Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 20:55

Coucou Coeur

C'est encore moi Sisi
Bon, alors comme vous le savez (ou pas) je fais un livre, d'ou un sujet ou je vous avais demander de l'aide, je reviens vers vous du coup :huhu:

Pour mon lire j'aurais besoin d'une couverture Sisi
J'ai penser plusieurs fois à ce que je voulais et j'ai eu quelques idées.
J'aurais aimer un dessin ou une photo en couverture. Etant donner que je fais déjà de la photo, je peux me permettre de le faire moi-même voyez-vous (faut que je choisisse le lieu encore :huhu:) sauf que j'hésite avec un dessin du même genre que la photo pour la couverture.
Du coup, j'aurais aimé savoir si vous étiez dessinateur (parce que moi je suis pas douée Sad ) pour me faire un dessin pour la couverture de mon livre (bien évidemment vous serez inscrit dans les remerciements et l'index, je vous taxe pas un dessin comme ça vous voyez Sisi).
Donc, si vous êtes intéressez vous pouvez m'envoyer un petit MP avec 1 ou 2 dessins de vous (pour voir si vous avez le style que je cherche, genre le manga, si vous faites que sa, je vais vous dire non car c'est pas l'univers que je veux). Bref, si vous avez des questions vous pouvez me les poser :huhu:

Merci d'avance Coeur


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: Re: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 20:03

Hello, je poste ici hihi, moi ça ne me dérangerais pas. Je pense que tu as déjà vu mes dessins, où non ? x)


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: Re: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 21:54

Du coup j'ai vu (comme j'ai voté pour ton dessin :huhu:).
Par contre j'ai une idée précise de ce que je veux :huhu:
En gros, il me faudrait une vue de pieds vu du haut, genre quand tu prend une photo de tes pieds quand t'es debout et avec des pavés autour Sisi C'est le style que j'aimerais vraiment!
Je sais pas si tu comprend :huhu:


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: Re: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 22:51

Okay ! (Merci d'ailleurs ! :huhu: )
Je crois comprendre.. Mais comme j'aimerais bien faire, est ce que cela te dérangerais un schéma ? Pour que je puisse visualiser, j'ai peur que cela ne corresponde pas x)


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: Re: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 21:37

Je t'en donne un dès que possible mais désolé si sa prend du temps car avec la fin d'année c'est compliqué :c


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: Re: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 13:58

Moi aussi je dessine :DDD


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: Re: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 16:47

Omh je veux voir Yuu :DD


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: Re: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 19:47

Moi je veux voir vos dessins. - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - 876370059


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: Re: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 21:07

Du coup Yuuki tu veux aussi le schéma? :huhu:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: Re: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 15:37

Moi je ne dirais pas non, mais j'aimerais savoir. Tu recherches du digital painting ou du traditionnel (sur papier) ?


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: Re: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 18:42

J'ai une préférence pour le papier mais le digital painting ne me gêne pas trop non plus ^^
Du coup je vous envoie les photos que j'ai fait aujourd'hui en MP, j'ai juste pas de pavés dans le fond, faudra attendre demain car j'irais en faire d'autres si vous voulez vraiment tous bien xD
Mais déjà sa vous donnera une idée ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: Re: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 13:36

Ça avance ici ? ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: Re: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 23:55

Up


Contenu sponsorisé




Contact et infos
- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Empty


Message Sujet: Re: - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -   - Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) - Icon_minitime

 

- Dessinateurs (je sais pas si je peut poster là xD) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais.
» Parce que je ne sais plus grapher D8
» Ma présentation o/ *très original je sais ~ xD*
» Je sais pas quoi mettre en titre o/
» Parce que moi aussi je sais créer des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-