Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Empty


Message Sujet: Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais.   Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 02:22

Bonjour!
C'est ma tout première signature faite en smudge, et je doit avouer que c'est pas du tout ça :3
Je pense qu'il manque un truc au niveau de la typo, mais je sais jamais quoi mettre dans ce genre de cas.
Voici l'horreur:
Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. 286455signaturesmudge
Que pouvez-vous me conseiller ô, dieu du smudge?
*prosternationpositiondeprière*
Merci de m'indiquer ce qui ne vas pas par rapport à un vrai "smudge".

Merci!


Dernière édition par Chiharu. le Dim 13 Jan 2013, 17:42, édité 1 fois


Nutella
Cerise

Nutella

Féminin
Messages : 904
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5 / CS6

Contact et infos
Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Empty


Message Sujet: Re: Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais.   Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 11:38

Personnellement, s'il y avait pas eu la typo', j'aurais jamais su que c'était du smudge, et là je le vois pas non plus. =/ Je sais pas comment t'as travaillé mais pour moi une créa où on utilise du smudge c'est un truc de ce genre : ça, ça ou ça ! Là on voit bien le smudge !

Ensuite pour la typographie elle est trop basique, une incrustation en couleur, une ombre et hop ! L'ombre encore tu peux la garder mais ce qui aurait fait mieux je pense c'est de la mettre en masque d'écrêtage car ta création est colorée, ça rendrait bien j'en suis sûre.

D'ailleurs c'est original d'avoir pris un render dans les tons blancs et jaunes pour ensuite avoir mis plusieurs couleurs ! Mais le problème et qu'elles ne vont pas très bien ensemble...

Après c'est mon avis hein, mais pour faire plus court, la typo' est trop simple, on ne distingue pas bien le smudge mais c'est original. ^^


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Empty


Message Sujet: Re: Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais.   Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 14:29

Merci beaucoup de toutes ces critiques [leproblème,c'estquequelqu'unsurgimpdevraitm'apprendrelesmudge]
Donc, avouons-le c'est vraiment un smudge raté ._.
Les masques d'ecrêtage, c'est pas sur Gimp, en fait, je cherche toujours à quoi ça correspond *W*
Eh, bah, ça vas pas être simple...*suicide*


Nutella
Cerise

Nutella

Féminin
Messages : 904
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5 / CS6

Contact et infos
Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Empty


Message Sujet: Re: Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais.   Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 15:26

Ah tu as Gimp excuse-moi, j'ai Photoshop et je n'ai pas Gimp alors je n'ai aucune idée du fonctionnement de Gimp. 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Empty


Message Sujet: Re: Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais.   Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 15:51

Il y a le masque d'ecrêtage sur Gimp il suffit juste de faire nouveau depuis le visible>>copier l'image>>la supprimer et le coller a l'endroit ou tu veut Cool , enfin moi je fait comme sa après si tu trouve un autre moyen...
Le smudge et invisible perso j'en ai jamais fait mais là sa se voit quoi,si tu veut un bon moyen pour y arriver cherche des tuto toshop et fait les avec gimp tu n'auras pas quelques effets mais c'est dans ces moment que google et ton ami^^

La signature en elle même est plutôt réussi je trouve mais tu aurait du harmoniser les couleurs la typo en serrer très affecter et s'adapterait.
Mais le détail qui me titille le plus c'est la taille de l'image elle est un peu même beaucoup trop petite mais c'est mon avis perso après c'est toi qui voit^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Empty


Message Sujet: Re: Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais.   Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:55

le plus important c'est que la, la création est réellement petite et l'outil qui te permet de smudger est trop large, essaye de rétrécir la forme de l'outil a smudge, jai photoshop mais tu dois bien pouvoir réduire la taille de ton outil doigt ou étalage je sais plus sur gimp, pour ta typo elle n'est pas du tout incruster dans ta création essaye de smudger les bords et de l'incruster !!


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Empty


Message Sujet: Re: Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais.   Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 17:42

Merci beaucoup pour tous ces conseils, je cois sérieusement aller faire du smudge [gorendergraphique--] Donc, à archiver!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Empty


Message Sujet: Re: Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais.   Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 06:58

Même si le sujet a été déplacé, voici vos points à ceux qui ont donnés leur avis, 1 point chacun pour vos teams.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Empty


Message Sujet: Re: Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais.   Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais. Icon_minitime

 

Je sai qu'il lui manque un truc, je le sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Écrits] Et un truc joyeux en prime !
» Manque d'idée...
» [Banniere] Savane (Manque d'inspiration)
» Ceci n'est pas un manque d'inspiration
» [A analyser] je manque d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-