|
Auteur | Message |
---|
Monaria77
Messages : 30 Date d'inscription : 10/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop cc
Contact et infos
| Sujet: Présentation Monaria Mar 10 Mar 2015, 22:13 | |
| Présentation de Monaria
|
Pseudo :Monaria Prénom :Asya Âge : 14 Localisation : Ile De France / Seine et Marne Fruit préféré : Fraise Passions/Loisirs : Les jeux vidéos,la musique les promenades tout ça Études/métier envisagé :Je voudrais travaillé dans le domaine de l'informatique même si cela reste un peu flou... Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer en graphisme Signez-vous vos créations ?Pas vraiment |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : On va dire les bannières en général puis les LP et les fonds d'écrans Niveau que vous pensez avoir : Je pense que je suis plutôt une débutante Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un ami Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validée par Tity Veux-tu un parrain ? Euh...Je sais pas Autre : / Partie Facultative Couleur de cheveux :Brun Couleur des yeux : Marron foncé Ville : / Pays :France Décrivez votre caractère : Plutôt gentille, naïve et je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation La partie de votre physique que vous aimez le plus : Peut être mes yeux... La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes pieds Ce qui vous effrayes le plus ? : Moi me regardant dans le miroir en pleine nuit La chose dont vous êtes le plus fier : Mes notes? Même si c'est pas hyper élevé j'les trouves plutôt pas mal Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Qu'on me réponde froidement ou 1h après sans raison Votre plus gros défaut :Tendance à stresser pour un rien Votre plus grande qualité :La gentillesse? Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour Avez-vous un toc ou une manie ? : Pas vraiment... A par peut être les "..." en fin de phrase ou beaucoup de smileys souvent Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mes amis Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Euh pas vraiment...Je pense que j'ai pas encore l'âge pour penser à ça Votre animal de compagnie : J'en ai pas mais j'aurais bien voulu un furet ou un fennec (C'est trop mignon !) Votre plus grand rêve :J'ai pas vraiment de plus grand rêve mais peut être voyager dans le monde entier Votre film préféré : Pas vraiment de film préféré Votre meilleur moment : Quand je dors Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui j'adore parler à moi même ! (je fais peur je sais) Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui ! J'aime pas les fins en tout genre ! Même dans les livres.. J'suis trop sensible ! Langues parlées/étudiées : Je parle le français, j'apprends l'anglais (que je maîtrise plutôt bien) l'espagnol (un peu moins) et le turc car je le suis d'origine ^^' Croyez-vous en l'amour ? : Mais oui c'est clair ! Votre dessin animé préféré : Bob l'éponge carré Votre livre préféré : Pour l'instant c'est peut être Oscar et la dame Rose Votre manga préféré : Manga papier euh... Chocolat et Vanilla et en animé j'pense que c'est vampire knight (nunuche) Votre chanson préférée : J'en ai pas Votre couleur préféré : Le noir même si c'est pas vraiment une couleur.. Ou sinon le rouge Que représente-t-elle pour vous : L'amour / le sang / l'amitié peut être (je parle du rouge) Quelles sont vos deux citations préférées : Le temps que je les retrouves... Quel est votre pire problème en ce moment ? : / À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A quelques personnes qui compte beaucoup pour moi Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : un ordinateur portable en espérant trouvé du wifi égaré peut être Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordinateur... NA j'aurais pas le temps.. euh... mon nounours La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Déjà?! Oh non j'retourne me coucher" La résolution essentielle que vous avez : J'en ai pas À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? :Sachant que j'en ai pas.. et si j'en avais personne ! C'est intime ! As-tu Skype ? :Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'essayerais de faire en sorte que ce sois le plus beau moment de ma vie sans doute... Cocktail Graph.
Dernière édition par Monaria77 le Mar 10 Mar 2015, 22:43, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| |
Tity
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1829 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: Présentation Monaria Mar 10 Mar 2015, 22:39 | |
| Bienvenue sur CG Attention le code n'est pas bon, file relire le règlement il y a un piège Vampire Knight <3 tu as lu le manga papier? Je suis totalement amoureuse de Kaname mais peut etre que tu préfères Zero ? Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter |
|
Monaria77
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Monaria Mar 10 Mar 2015, 22:45 | |
| J'ai changer le code ! Effectivement ce n'était pas le bon ^^'
J'aime bien les deux même si je prefere un peu plus Kaname et non j'ai vu l'animé. Il parait que la saison 3 est sortie mais du coup j'pense que le temps qu'ils le fassent en anime (si ils le font) ça prendra du temps alors j'pense que j'prendrais peut être le manga papier du coup? Si il est sorti? J'ai vu quelques scans mais voila
Et Saru je voudrais bien |
|
Tity
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1829 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: Présentation Monaria Mar 10 Mar 2015, 22:58 | |
| Je valide le code Oui moi aussi je suis fan de Kaname <3 tu devrais vraiment lire le manga papier, il est super (oui il est sortie, si tu veux j'ai meme les scans sur mon pc, donc si ça t'intéresse envoie moi un MP) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Monaria Mar 10 Mar 2015, 23:54 | |
| Bienvenue sur le forum. Je suis contente de voir des fans de Kaname... parce que tout le monde que je connais le déteste sauf une fille a mon école. Moi je préfère Zero <3 L'anime n'a que deux saisons, je ne sais pas pourquoi tout le monde parle d'une saison 3... :o Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien. |
|
Tity
| Sujet: Re: Présentation Monaria Mer 11 Mar 2015, 00:14 | |
| Parce que le manga papier va beaucoup plus loin et il me semblait qu'au départ la saison 3 été prévu en anime mais ça fait un moment déjà Vive Kaname <3 |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Monaria Mer 11 Mar 2015, 07:53 | |
| Bienvenue, je te valide en tant que membre ! Si tu as des questions n'hésites pas & amuse toi bien ici |
|
Dark
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 646 Date d'inscription : 26/12/2014 Logiciel graphique : Photoshop CS3
| Sujet: Re: Présentation Monaria Mer 11 Mar 2015, 11:51 | |
| Hi Monaria J'ai vu l'animé Vampire Knight aussi il y'a assez longtemps maintenant mais j'en garde un super souvenir Bienvenue et amuses toi bien sur le fofo N'hésites pas à rejoindre une team, c'est parfois plus facile pour s'integrer N'hésites pas à me MP si tu as des questions |
|
Natsume
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 61 Date d'inscription : 23/11/2014 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Monaria Mer 11 Mar 2015, 12:20 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ah Vampire Knight que c'est loin pour moi maintenant, j'étais aussi une grande fan de Zéro mais je crois qu'avec les années ce serait plutôt Kaname maintenant. Comme quoi les goûts changent J'espère que tu te plairas avec nous, bonne découverte amuse toi bien :D |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Messages : 2058 Date d'inscription : 19/10/2014 Âge : 90 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Monaria77
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Monaria Mer 11 Mar 2015, 19:03 | |
| Bienvenu ne t'inquiète pas, moi aussi je me parle à moi même et je me fait des questions réponses ! j'aime moi aussi vampire night ( j'ai vu tout les épisodes) et j'ai un petit faible pour Aidô |
|
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Présentation Monaria Mer 11 Mar 2015, 21:55 | |
| Bienvenue parmi nous ! Oh vampire night moi aussi j'adore , ahah katy a raison Aido est trop cool mais KAANAMMME quoiiii |
|
Invité
Contact et infos
| |
Hinaeta
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥ Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Messages : 2828 Date d'inscription : 13/02/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|