Ichigooo !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Analyse de header. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Analyse de header. Empty


Message Sujet: Analyse de header.   Analyse de header. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 14:48

Bonjour! Je viens aujourdhui vous parler du futur header de Soul Academy.
Je me pose des centaines de question dessus. Et comme je débute dans les c4d's il me faudrait des lumières.

Voici la création:
Analyse de header. 1371386525-header-c4d
Je ne sais pas ce qui manque, si c'est au niveau des teintes ou de la typo...Mais j'ai l'impression qu'un truc cloche.
Bref, merci à ceux qui m'aideront!

Bonne journée sur CG!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse de header. Empty


Message Sujet: Re: Analyse de header.   Analyse de header. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:54

Pour moi les couleurs vont pas avec le thème et la disposition des C4D par rapport au render et pas terrible je trouve, après je te conseille de mettre des lueurs de couleur noire dans des endroits stratégiques comme ici http://www.pixenli.com/images/1371/1371393680092200700.png puis tu peux mettre de lueurs sur les bords du render mais légèrement pour que sa face un bel effet de luminosité et met un petit filtre passe-haut sa donnera un petit plus à ta créa, mais pour tous ces réglages il faut que tu joues avec l’opacité^^ ensuite si tu décides de changer les couleurs je te conseille du rose fuchsia comme son foulard ou son chai pas quoi dans son cou^^; le même bleu que sa robe est peut-être du rouge .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse de header. Empty


Message Sujet: Re: Analyse de header.   Analyse de header. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 17:10