Ichigooo !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Analyse de header. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Analyse de header. Empty


Message Sujet: Analyse de header.   Analyse de header. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 14:48

Bonjour! Je viens aujourdhui vous parler du futur header de Soul Academy.
Je me pose des centaines de question dessus. Et comme je débute dans les c4d's il me faudrait des lumières.

Voici la création:
Analyse de header. 1371386525-header-c4d
Je ne sais pas ce qui manque, si c'est au niveau des teintes ou de la typo...Mais j'ai l'impression qu'un truc cloche.
Bref, merci à ceux qui m'aideront!

Bonne journée sur CG!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse de header. Empty


Message Sujet: Re: Analyse de header.   Analyse de header. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:54

Pour moi les couleurs vont pas avec le thème et la disposition des C4D par rapport au render et pas terrible je trouve, après je te conseille de mettre des lueurs de couleur noire dans des endroits stratégiques comme ici http://www.pixenli.com/images/1371/1371393680092200700.png puis tu peux mettre de lueurs sur les bords du render mais légèrement pour que sa face un bel effet de luminosité et met un petit filtre passe-haut sa donnera un petit plus à ta créa, mais pour tous ces réglages il faut que tu joues avec l’opacité^^ ensuite si tu décides de changer les couleurs je te conseille du rose fuchsia comme son foulard ou son chai pas quoi dans son cou^^; le même bleu que sa robe est peut-être du rouge .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse de header. Empty


Message Sujet: Re: Analyse de header.   Analyse de header. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 17:10

Je trouve ça un peu.. voir "trop" flou. Un petit renforcement des contour ne fera que du bien ! ;3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse de header. Empty


Message Sujet: Re: Analyse de header.   Analyse de header. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 10:06

1 point pour vos teams respectives tous les deux :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse de header. Empty


Message Sujet: Re: Analyse de header.   Analyse de header. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 14:10

Bonjour, Chiyuki !
Je ne pense pas qu'il y est un réel problème de teinte dans ta création. Tout dépend du rendu que tu veux avoir, j'trouve que le j'aune-orange tranche bien mais dans ce cas-là, il faudrait le rappeler dans la Typographie ainsi que le bleu qui serait à tester pour voir si c'est compatible ! Pour les typographies, n'hésite pas à utiliser des Dégradé, ombre porté ou encore de la brillance !  Aussi, je trouve que le "sous-titre" n'a pas un superbe typographie : Quelque chose de plus arrondi serait pas mal. De plus, il ne ressort pas vraiment face au titre, je dois forcer sur mes yeux pour la voir. Un cadre serait aussi pas mal ! Pas forcement quelque chose de très original, ça risquerait de faire fouillis avec le reste de l'image. 

Bilan :
- Changer les typographies.
- Ajouter un cadre.

Avis personnel : Ça reste quand même une bonne création ! Les effets sont bien gérés, elle reste harmonieuse.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse de header. Empty


Message Sujet: Re: Analyse de header.   Analyse de header. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:34

Je sais pas "ce qui manque" mais je dirais que dans l'ensemble c'est "trop" !

Trop d'éléments
Trop de C4D
Trop de couleurs criardes...

Ca donne un effet de désordre pas tout à fait maîtrisé et du coup le rendu en devient dérangeant...

Pour ce qui est du texte, orientation original si ce n'est qu'elle n'est pas appropriée pour un header. Faut mettre les choses dans leur contexte : c'est censé être en tête de site/forum, autrement dit, tous les visiteurs vont devoir pencher la tête pour lire ton texte ...Moyen l'ambiance


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Analyse de header. Empty


Message Sujet: Re: Analyse de header.   Analyse de header. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:10

Comme Kumi l'a fait remarquer, c'est super flou !
Avec Gimp tu fais un "Nouveau depuis le visible" et tu fais : Filtres -> Amélioration -> Renforcer la netteté.
Spoiler:
Et si c'est trop net, tu baisses l'opacité. J'ai testée et à environ 60 d'opacité, c'est pas mal. Smile

Après, oui, ça manque d'un cadre.
Je suis de l'avis de StaffOnly pour la typo... Surtout qu'elle ne va pas trop dans le sens la création, donc...
Sinon, les commentaire constructifs on été faits.
Pour moi, les couleurs, ça va, sauf celles de la typo, j'irais plutôt dans une couleur plus dominante, comme le rouge/fushia. ^^ Et un petit peu d'harmonisation avec quelques applications de dégradés ne feraient pas de mal.


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Analyse de header. Empty


Message Sujet: Re: Analyse de header.   Analyse de header. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:47

1 point pour Hayato, StaffOnly et Jinny.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Analyse de header. Empty


Message Sujet: Re: Analyse de header.   Analyse de header. Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 18:41

Souhaites-tu d'autres avis ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Analyse de header. Empty


Message Sujet: Re: Analyse de header.   Analyse de header. Icon_minitime

 

Analyse de header.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un header à analyser ~
» Commande Header
» Commande de header :3
» Un header foireux
» header _ heaven pumpkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-