|
Auteur | Message |
---|
Monaria77
Messages : 30 Date d'inscription : 10/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop cc
Contact et infos
| Sujet: Présentation Monaria Mar 10 Mar 2015, 22:13 | |
| Présentation de Monaria
|
Pseudo :Monaria Prénom :Asya Âge : 14 Localisation : Ile De France / Seine et Marne Fruit préféré : Fraise Passions/Loisirs : Les jeux vidéos,la musique les promenades tout ça Études/métier envisagé :Je voudrais travaillé dans le domaine de l'informatique même si cela reste un peu flou... Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer en graphisme Signez-vous vos créations ?Pas vraiment |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : On va dire les bannières en général puis les LP et les fonds d'écrans Niveau que vous pensez avoir : Je pense que je suis plutôt une débutante Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un ami Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validée par Tity Veux-tu un parrain ? Euh...Je sais pas Autre : / Partie Facultative Couleur de cheveux :Brun Couleur des yeux : Marron foncé Ville : / Pays :France Décrivez votre caractère : Plutôt gentille, naïve et je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation La partie de votre physique que vous aimez le plus : Peut être mes yeux... La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes pieds Ce qui vous effrayes le plus ? : Moi me regardant dans le miroir en pleine nuit La chose dont vous êtes le plus fier : Mes notes? Même si c'est pas hyper élevé j'les trouves plutôt pas mal Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Qu'on me réponde froidement ou 1h après sans raison Votre plus gros défaut :Tendance à stresser pour un rien Votre plus grande qualité :La gentillesse? Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour Avez-vous un toc ou une manie ? : Pas vraiment... A par peut être les "..." en fin de phrase ou beaucoup de smileys souvent Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mes amis Copain/