Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hardgore Alice
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Hardgore Alice

Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2016
Âge : 21
Logiciel graphique : Gimp 2.8 & Adobe photoshop CS6

Contact et infos
Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Empty


Message Sujet: Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR]   Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 22:52


Logiciel utilisé : Gimp
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Non
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens)://

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'aime beaucoup la création, mais je n'aime pas trop les polices, c'était pourtant celle qui allait le mieux avec la création, pour le cadre j'ai essayer de ne pas le faire droit pour le mettre en rapors avec l'image.

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Réponse ici

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Réponse ici

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Je suis assée fière de cette création, je trouve que les couleur s'accorde bien ensemble,  je précise il n'y a pas de texte sur cette création ! Je trouvais qu'elle étais déjà assez chargée.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR]   Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 17:19

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Invité

Anonymous


Contact et infos
Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR]   Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:48

Hola! Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] 1502024038

Un petit message ici pour prendre des nouvelles et informer de quelques petites choses!
Comme tu l'as peut-être remarqué, de nouveaux formulaires d'examens ont tout récemment été proposés, je te renvoie au sujet "formulaire d'examen" de ton niveau où ont été affichées les nouvelles contraintes, ainsi qu'ici > http://www.cocktail-graph.com/t22775-nouvelles-contraintes-d-examen

Aussi, nous projetons de modifier quelques peu les règles régissant les examens afin d'éviter que ces derniers ne s'étalent trop dans le temps inutilement; un délai de 1 mois pour compléter les examens sera maintenant imposé et respecté, et l'examen posté devra désormais déjà être complet, du moins comporter le maximum de créations (donc 3 si image imposée choisie / 4 si pas d'image imposée), de ce fait les noteurs pourront s'organiser avec bien plus de facilité et vous pourrez donc recevoir vos notations plus rapidement!

Je te demande du coup:

- souhaites tu poursuivre cet examen avec ce formulaire? au quel cas nous laisserons ce sujet ouvert et tu devras compléter ce formulaire dans le délai indiqué ci-dessus.

- souhaites tu poursuivre cet examen avec le nouveau formulaire? au quel cas nous archiverons cet sujet pour que tu en ré-ouvres un nouveau, avec le nouveau formulaire, une fois que tu auras toutes ou un maximum de tes créations terminées.

- souhaites tu abandonner l'examen? au quel cas nous archiverons ce sujet. Tu pourras évidemment reposter quand tu le souhaites!

Merci bien ♥️


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR]   Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 23:21

Miss Nymphali, as-tu vu le message de bjrmatou ? Smile


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR]   Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 12:44

Coucou,

Sans réponse de ta part d'ici quelques jours nous devrons archiver ton examen, merci de ta compréhension ^^


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR]   Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 21:17

J'archive.
Si tu souhaites reprendre ton examen, tu peux contacter un membre du Staff. Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR]   Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR] Icon_minitime

 

Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !
» Arrive tout droit du pays des fées
» Hello tout le monde ! ^^
» Salut tout le monde !!
» Coucou tout le monde~♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-