vêtements du perso du render et ta création sera beaucoup moins monochrome.
2.- Ta créa est trop floue et trop vide. (surtout sur les bords !) Il faut que tu ré-harmonise (ça ne se dit pas Sisi) avec un fond ou une texture (avec très peu de bleu ! sinon ça va encore faire monochrome !). Mais pour revenir sur le flou, c'est vraiment pas esthétique Sisi je ne sais pas si c'est volontaire ou si les ressources sont trop petites (tu peux rétrécir mais pas agrandir une ressource, sinon elle se pixélise)
3.- Rien a redire sur l'incrustation du render, mais sur la technique. Trouve autre chose que de flouter les bords ^^ (car ta créa est déjà trop floue)
4- la typographie. Le reste de la créa est flou, et encore plus lorsque l'on remarque la typo. Tout ceci a été dit plus haut, ça ne sert a rien de répeter ^^'

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé Coeur


Monaria77
Orange

Monaria77

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop cc

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 20:20

Après quelques modifications ça donne ça :

Nouveau:

J'espère que c'est un peu mieux Coeur


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 21:53

Noctali et Ilrae vous pouvez 3 points pour vos team Coeur
Quand à toi Akane, tu peux en prendre 2 Coeur



Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 12:50

Hello ! Je ne vais pas répéter ce qui a été dit, mais plutôt de parler de ton deuxième essai.

Alors déjà je préfère, c'est mieux rempli, mais un petit truc me gêne; on a l'impression que les poissons sont aplatis, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.. Bref, je trouve que cela serait beaucoup plus joli si tu arrangeais ce petit défaut car il tape à l'oeil.,

Ensuite, la typo, moi elle me gêne un peu, j'aurais inversé les polices, mettre en une belle écriture "Quand je croise ton" et "Il me semble [...] l'océan", et puis mettre en majuscules "REGARD" & "OCÉAN". Simple question d'esthétique, je trouve personnellement que le rendu serait meilleur.

Très belle incrustation du render ! J'aime beaucoup les couleurs et ça change vraiment de ton premier essai.
Une dernière petite chose que j'aurais à te communiquer: Un vide juste au dessus de ta typo, car du coup le côté droit de ta création est assez clair alors que le côté gauche touche plus au bleu foncé. On remarque que du côté droit il y a plus de fleurs que sur la gauche. Tu n'es pas obligée de jouer essentiellement dans le symétrique, nous sommes d'accord, mais sur le coup, tu pourrais essayer de combler le vide.

Ensuite, ta création est bien mieux ! Elle n'est pas monochrome. Essentiellement on y retrouve du rose/violet et du bleu. Tu as rajouté des lueurs sur la typo, j'en aurais rajouté quelques unes sur le render, pour qu'il attire l'oeil.
J'ai pu constater que tu as retiré le flou, ça rend tout de suite mieux ! Dans ce cas, si tu voulais garder un effet de profondeur sur ton premier essai, n'oublie pas de gommer, mais même; ici c'était assez vide. On voit que tu as su combler le vide avec des png.

Du coup, je trouve que le cadre rend bien sur ta création, et je n'ai plus grand chose à te re-dire, c'est une belle création t j'espère que mes quelques conseils sauront t'aider.


Monaria77
Orange

Monaria77

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop cc

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 19:20

Merci de ton avis,

Suzuya a écrit:
on a l'impression que les poissons sont aplatis

J'avais aussi un peu cet impression mais je sais pas vraiment comment faire pour les rendre un peu plus... "vivant"?

Suzuya a écrit:
Ensuite, la typo, moi elle me gêne un peu, j'aurais inversé les polices, mettre en une belle écriture "Quand je croise ton" et "Il me semble [...] l'océan", et puis mettre en majuscules "REGARD" & "OCÉAN". Simple question d'esthétique, je trouve personnellement que le rendu serait meilleur.

J'ai essayer déjà au début quand j'ai fais les modifications mais je trouvais les phrases un peu trop illisible à mon goût alors j'ai préféré juste mettre les mots "importants" avec cette police, je vais essayer de trouver une autre police qui s'en approche mais qui est un peu plus lisible que celle ci.

Suzuya a écrit:
On remarque que du côté droit il y a plus de fleurs que sur la gauche. Tu n'es pas obligée de jouer essentiellement dans le symétrique, nous sommes d'accord, mais sur le coup, tu pourrais essayer de combler le vide.

Au début des modifications aussi je n'avais pas mis de fleurs sur le côté gauche, mais dans le rendu final je trouvais aussi que c'était un peu plus vide alors j'en ai mis quelques unes, je me suis dis qu'il faudra pas que j'en mette trop sinon ça ferait "trop" car il y avait la typo, mais effectivement je vais en rajouter un peu

Je montrerais le résultat en édit plus tard si je peux merci encore Coeur


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 21:51

Suzuya, tu peux prendre 3 magnifiques points pour ta team Coeur


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 12:40

Merci beaucoup Aurore. Coeur

Pas de soucis Monaria, j'ai hâte de voir ça. c:


Monaria77
Orange

Monaria77

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop cc

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 20:45

Voici la V3 :

V3:

Pour la typo, je n'ai pas pu faire mieux, les polices calligraphies ne sont pas très lisible quand on fait une phrase...
J'ai fais un peu ressortir le poisson aussi et rajouté quelques fleurs + quelques lueurs


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 18:02

Salut Monaria as-tu besoin d'autre analyse si oui je veux bien faire une dernière analyse sur ta v3 ?


Monaria77
Orange

Monaria77

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop cc

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 19:06

Oui je veux bien, j'attends que ça Coeur


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 19:45

Oki alors je me lance je n'ai pas regarder les poste avant donc je n'ai aucune idée de ce qu'était la v1 et de ce qu'on t'a dit précédement
Mon analyse se base uniquement sur ta création V3

->Esthétiquement c'est plutôt joli la chose qui me frappe le plus dans ta création c'est le manque de profondeur il y'a des formes des couleur mais presque aucune profondeur dans ta création cela donne un aspect assez brouillon en plus la je dois dire que ta création est vraiment charger donc on s'y perd totalement. L'espace pourrait être mieux gerer ton render est quasiment enfoi sous tout ces éléments d'un cote
->On retrouve aussi un manque de cohérence assez flagrant tu nous parle de l'océan et tu nous mets..... des fleurs. Les deux ne vont pas vraiment ensemble
-> L'harmonisation est à revoir pour moi n'hésite pas d'utiliser des CTD et filtre photo
->Ensuite comme je l'ai dit plus haut on se perd dans ta création on ne sait pas du tout quoi regarder en premier je pense qu'un jeu de lumière pourrait être intelligent. Cela te permettra de creer de la profondeur et de mettre en evidence ce que tu veux montrer en premier et de mettre une ambiance
Exemple de jeu de lumière:
Pour photoshop l'outil éclairage est très pratique pour les jeu de lumière
->Ensuite tu pourrais jouer avec le flou qui te créra aussi de la profondeur et de focaliser l'oeil sur un éléments précis
Le but étant de mettre les éléments devant et dérrière ton éléments principal plus flou que cette éléments
Pour ça les filtres flou de diaphragme et inclinaison-décalages sont pas mal
Exemple lumière + flou:
Et n'hésite pas a gommez ce qui gène avec un masque de fusion

Sinon autre petit conseil enregistre plutôt tes créa en png la qualiter sera meilleur
Voila en espérant t'avoir aider^^


Monaria77
Orange

Monaria77

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop cc

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 20:17

Merci pour ton avis,

Natsucke a écrit:
->On retrouve aussi un manque de cohérence assez flagrant tu nous parle de l'océan et tu nous mets..... des fleurs. Les deux ne vont pas vraiment ensemble

J'ai mis des fleurs pour rappeler la couleur rose et surtout parce que je n'ai pas trouver autre chose qui pourrait aller avec,je n'ai pas trouver de png d'algues ou bien de "poissons" donc j'ai mis un stock ou il y avait des fleurs et des poissons et je me suis débrouillée avec.

Natsucke a écrit:
-> L'harmonisation est à revoir pour moi n'hésite pas d'utiliser des CTD et filtre photo

J'en ai mis un ou deux déjà mais je vais voir ce que je peux faire

Natsucke a écrit:
Pour photoshop l'outil éclairage est très pratique pour les jeu de lumière
->Ensuite tu pourrais jouer avec le flou qui te créra aussi de la profondeur et de focaliser l'oeil sur un éléments précis
Le but étant de mettre les éléments devant et dérrière ton éléments principal plus flou que cette éléments
Pour ça les filtres flou de diaphragme et inclinaison-décalages sont pas mal

Je vais essayer l'outil éclairage, c'est vrai que je n'y avais pas penser,merci.


Edit : V4

V4:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 19:34

3 points pour ta team Natsu Coeur


Monaria77
Orange

Monaria77

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop cc

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 14:13

D'autres avis? Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 15:47

Hello!!

Je commente sur ta v4.
Pour moi le point soulevé par Natsucke concernant les fleurs est TRES important, c'est aussi ce que je me suis dit en voyant ta créa, "wtf une créa sur l'océan avec des fleurs??" tu ne devrais pas laisser ça de côté. Si tu n'as pas de ressources adaptées, il faut que tu en cherches hein, ça fait aussi parti du travail sur ta créa (tu tapes "fish png" sur deviantart tu vas en trouver à la pelle...).

Bref pour partir sur mon analyse:
Pour moi le tout est trop brouillon. sur la droite on ne voit pas grand chose, trop de superposition de couches. Il y a des zones toutes blanches (en haut, sur la tête du perso puis un peu à droite) et des zones toutes bleues (tout à gauche ça m'a frappé, sur touuut le bord gauche), signe de réglages peu adaptés je pense. Je reprendrais les réglages sur la v3, même si les couleurs sont trop lumineuses et saturées, parce que sur ta v4 elles sont trop criardes et semblent dénaturées, elles font mal aux yeux.
bon comme je l'ai dit plus haut, les fleurs... pas adapté du tout, ce qui fait qu'il n'ya plus de cohérence, ce qui est dommage car au dela de ça ta compo est bien. soit tu changes la typo et tu ne parles pas d'océan (tu retires aussi les poissons) ainsi les fleurs ne choqueront plus, sois tu enlèves ces fleurs pour les remplacer par quelque chose de plus adéquat. (pas forcément des poissons ou des algues, des vagues, des png de mouettes, des nuages... L'océan c'est vaste et ça ne veut pas forcément dire "sous" l'eau! Wink je suis sûre que tu peux trouver mieux que des fleurs.)
J'aurais revu les réglages. Natsucke t'avait fait des exemples de jeux de lumière et profondeur qui étaient très bien, essaye de t'en inspirer un peu! Il faut adoucir tout ça parce que vraiment ça m'a agressé la rétine ^^ Essaye peut-être de régler l'exposition, augment légèrement le décalage, ensuite règle les contrastes et enfin les teintes, bouge un peu le curseur je pense que tu pourrais amener ta créa avec ça vers un truc déjà un peu mieux. Les courbes de transfert peuvent t'aider, j'ai vu que tu disais en avoir déjà mis 2-3, réfléchis à quel mélange de couleur en quel mode pourrait donner quel résultat (euuuuuuh on va dire que tu m'as compris? x) genre si tu mets une courbe dans les tons verts clairs mode lumière tamisée, ta créa va s'éclaircir et les bleus vont tirer vers le turquoise.)

voilàààà j'espère que ça pourra t'aider!
bonne continuation :*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 18:54

4 points pour ta team Matou Coeur


Monaria77
Orange

Monaria77

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop cc

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 17:40

Merci de tes conseils bjrmatou,j'essayerais d'améliorer ça  Razz


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 11:20

Tu veux d'autre analyse où je peux archiver? Coeur


Monaria77
Orange

Monaria77

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop cc

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 22:00

Tu peux archiver, merci des avis Coeur


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 22:14

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Demande d'avis Monaria Empty


Message Sujet: Re: Demande d'avis Monaria   Demande d'avis Monaria Icon_minitime

 

Demande d'avis Monaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Monaria
» Un petit kit pour Monaria?
» Demande de kit !
» YukiInspirit2002 demande un kit !
» Demande d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-