Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 


 « [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:25

Bonjour !

Je suis venu aujourd'hui vous demander de l'aide par rapport au projet qui est le miens. Premièrement je vous met donc une petite présentation très rapide du principe de ce projet :

Présentation du projet :
Le but du projet « Projet_sans_nom » est de réunir en un seul tutoriel toutes les informations pouvant servir à l'apprentissage du graphisme et ce, sur les 3 logiciels principalement utilisés, c'est à dire, Photoshop, Gimp et Photofiltre Studio. Le principe de ce tutoriel est de commencer à partir de 0 mais d’essayer de monter étapes par étapes le plus loin possible. Il ne s'agit donc pas d'un simple tutoriel pour apprendre les bases des différents logiciels ainsi que les bases théoriques du graphismes mais bien d'un tutoriel qui veut accompagner les « grapheurs » le plus loin possible dans sa démarche de création.

Si je viens vers vous aujourd'hui dans cette partie Analyse c'est pour avoir votre avis sur le webdesign de ce projet qui sera donc héberger sur un site de par ça longueur très importante et pour faciliter la navigation à travers les différentes sections.

Edit : Il reste quelques points à travailler :
Je récapitule les questions ici :
1- Le header, comme ça ou plus large ?
2- Positionnement de la bar de naviguation ? Je fais les 2 possibilités et vous montrerai plus tard...
3- Couleur secondaire du site ? Que diriez vous de orange ? ça donne plutôt bien dans le bas du forul ici : http://solaris-io-ogame.forumgratuit.org/
4- Nom du projet ? Toute idée est la bienvenue Wink
5- Tout autre commentaire ?

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire cette demande.

(Les textes sont temporaires...) :
Spoiler:


Dernière édition par Eien le Lun 25 Fév 2013, 16:34, édité 3 fois


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 14:56

Coucou Eien *__* je vais te donner mon avis ( c'est donc ma propre opinion ! ça reflète mes gouts ! )

1- Le header, comme ça ou plus large ?
---> Trop basse selon moi, la largeur ne me dérange pas vu qu'elle est similaire à la largeur du design.

2- Positionnement de la bar de navigation ?
---> Je n'adhère pas, je reste fan des barre de navigation horizontal ^^

3- Couleur secondaire du site ?
---> Sois un un rouge sang ou cramoisi, ou alors un bleu azur ou turquoise.

4- Nom du projet ?
---> Un site pour des tuto ? C’est un design relativement "pro" donc un nom pro s'impose ! du style AdvancedGraph ou un truc du genre ( pas trop d'idée xD )


5- Tout autre commentaire ?
---> C'est une excellente idée et je serais ton premier client ! Sisi Mais prend garde aux copyright !

Bonne continuation !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:21

Merci beaucoup Shin !

1- Je vais augmenter la hauteur à 200 px de haut, ça reste petit mais je pense que ça sera déjà mieux !

2- Beaucoup de gens préfère la barre en haut, mais j'ai peur que ça devienne vite difficile au niveau navigation...

3- J'aime beaucoup le bleu mais ça reste très présent... Je vais voir si quelqu'un a une idée miracle ^^ Sinon, ça sera du bleu !

4- Pour le nom... Compliqué... J'aime pas l'utilisation du Advanced... Umm.. To Advance Graph' ?

5- Je pense que mes premiers "clients" risquent d'être sur photofiltre Razz Puisque je commence par là ^^ Pour les copyright, c'est très compliqué... Je cite les render pour les créations réalisé explicitement pour le tuto mais sinon... C'est très difficile :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:33

1- Le header, comme ça ou plus large ?
-> Plus large

2- Positionnement de la bar de naviguation ?
-> J'aime comme ça, c'ets classe *-*

3- Couleur secondaire du site ?
-> Pour rester classe, un truc neutre type blanc par exemple ou gris clair.

4- Nom du projet ?
-> Aucune idée Rire

5- Tout autre commentaire ?
-> J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime *_____*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:40

Plopation :DD

1- Le header, comme ça ou plus large ?
→ Un peu plus large, ou alors moins long, car le style trop long donne un effet étalé après. Mais c'est mon avis.
2- Positionnement de la bar de naviguation ?
→ Tu pourrais la mettre à l'horizontale et faire un " déroulement ". Je m'explique. Par exemple dans le chapitre 1, tu vas expliquer plusieurs trucs non ? Genre l'utilisation de chaque logiciel etc. Et donc imaginons qu'on passe le curseur sur le chapitre 1, ça se déroule et on voit :
→ Gimp
→ Photofiltre
→ Photoshop
Puis après, je pense que tu l'as compris, on clique sur le lien qu'on veut, comme ça on a pas à passer par les autres :'D
3- Couleur secondaire du site ?
Un joli bleu, comme l'a dit Shin, devrait faire l'affaire. Ou alors un gris très pâle.
4- Nom du projet ?
→ Accross the Graph ? /o/
5- Tout autre commentaire ?
→ C'est une très bonne idée, bonne continuation Smile

En espérant t'avoir aidée :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:02

Merci Chew' et Yue !

Yue : Oui je connais bien ce type de menu mais ça ne me conviens pas vraiment :/ Je travail sur un truc là... C'est pas du tout au point mais bon...

Je vais passer le header en plus haut.

Je suis tombé sur ce forum : http://solaris-io-ogame.forumgratuit.org/
Dans le footer (La partie du bas) C'est jolie en orange non ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:33

Oui j'aime beaucoup personnellement (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 23:40

Bonsoir à toi,

Alors je vais essayé de faire une petite critique constructive en étant justement webdesigner et developer Smile.

Ma toute première remarque c'est sur ton ortho de "Webdesign" tu inverse systématiquement ton G et ton N ce qui donne "desing", mot qui bien entendu n'existe pas !
Attention donc car c'est très important (les fautes d'ortho ça peu encore passé mais pas sur des mots comme ça).

Ensuite donc :

1- Le header, comme ça ou plus large ?

La taille de ton Header est très bien surtout pour ce que tu veux en faire un "site sobre", compte donc la taille entre 100px et 150px maximum pour ton header (ici il fait 160px c'est bon aussi)

2- Positionnement de la bar de naviguation ?

Il faut évité de mettre le menu un peu n'importe ou, après libre à toi de changer un peu le web mais pour plusieurs raisons ils sont mis en haut, c'est principalement des raisons d'ergonomies et d'automatisation humaine.
Pour les personnes à handicape tu va avoir des petits soucis (et je sais de quoi je parle étant moi même l'un des X% hors du commun :p).

3- Couleur secondaire du site ?

Les couleurs là ça dépend tu souhaite plus des couleurs pour ton propre épanouissement et tes objectifs pour le site.
Cependant en temps que site de tuto tu à plusieurs choix qui sont astucieux tel que :

Orange : Convivialité, complicité et Amitié.

Rouge : Jeunesse, audace et excitation.

Mauve : Imagination, sagesse et créativité !

Bleu : Sérieux, force et sûr.

Voilà quelques exemples d'associations possible avec le code hexa Wink

[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Mini_7603301701

#000080
#FFFFFF
#000000
#C0C0C0

[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Mini_7849749302

#996699
#CCCCCC
#000000
#006699

[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Mini_2062117303

#000000
#FFFFFF
#3D72A4

[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Mini_1941981804

#AA1111
#FFFFFF
#EBEBEB
#000000

[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Mini_4828819505

#000080
#FFFFFF
#000000
#C0C0C0

4- Nom du projet ?

Ca dépend de tes moyens mais surtout des noms qui sont pas déjà pris.
Le mieux c'est de noté tes idées sur une feuille et de les essayez dans un vérificateur de nom de domaine (ovh par exemple) pour savoir si les noms sont disponible ou pas.

5- Tout autre commentaire ?

J'aime pas mal le layout c'est assez soigné, exceptez le menu qui me dérange y a du potentiel à exploiter.
C'est possible d'avoir un très petit menu de 75px à 100px et qui reste en place en haut même après du scrolling donc si c'est pour la raison cité plus haut "avoir le menu à porter de main tout le temps" il existe quelques solutions pour y remédier.



Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 10:14

Nycodesign 3 points pour ta team.


Est ce-que tu veux d'autres avis ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 10:56

Yue : Merci ^^

Nycodesign : Merci beaucoup pour tes commentaires très complets. J'ai corrigé ma faute Wink Merci de l'avoir signalée.

1- Oui, je suis d'accord que ça fait plus sombre, mais pour le moment tu es le seul à avoir adhéré au principe. Je pense que c'est quelque chose qui passe beaucoup mieux pour les gens qui font du webdesign que pour ceux n'ont pas trop l'habitude de travailler sur ce genre de format :/ Je pense que j'aurai du mal à les faire adhérer au principe ^^.

Le plus simple, je vais faire 2 versions et après choisir ce que me va le mieux ^^.

2- Pourtant beaucoup de menu se trouve sur le côté gauche. Si on prend par exemple Windows 8 le menu est bien sur le côté (Oui bon ça ne plaît pas à tout le monde...). Pour ce qui es du problème d'accessibilité aux personnes ayant un handicaps, est-ce que le positionnement à gauche pose vraiment problème ? Ou est-ce plutôt le fait que mon texte ne soit pas écrit dans le bon sens de lecture qui est plutôt dérangeant ?

Je voulais éviter le menu en hauteur car ça prend de la place et qu'il est bien pratique d'avoir le plus d'espace disponible en hauteur pour bien pouvoir suivre le tutoriel qui sera présenté. Alors que de la place sur les côtés on en a pas vraiment besoin.

3- Je vais donc partir sur un principe de gris et orange. j'aime l'idée du "Orange : Convivialité, complicité et Amitié." Bon, surtout pour le premier élément Wink

4- J'ai prévu de placer le site sur Olympe car je n'ai pas la possibilité pour le moment d'héberger mon site sur OVH ou autre. Donc c'est gratuit, ça donne une adresse un peu étrange et pas des plus simple à retenir mais pour le moment du moins, ça sera ça. Donc ça limite les problème de moyens ^^ Après oui, il faut faire attention à ce qui est déjà pris pour ne pas confondre avec autre chose...

Je vais partir comme sur l'idée de Shin' sur le principe "d'avancement" Après reste à voir comment le présenter pour en faire un nom simple et disponible...

5- Merci ^^ J'ai beaucoup cherché, regardé ce qui était actuellement réalisé comme design et observé avec le zoom pour voir comment les sites avaient une apparence "propre" L'idée du menu sur le côté n'est pas très populaire je crois. J'y tiens toute fois assez, je vais donc la réaliser, si j'arrive à régler le problème technique du à mon manque de connaissance..., et réaliser avec un menu placé en haut. Puis je re-proposerai mes 2 versions voir si je vous fais changer d'avis ou pas.

Grey. : Oui, je vais mettre à jour mon premier poste pour centrer sur quelques points où je voudrais encore des avis ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:55

Grey. a écrit:
Nycodesign 3 points pour ta team.

Je n'ai pas de team, je suis un freelance moua ! :lol!:

1) Alors pour ce qui est du Noir personnellement c'est une "couleur" que j'aime beaucoup, mais ayant travaillé pas mal avec du blanc à la fin on se rend vite compte que c'est beaucoup plus pratique pour pas mal de mise en forme et surtout la nuit pour bien voir le site.

Souvent les "couches tards" on donc l'habitude du noir car c'est l'ambiance qui leur est souvent comme repère mais au bout d'un moment on se rend vite compte que le blanc à une très grande place (notamment avec les "white spaces" autrement dis les espaces blancs qui servent à aéré l'ergonomie)

Quoi qu'il en soit le noir ici ne me choque pas il est très bien contrasté et le gris qui est utilisé pour les div/cadres permet de bien harmoniser le tout.

2) C'est surtout le fait que ton texte soit dans l'autre sens, de plus le sens de lecture des claviers assistés (touche tab) risque de pas trop digéré ça à mon avis, le menu sur le coté sont assez courant sinon en colonne de "gauche" là si ton texte est horizontale ça gênera moins, et même au niveau de ton code ça sera plus simple à codé.

3) Une petite touche d'orange est suffisant, même quelques éléments (soulignement, titre ou autres) sans trop chargé le site permettra de lui rajouter un peu de valeur Smile.

4) Oui tu aura un site en "www.monsite.olympe.in" attention quand même Olympe met il me semble 1 mois pour effectuer des changements sur ton server :p.
Quand à OVH c'est 26€ en moyenne pour 1 année (si vous vous cotissez , ça fait pas beaucoup par tête !).

5) N'hésite pas si tu à des questions ou autres , pour avancer dans ce métier/art faut beaucoup voir avec autrui Smile.



Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:39

Oh j'ai oublié les autres, alors...
2 points pour Shin.
1 point pour Chew.
2 points pour Yue.


Nycodesign: D'accord je savais pas :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:17

Nycodesign : Merci de tes conseils Smile

1- J'offrirai 2 environnement de "travail" sur le site au choix de l'utilisateur. Bon ça complique la tâche mais ça permet d'afficher les créations présenté avec 2 fonds différents ce qui dans certains cas est très intéressant donc.

2- Je vais voir :/ Effectivement, je suis bloqué niveau technique en ésitant à y insérer du javascript ou pas dans mon menu actuel. Là je suis bien débordée cette semaine mais je me pencherai sur la question ce week-end voir ce que je fais avec ça...

3- C'est donc décidé, le orange semble plaire à tout le monde !

4- J'ai déjà créé un site pour tester sur olympe, donc bon l'adresse actuel n'est pas la bonne mais je changerai ça quand j'aurai le nom... Je n'ai pas de soucis au niveau des mises à jour du serveur. Moi tout est toujours en ligne immédiatement. Bon, cet association éprouve assez fréquament des soucis mais généralement c'est la partie admin qui pose problème et pas la disponibilité du site.

Je suis consciente qu'un hébergement OVH serait mieux, mais le projet n'est pas encore assez loin pour y penser pour le moment. Personellement je ne peut pour le moment même pas me permettre ce petit 26 euro par an et les membres de ce forum sont pour la plupart mineurs donc pas de cotisation Wink Mais bon, quand la situation changera je passerai surement sur OVH, c'est l'hebergeur de mon copain et celui qu'on utilise quand on crée un site web pour des connaissances...

5- Merci beaucoup Smile Je pense que c'est le cas pour beaucoup de domaine artistique, et c'est vrai qu'il y a peu de gens sur le forum a s'y connaitre de ce côté.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:51

1) En faite c'est pas "plus" compliqué d'avoir 1 ou 10 design s'ils sont assez proches, ensuite on fait quelques petites lignes de css et ça "switch" de l'un à l'autre.
Si tu change que les couleurs principal et que tu prend une bonne initiative (c'est à dire que les couleurs sont dans le code et non dans les "objets" que tu va importer) il suffit de juste changer le code couleur et c'est réglé Smile.

2) Pour le JS ça à des avantages et des inconvénients c'est à voir cependant en général le js l'emporte car pas mal de personne utilise IE (internet explorer).
Au besoin n'hésite pas à me mp si tu à des questions plus technique.

4) C'est vrai que au début c'est assez "dur" de récolté des fonds, mais sinon tu peux toujours passer par les pubs (ça rapporte pas mal mais c'est ultra moche si tu les places mal).


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 12:00

Bon, dreamweaver ne marche toujours pas, donc règler le problème, suis passé sous kompozer... Reste à voir comment ça fonctionne ^^

1) La "carcasse" de mon site est dans un fichier à part en .php et ensuite j'appel les pages concernées. Je sais pas comment ça s'appel, c'est mon copain qui me l'a fait ^^. Donc niveau changement de Css, normalement, tout sera propre.

2) De toute manière, je pense que je n'aurai pas le choix d'utiliser du JS, puisque juste pour le système de news il faut passer par là je pense ? Je n'ai encore jamais fait ça donc ^^ Il faudra que je vois de plus pret tout ça un peu plus tard...

J'ai donc revu ma barre de navigation. Je pense être arrivé à une conclusion qui devrait plaire à plus de gens que mon idée initiale (ou pas...) J'ai donc placé la barre de navigation en haut. Cependant, elle est fix et ne suis pas les déplacements ! C'est pour garder le plus d'hauteur possible à l'affichage du tutoriel. Ce qui me semble capital.

J'ai cependant placé une barre de navigation rapide à gauche. Le principe étant :
Clic -> Glisse vers la droite et dévoile un cadre plus grand avec un sommaire (Comme pour un livre) qui mène au différentes pages du tutoriel et qui affiche toutes les catégories.

Je ne sais pas si mon explication est bien claire ? ^^"

4) Les pubs non :/ non, non, et re-non Razz Je préfère laisser le site sur Olympe que de passer avec OVH et des pubs. De toute manière, je ne vois pas le problème de rester sous Olympe, sauf manque de place mais je demanderai qu'on m'augmente mon quotas, il le font assez bien normalement.

Pour revenir au sujet principal du point 4, le nom...
Amélioration, évolution et progrès -> Improvement, development and progress <- C'est plutôt un slogan mais bon...
DIP'tutoriel ?... Toujours pas bon... Graph&Co Tutoriel -> Graph&Co est beaucoupppppp utilisé déjà.

Je pense que le Improvement, development and progress peut faire un bon petit texte à mettre sous le titre du site. Mais niveau titre, c'est toujours pas ça, m'enfin ça viendra peut-être ^^

Et finalement, pour revenir au point 3, La couleur !
J'ai avancé de ce côté là.
L'ajout de la touche d'orange :
Spoiler:

Il faudra retravailler un tout petit peu pour mettre les courbes plus lisse et peut-être rendre le orange un peu plus "lumineux" ?

La versions pour ceux qui n'aiment pas le foncé, j'ai fait un négatif et j'ai retouché les 2 couleur de base, bon c'est un aperçu rapide Wink Les images ne seront bien entendu pas en négatif... ET je n'ai pas encore ajouté la touche de orange sur celui-ci:
Spoiler:




Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:41

Merci pour les points Grey ^^
Mm Je suis pas fan de la version "Les gens qui aiment pas le foncé" x) Peut-être une autre couleur, je sais pas du genre bleu clair et vert clair ou je sais pas jaune et orange clair :3
Sinon, si tu as besoin d'aide pour faire les tutos, je veux bien t'aider ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:57

Akisa : Le problème d'utilisé autre chose que du gris c'est que ce n'est pas neutre comme couleur, donc quand on met une image, la perception des couleurs est différente si le fond est bleu, vert ou orange. Donc je pense qu'il est un peu dommage de passer à coté de ce principe dans la création de design du site du tuto :/ Mais je rajouterail a touche orange comme sur celui en foncé Wink

Pour les tutos, si le site du zero veut bien remettre nous permettre d'accéder au tuto qu'on avait commencé je pourrai lancé un sujet à ce sujet... Mais toute aide est apprécié Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:20

Ok pas de problème ^^ C'est vrai qu'en te disant ces couleurs j'exprimais aussi mes goûts sans vraiment le vouloir (x

Eien a écrit:
Pour les tutos, si le site du zero veut bien remettre nous permettre d'accéder au tuto qu'on avait commencé je pourrai lancé un sujet à ce sujet... Mais toute aide est apprécié Smile

J'ai pas tout compris, juste " Toute aide est appreciée " Sisi
Bon, ok, je sors x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 16:33

J'ai certaine partie de mon tuto que j'ai fait et qui sont pour le moment indisponible à cause d'une indisponibilité d'un service du site du zero Smile ^^

Voilà, donc, je vais tout coder ça. Merci à tous de votre aide.

à archiver ! Wink

Je posterai plus tard là suite Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Empty


Message Sujet: Re: [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...   [webdesign] Votre avis pour mon gros projet... Icon_minitime

 

[webdesign] Votre avis pour mon gros projet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannière pour Webdesign
» je voudrais votre avis ...
» Je demande votre avis :D
» Donnez-moi votre avis ! :hap:
» Yunaa demande votre avis, une fois encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-