Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Un header foireux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
Un header foireux Empty


Message Sujet: Un header foireux   Un header foireux Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 01:32

Coucou les gens ♫ Alors voilà, j'ai fais ces deux headers et j'aimerais avoir vos retours dessus ^^ Je sais qu'ils sont pas tip-top, mais justement pour m'améliorer, j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je change Wink Je tiens à préciser trois TOUTE PETITE chose.

Un : C'est la deuxième fois que je graph sur du réel, habituellement je suis sur du style manga :p
Deux : C'est mon premier header, réalisé en plus pour une commande.
Trois : Première fois je découpe moi-même des images XD

Merci d'avance de vos retours Smile

Spoiler:


Bases : cette image, plus celle-ci et celle-ci. Le reste, ce sont des formes, des textures, des brushs et des styles de calques.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un header foireux Empty


Message Sujet: Re: Un header foireux   Un header foireux Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 10:36

Hellow~

Voyons si je peux t'aider à mon niveau.

Petit 1 : ta découpe est assez propre, mais attention aux cheveux.
Petit 2 : tes personnages se démarquent trop du fond, ils ne sont pas suffisamment incrustés et les couleurs ne correspondent pas vraiment.
Petit 3 : c'est plat ! Ta création manque de volume, et je la trouve un peu vide.
Petit 4 : la typo est pas trop mal, il y a de l'idée ! Pourtant elle ne s'harmonise pas du tout avec le reste. Essaye de changer les couleurs, et enlève le trait noir sous la seconde typo.
Petit 5 : attention à la luminosité ! C'est parfois trop clair, voir tout blanc, et ça renforce l'impression de vide.
Petit 6 : n'hésite pas à jouer sur les réglages pour harmoniser l'ensemble (courbe de transfert, correction sélective, etc.).
Petit 7 : tes textures sont superposées, il n'y a pas vraiment de logique ou de sens recherché. N'hésite pas à revoir ta compo, en travaillant l'ambiance en fonction de tes personnages.

Voilà des petites choses qui pourront, je l'espère, t'aider un peu. Je laisse le soin aux autres membres de te conseiller (ils sont plus calés que moi sur le sujet).

Bonne continuation ♥


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Un header foireux Empty


Message Sujet: Re: Un header foireux   Un header foireux Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 12:41

Tu peux prendre 2 points Coeur


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un header foireux Empty


Message Sujet: Re: Un header foireux   Un header foireux Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 22:30

Bonjour !

Souhaites-tu d'autres avis ?


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
Un header foireux Empty


Message Sujet: Re: Un header foireux   Un header foireux Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 22:46

Bonjour Smile Oulah je suis absolument désoler, j'avais absolument pas vu que j'avais une réponse (et dans le même temps, j'avais oubliée :/)

Déjà, merci pour ta réponse Eluundra Smile ensuite, voici une amélioration faites il y a un moment (une semaine après la première version je crois bien ?)

Un header foireux 160623082420375820
Un header foireux 160623082420554997


voilà voilà ^^


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un header foireux Empty


Message Sujet: Re: Un header foireux   Un header foireux Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 15:04

Bonjour.

Souhaites-tu d'autres avis ?


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
Un header foireux Empty


Message Sujet: Re: Un header foireux   Un header foireux Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 15:13

Coucou ^p^ Alors non c'est bon je te remercie Smile


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un header foireux Empty


Message Sujet: Re: Un header foireux   Un header foireux Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 15:50

D'accord.

J'archive. Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un header foireux Empty


Message Sujet: Re: Un header foireux   Un header foireux Icon_minitime

 

Un header foireux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un header à analyser ~
» Analyse de header.
» Commande Header
» Commande de header :3
» [A analyser] Header multicolor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-