Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 


 « Les cours de graph' ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les cours de graph' ? Empty


Message Sujet: Les cours de graph' ?   Les cours de graph' ? Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 10:43

Salut tout le monde,

Je souhaite prendre des cours pour m'améliorer, mais les classes semblent être saturées. De même, je ne peux pas répondre dans la classe générale (le bouton a disparu !).

J'ai repris le graph' depuis peu, mais je suis des tutos et je m'exerce. Seulement dans les tutos, je ne comprends pas toujours pourquoi faire telle action et pas une autre. Mes compos et mon harmonisation finale laissent grandement à désirer.

J'aimerais aussi étudier certains styles comme le full c4d ou le full smudge. Bref, j'ai beaucoup de choses à apprendre. Cela dit, je maîtrise plutôt bien mon logiciel et je sais faire les recherches dont j'ai besoin pour une technique en particulier.

Wualà ! Si jamais une place se libère quelque part pensez à moi. Je suis très motivée et j'ai assez de temps pour m'y consacrer. Chuu~ lama_ilovemah


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Les cours de graph' ? Empty


Message Sujet: Re: Les cours de graph' ?   Les cours de graph' ? Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 12:48

Coucou,

Ah oui je viens d'allée voir pour toi et oui il n'y a plus vraiment de place qui correspond à ton niveau...
Pour la classe générale elle est à l'abandon mais je vais en parler avec le staff pour voir ! Si elle rouvre je te tiendrais au courant !

Ah et quelques fois tu peux toujours demander à des membres quelques conseils ou des astuces par MP ou sur leurs galeries, certains seront très heureux de t'aider ! *-*

Bon courage pour trouver, en espérant que tu ai des réponses et que tu puisses trouver un professeur rapidement !

Par contre tu peux faire un screen du bouton qui a disparu ? Car perso je voie tous les boutons :/


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Les cours de graph' ? Empty


Message Sujet: Re: Les cours de graph' ?   Les cours de graph' ? Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 13:23

Les membres n'ont plus la possibilité de répondre à cette partie, d'où l'absence de bouton, toi Lim' tu es admin tu peux donc poster partout ^^

C'est vrai que les cours c'est embêtant. Moi ce qui me chiffonne ce sont les membres qui ont 3 parties cours et souvent en délaissent une ou deux (voire toutes) ainsi que ceux qui demandent l'ouverture d'une partie cours et n'y vont jamais. Donc on va faire un tri de ces parties là et on verra si ça libère de la place. Il y a également peu de professeurs actifs et ceux qui le sont ne le restent pas longtemps.

En attendant, n'hésite pas à demander des conseils aux personnes que tu souhaites en mp, pour dépanner. Je sais que je n'ai pas pu avoir de places dans les cours de Heaven quand elle était prof par exemple mais là je l'ai sur Skype et c'est top ^^ J'ai également Tehea et on a pu faire des cours en vocal, pareil pour GWOO, c'est dommage que ça ne se passe pas sur le forum mais tant pis, le principal c'est de progresser nous. ^^


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Les cours de graph' ? Empty


Message Sujet: Re: Les cours de graph' ?   Les cours de graph' ? Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 15:17

Si tu le veux, bien je veux bien te faire une place dans ma partie de cours. Si ça t'intéresse, tu peux te renseigner sur ma méthode d'enseignement en suivant le lien :
http://www.cocktail-graph.com/f54-gms-ifiity


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les cours de graph' ? Empty


Message Sujet: Re: Les cours de graph' ?   Les cours de graph' ? Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 18:07

Coucou Eluundra

Les parties cours sont toutes saturées. Il est presque miraculeux d'avoir une place. Les tutoriels sont excellents pour progresser mais il te manque quelques choses de très importants : les avis/analyses
Sache que tu n'es pas obligée de prendre des cours pour progresser. Bien au contraire. Si tu souhaites avoir plus d'informations, je pense être la personne qu'il te faut. Je n'ai presque pris aucun cours et je suis pourtant de niveau Intermédiaire.

Style full C4D ? Je le pratique depuis presque mes débuts graphiques et je le connais très bien. Si tu veux voir ce quoi je suis capable, mon DA peut te montrer mes créations : http://ametrinejewel.deviantart.com - Amétrine's Devian'art

Concernant les avis. Une partie a récemment été ouverte : Boutique d'analyse
Elle te permet d'avoir une analyse d'un membre que tu souhaites. Je possède également une boutique donc si tu souhaites avoir une analyse, n'hésite pas.

Pour les explications, tu comprendras avec de la pratique et du temps. Il est vrai que certains tutoriel n'explique pas mais tôt ou tard, tu comprendras Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les cours de graph' ? Empty


Message Sujet: Re: Les cours de graph' ?   Les cours de graph' ? Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:42

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir d'être bien informée de toutes les options. C'est vrai que j'avais pas pensé à la partie analyse, elle me sera fort utile.

Yuuki si tu veux bien d'une cerise maniaque qui n'est jamais satisfaite de ses créations (mais qui accepte volontiers les critiques constructives) je suis ton fruit. lama_pretty


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Les cours de graph' ? Empty


Message Sujet: Re: Les cours de graph' ?   Les cours de graph' ? Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 12:36

Est ce que tu attends d'autres reponse ou on peut archiver ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les cours de graph' ? Empty


Message Sujet: Re: Les cours de graph' ?   Les cours de graph' ? Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 20:30

Hey,

J'ajoute que, si jamais tu as envie de petits conseils, tu peux toujours me contacter par MP ou via Skype.
Je ne donne plus de cours sur le forum par manque de temps mais aider un peu partout je peux encore le faire.

Aussi, j'ai mis en place mon LS avec mes PSD, si jamais tu veux voir certaines choses tu peux aller en piquer quelques-uns. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les cours de graph' ? Empty


Message Sujet: Re: Les cours de graph' ?   Les cours de graph' ? Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 00:39

Cool merci Thief ♥️
Oui, tu peux archiver Liiloux. :huhu:
Encore merci pour vos réponses.


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Les cours de graph' ? Empty


Message Sujet: Re: Les cours de graph' ?   Les cours de graph' ? Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 01:01

J'archive donc Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les cours de graph' ? Empty


Message Sujet: Re: Les cours de graph' ?   Les cours de graph' ? Icon_minitime

 

Les cours de graph' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» School Graph
» -ViRiK Graph'-
» graph a analyser
» Kimel' Graph
» Libre Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Graphisme :: Archives-