Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « Ma jolie petite galerie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma jolie petite galerie Empty


Message Sujet: Ma jolie petite galerie   Ma jolie petite galerie Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 20:56

Salut ! Je crée donc ma galerie aujourd'hui. J'espère avoir un maximum de commentaire positif.

Voici 2 créations récentes sur photofiltre 7
Spoiler:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Ma jolie petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma jolie petite galerie   Ma jolie petite galerie Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 16:05

Je vais essayer de te donner un avis vite fait sur les deux créas Smile

Création 1
J'aime bien les couleurs que tu as utilisé ici mais je trouve le fond (majoritairement fait de textures) un peu brouillon. Tu aurais dû utiliser quelques pngs pour agrémenter et par la même occasion incruster ton personnage. Ici tu as utilisé l'incrustation à la gomme, c'est bien mais le rendu est peu esthétique. On a la main gauche complètement gommée ainsi que plusieurs endroits de ta création. Si tu utilises la gomme fait attention à ne pas trop effaceur les contours. Ta création est un peu monochrome n'hésite pas à toucher aux réglages pour faire ressortir d'autres couleurs ! ^^ ici on a un cadre simple avec un dégradé, c'est doux c'est mignon Smile

Création 2
Ici le fond je l'aime bien, ça va un peu dans tous les sens mais je trouve que ça correspond à l'ambiance de feu. Dans cette création l'incrustation est quasi inexistante, tu as gommé quelques endroits mais ce n'est pas encore ça. Favorise l'incrustation avec png ou bien joue avec les lumières/ombres ça peut servir par moments ^^ ici apr contre le cadre est trop imposant à mon avis. Ta création est pas mal mais ça manque quand même de profondeur car dans l'ensemble c'est assez plat.

Bon pour résumer pour moi tu devrais pour commencer travailler un peu plus la composition de tes fonds et l'incrustation puis l'harmonisation mais je pense que ce que tu fais c'est déjà pas mal pour une banane ^^

Bonne continuation !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma jolie petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma jolie petite galerie   Ma jolie petite galerie Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:49

Merci sa me fait plaisir. Je vais essayer de travailler tout ça. En plus j'ai encore énormément à apprendre.


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Ma jolie petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma jolie petite galerie   Ma jolie petite galerie Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 01:03

Ta galerie est ajoutée au sommaire :D


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Ma jolie petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma jolie petite galerie   Ma jolie petite galerie Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 19:53

Coucou !

Ta galerie est inactive depuis 2 mois, j'archive

Si tu souhaites récupérer ta galerie, tu hésites pas à MP un admin ou un modo ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ma jolie petite galerie Empty


Message Sujet: Re: Ma jolie petite galerie   Ma jolie petite galerie Icon_minitime

 

Ma jolie petite galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite galerie des err...horreurs !!!
» Ma petite galerie
» [Mixte] Ma petite galerie... ^^
» Galerie de la petite Eny ^^
» [Photograhie] Ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-