Partagez |
| ||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
LittleBaguette Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Messages : 6 Date d'inscription : 20/06/2016 Âge : 27 Logiciel graphique : PicMonkey + Photoshop Contact et infos |
| |||||||||
Invité Contact et infos |
| |||||||||
LittleBaguette Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Messages : 6 Date d'inscription : 20/06/2016 Âge : 27 Logiciel graphique : PicMonkey + Photoshop Contact et infos |
| |||||||||
| |||||||||
| |||||||||
Kiichi Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yé souis une patate. Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥ Messages : 1095 Date d'inscription : 24/06/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7 Contact et infos |
| |||||||||
| |||||||||
Daedalia Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations : Messages : 5572 Date d'inscription : 18/06/2014 Contact et infos |
| |||||||||
| |||||||||
| |||||||||
Anyu Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/ Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017 Contact et infos |
| |||||||||
| |||||||||
| |||||||||
LadyErria Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations : Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc Contact et infos |
| |||||||||
Lilium Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu. Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥ Messages : 933 Date d'inscription : 26/01/2016 Âge : 22 Logiciel graphique : photoshop cs6 Contact et infos |
| |||||||||
MitSuGaya Messages : 144 Date d'inscription : 02/05/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Toshop/Strator Contact et infos |
| |||||||||
Jinny Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations : Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 39 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos |
| |||||||||
Ammodyte Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop |
| |||||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||||
|
| ||
» Lyxiae, en gros. » Gros changements d'organisation du forum » [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... |