Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 17:51


Bonjour !


Bienvenue sur ma boutique d'analyse !

Pour vous faire une petite présentation, je suis Milkamiam, une Noteuse sur le forum depuis le 20 mars 2016. J'ai déjà été Noteuse auparavant et j'ai décidé de reprendre mes fonctions. J'avais démissionné par manque de temps à l'époque, car j'étais débordée par mon travail, mais aujourd'hui je décide de reprendre en plus décontracté grâce à cette nouvelle catégorie. La boutique d'analyse me permet de toujours garder ce plaisir de noter tout en ayant moins de contraintes et plus de libertés.

Je réaliserai les notations en maximum 10 jours. Pour passer une commande, merci de bien compléter le formulaire à la fin de mon poste.



Exemples de notations :

- Ici
- Ici
- Ici



Places prises :

- Libre
- Libre




Obligatoire


Création à noter (lien ou sous spoiler) : Écrire ici

Bases (lien ou sous spoiler) : Écrire ici


Facultatif


Ton auto-évaluation sur cette création (idée de base, avis sur le résultat final) : Écrire ici

Autres : Écrire ici


Code:
<center><div style=" width: 550px; height: 300px; background-color: #D0E09D; border-radius: 20px 20px 20px 20px; border: 1px solid black; overflow: auto;"><div style=" margin-left: 30px; margin-right: 30px; margin-top: 15px; margin-bottom: 15px; text-align: justify;"><div style=" font-variant: small-caps; font-size: 16px;"><b><u>Obligatoire</u></b></div><br/>
<u>Création à noter (lien ou sous spoiler) :</u> Écrire ici<br/>
<u>Bases (lien ou sous spoiler) :</u> Écrire ici<br/>
<br/><div style=" font-variant: small-caps; font-size: 16px;"><u><b>Facultatif</b></u></div>
<br/><u>Ton auto-évaluation sur cette création (idée de base, avis sur le résultat final) :</u> Écrire ici<br/>
<u>Autres :</u> Écrire ici
</div></div></center></div></div></center>


Dernière édition par Milkamiam le Dim 26 Juin 2016, 13:05, édité 4 fois


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 18:33

J'ajoute ta boutique dans l'annuaire, merci beaucoup ! :yoyocoeur:


Whitekitty
Banane

Whitekitty

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 23/03/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 02:29

Obligatoire


Création à noter (lien ou sous spoiler) :
Pardon, il y en a deux, mais pour commencer ses un Kit, alors je voulais avoir une analyse des deux =):


Bases (lien ou sous spoiler) :
Voila:



Facultatif


Ton auto-évaluation sur cette création (idée de base, avis sur le résultat final) : Quand je suis tomber sur l'image de base je les beaucoup aimez et l'idée de cette création mes tout de suite apparue dans la tête, alors j'ai essayer de la reproduire, j'ai fait le fond avec seulement des brush de tâche de peinture, j'ai ensuite rajouter le render et mis des tâche de peinture par ci par la sur l'image du render pour faire comme si elle avait des tâche de peinture sur elle, j'aime bien le rendue

Autres : J'ai fait se Kit pour une Commande ça poster  Aurore dans la section Commande de Kit ses pourquoi il y a le nom d'Aurore sur la création, Si jamais il te gène pour analyser la création, alors je peut très bien l'enlever, merci d'avances  :court:


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 13:33

Coucou !

Je m'occupe de l'analyse de ta création dès que possible Wink


EDIT : Voilà l'analyse de ton Kit ! Je vais m'occuper de la signature puisque l'avatar est similaire, hormis par le format Wink


Analyse de Whitekitty


Assemblage, composition de ta création :


Tu t'es contenté, pour cette création, d'utiliser des taches de peintures que tu as réparties un peu partout dans le fond de ta création, de manière assez aléatoire. Cela créé quelques choses de brouillon mais qui s'accorde bien avec ton thème, ton render étant déjà, de base, recouvert de taches relativement similaires et assez coloré. Tu as baissé l'opacité, laissant transparaître le fond d'un blanc uni.
Ton fond est essentiellement composé de cette ressource ; tu n'as pas poussé plus loin, ce qui est dommage. Dans une création, il faut absolument avoir plusieurs ressources à portée de main pour pouvoir manipuler tout ça et varier pour pouvoir avoir un vrai fond et une vraie composition.
Il n'y a pas de travail sur le render, tu ne l'as pas redimensionné ni travaillé l'emplacement. On a l'impression que tu l'as simplement posé ici sans faire davantage d'efforts. Tu aurais pu réduire un peu la taille et jouer sur l'emplacement.
Ton assemblage manque de travail. Tu aurais même simplement pu ajouter quelques textures et PNG pour combler l'ensemble.


Harmonisation, réglages :

Tu n'as pas chercher à travailler cela ici. C'est dommage. Les réglages et l'harmonisation sont deux choses essentielles pour une création, peu importe le thème. Tu as de multiples possibilités, surtout que tu utilises Photoshop, il ne faut pas que tu hésites à ajouter des courbes de transfert en dégradé – qui permettent de jouer avec les couleurs – mais aussi avec la luminosité, le contraste, la saturation, etc...


Finitions (typographie + cadre) :

Ici, tu n'as pas mis de cadre. Néanmoins, une simple bande noire d'un pixel aurait pu suffire pour embellir.
Ta typographie est mal placée : en haut à gauche, elle n'est pas mise en valeur, et on se concentre plus sur le « PandaHero » écrit, de base sur le bras de ton render. Un contour blanc autour de ta typographie aurait pu mettre en valeur ton texte. Centrer davantage aurait aussi été bénéfique. Une typographie moins calligraphique aurait aussi été plus en accord avec ton thème.


Dans l'ensemble, c'est encore une création de niveau Banane. Tu ne pousses pas assez dans l'assemblage, même si on sent qu'il y a des idées. Tu n'utilises pas encore des réglages, alors que c'est pourtant indispensable. Il y a encore un peu de travail à faire, surtout sur ces points-là. Bonne continuation ! :p


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 18:57

Tu peux prendre 5 points Milka ^^


Whitekitty
Banane

Whitekitty

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 23/03/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 20:30

Merci pour l'analyse Smile Je ferait plus attention à ses point la prochain fois :huhu:


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 20:38

Bonjour bonjouuur ! ♥️

Obligatoire


Création à noter (lien ou sous spoiler) :
Juste là c::


Bases (lien ou sous spoiler) :https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460486178-render-kanato1-by-xbonbons-d84q55g.png  + De nombreux png et textures.. Rire


Facultatif


Ton auto-évaluation sur cette création (idée de base, avis sur le résultat final) : Je dois avouer que je suis assez fière de moi, pour une fois. En fait ça faisait quelques temps que je n'avais pas graphé, ceci est donc ma légère "reprise", j'aimerais bien une analyse, car c'est toujours très utile. Je n'ai pas grand chose à dire.. mes excuses x)

Autres : Merci d'avance !


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 16:42

Obligatoire


Création à noter (lien ou sous spoiler) :
Spoiler:


Bases (lien ou sous spoiler) : http://bgfons.com/upload/light_texture2295.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/322078texture6n.png
http://ekladata.com/4cMofr9CdOlBE7EXeGsZgth8iEw.jpg
http://orig00.deviantart.net/b0c6/f/2012/223/a/f/render_anime_11_by_karenpa-d5as2o1.png
et un autre c4d que je retrouve pas x')[/spoiler]



Facultatif


Ton auto-évaluation sur cette création (idée de base, avis sur le résultat final) : je suis plutôt contente de l'ambiance que j'ai donnée et tout mais j'arrive pas à l'améliorer plus et tout... pour la rendre regardable quoi x')

Autres : Merci d'avance !


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 11:59

Hello.
Désolée de ne pas avoir répondu, j'avais complètement oublié. ^^'
Les demandes sont toujours d'actualité ?


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 12:35

La mienne l'est toujours ^^
Pas de problèmes Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 13:09

Hey,

Boutique toujours d'actu ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 21:48

2ème relance


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 16:41

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Empty


Message Sujet: Re: Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]   Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2] Icon_minitime

 

Boutique d'analyse de Milka [Ouvert 1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Ouvert) La boutique de WizardM [0/?]
» Play with me - Ammodyte - ouvert
» Sans titre - Eirlys - Ouvert
» Présentation Milka
» Un avis s'il vous plait ? - Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-