Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « ☀ La boutique ensoleillée ☀ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
☀ La boutique ensoleillée ☀ - Page 2 Empty


Message Sujet: ☀ La boutique ensoleillée ☀   ☀ La boutique ensoleillée ☀ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 21:49

Rappel du premier message :

☀ La boutique ensoleillée ☀ - Page 2 Anime-gif-anime-girl-charlotte-kawaii-Favim.com-3197061

Ça c'est toi quand tu viens dans ma boutique en mode "Oh, et si je venais embêter Sun ? c:" Hap
Bon, bah si tu veux vraiment m'embêter, sache que je suis qu'une petite cerise qui a pas un niveau extraordinaire, va voir ma galerie pour te faire une petite idée des horreurs que je fais c:
...T'es revenu(e) ? Ça veut dire que tu veux VRAIMENT m'embêter ? Même en ayant vu ma galerie remplie de mochetés ?  Bon, comme tu veux :huhu: (Mais je me vengerais :huhu:)
Bon bah voici un petit formulaire que tu devras remplir si VRAIMENT mais genre VRAIMENT tu me veux du mal Hap
Ah et je précise que pour l'instant je ne graph que sur du manga, et que je prends tout, sauf des schémas, des gifs, des wallpapers et des thèmes Coeur
Et je précise aussi que côté rapidité ça dépendra de mon inspiration et du temps libre que j'ai :3

Code:
[u][b]Type de commande :[/b][/u]
[u][b]Image(s) :[/b][/u]
[u][b]Dimensions :[/b][/u]
[u][b]Texte / Sous-texte :[/b][/u]
[u][b]Ambiance / Couleur(s) :[/b][/u]
[u][b]Ce sera tout M'sieur / M'dame ? :[/b][/u]
[u][b]Pourquoi être venu(e) m'embêter ? [/b][/u]


Dernière édition par Sunshine le Dim 03 Juil 2016, 21:36, édité 5 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
☀ La boutique ensoleillée ☀ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☀ La boutique ensoleillée ☀   ☀ La boutique ensoleillée ☀ - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 15:53

Cela risque t'êtres dur de trouver des render dans un jeu-vidéo :/
Mais bon si tu pense que tu ne pourra pas trop le réussir dis le moi , ce ne sera pas trop grave


Invité

Anonymous


Contact et infos
☀ La boutique ensoleillée ☀ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☀ La boutique ensoleillée ☀   ☀ La boutique ensoleillée ☀ - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 22:54

Ca fait près de 2 mois que j'ai pas graph quelque chose de correct donc je préfère ne pas te faire attendre inutilement en sachant que mon rendu sera très mauvais, désolé :/
Cependant tu peux toujours demander dans d'autres boutiques ou passer une commande simple afin que même ceux qui n'ont pas de boutique puissent tenter s'ils le souhaitent ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
☀ La boutique ensoleillée ☀ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☀ La boutique ensoleillée ☀   ☀ La boutique ensoleillée ☀ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 09:17

Boutique toujours d'actualité ? 1ère relance.


Invité

Anonymous


Contact et infos
☀ La boutique ensoleillée ☀ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☀ La boutique ensoleillée ☀   ☀ La boutique ensoleillée ☀ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 13:28

Vous pouvez l'archiver, pour le moment je ne graph que très peu alors elle sert pas à grand chose o/ Merci ~


Contenu sponsorisé




Contact et infos
☀ La boutique ensoleillée ☀ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☀ La boutique ensoleillée ☀   ☀ La boutique ensoleillée ☀ - Page 2 Icon_minitime

 

☀ La boutique ensoleillée ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ϟ boutique de juh
» ¤ Boutique de N. ¤
» ..:°Ma Boutique°:..
» • La boutique de Flu' •
» Boutique d'Endered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-