Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 20:42

COTM n°6


Couverture 100% CG Mag !

Hellow mes p'tites pâtes de fruits ! Voici la COTM n°6, j'espère crouler sous le poids de vos participations. :huhu:
Thème : Couverture du magazine « Cocktail Graph ».
Taille : Format A4 classique (soit au minimum 625*850).
Texte : Le nom du forum doit figurer sur votre création. Vous êtes libre quant au reste du contenu, du moment qu'il reflète l'esprit du forum.
Images : Au choix.
Police : Au choix.
Couleurs : Au choix.
Contraintes : Vous devez respecter la structure d'une couverture de magazine (n'hésitez pas à regarder quelques exemples). Vous devez également intégrer au moins un fruit à votre création.
Obligations : Votre identité doit demeurer secrète, ne signez pas vos créations !

Vous avez jusqu'au Dimanche 24 Juillet (23h59) pour me rendre vos créations par MP. GL HF !

Codage par Ariess
http://www.cocktail-graph.com/

{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! 425556576250Mascottecg2


Dernière édition par Eluundra le Lun 25 Juil 2016, 09:47, édité 1 fois


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 08:50

Ce thème est sympa. ^^

Hâte de voir ce que ça va donner. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 10:27

Bien sûr qu'il est cool ce thème. Cool

C'est un devoir maison (sisi) tout le monde s'y colle, allez, ou ça va chauffer du katana mes p'tits nems ! :mwahaha:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 10:56

Sympa le thème. *-* ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 10:22

Hey!

Plus que 16 jours pour participer ! :D


Sashell
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : On me dit surdouée, je pense que ce sont les autres qui me sont inférieurs... Non ?
Famille et relations :
Sashell

Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/c/Sashell
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 18:20

Sympa le thème Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 19:22

Une petite participation ? À votre bon cœur, messieurs dames.
J'ai reçu peu de participation à ce jour. Pas bien, pas bien du tout. Que se passe t-il ? Le challenge vous fait peur. :huhu:
Remuez-vous le popotin et transpirez des méninges, mes apprentis reporters. Où ça va chauffer à la rédaction ! Des têtes vont tomber. :mwahaha:


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 11:19

Bonjour,
Le thème est intéressant mais le problème de la couverture d'un magazine c'est que souvent, elle résume les principaux articles du journal. Que fait-on alors ici (vu qu'on ne connaît pas à l'avance tous les articles et leur contenu) ? On met du Lorem Ipsum ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 11:24

Hey Jalisca !

C'est à toi de créer tes propres articles et d'en inventer le contenu ; ça peut être quelque chose de complètement débile mais amusant. Enfin ça c'est à toi de voir. ^^

Par exemple tu pourrais avoir un article "SCOOP : Shu Mosewae ne mangerait pas que du poulet" et un petit résumé qui va avec.

Voilà voilà. /o


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 11:34

D'accord, merci beaucoup, c'est plus clair !
C'est beaucoup plus drôle comme ça (et puis c'est anonyme alors on peut mettre ce qu'on veut héhé) !

Et j'aurai une autre question : quelle est la résolution maximale à utiliser ?


Sashell
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : On me dit surdouée, je pense que ce sont les autres qui me sont inférieurs... Non ?
Famille et relations :
Sashell

Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/c/Sashell
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 13:18

Je pense que comme c'est une couverture de magazine la résolution maximale est au format A4 standard (2480 x 3508 px) {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! 2635808047


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 18:35

Non pas aussi grand non plus :')

625*650


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 18:47

625*850

C'est le minimum donné par Eluundra.


Sashell
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : On me dit surdouée, je pense que ce sont les autres qui me sont inférieurs... Non ?
Famille et relations :
Sashell

Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/c/Sashell
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 19:07

La question était la résolution maximale, pas minimale non ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 19:59

Oui en fait je rectifiais ce qu'avait répondu Asami. ^^

Mais tes dimensions sont bonnes Xelemia.


Sashell
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : On me dit surdouée, je pense que ce sont les autres qui me sont inférieurs... Non ?
Famille et relations :
Sashell

Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/c/Sashell
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 12:07

Autant pour moi désolée Ange


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 13:28

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! (y)


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 16:04

Plus que 3 jours avant la fin !


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 15:50

Plus q'un petit jour les gens !


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 09:20

Dernière ligne droite pour m'envoyer vos souuublimes créations !


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 16:35

:court: on attend les nouveaux Magazine Juillet 2016


Invité

Anonymous


Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 09:46

Et bien plus une minute à perdre ! La sondage pour élire le meilleure magazine fruité de l'été est désormais lancé. Je compte sur vous pour lâcher un maximum de votes et de commentaires. Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Empty


Message Sujet: Re: {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !   {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag ! Icon_minitime

 

{Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Les résultats !} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !
» [Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio
» Couverture d'un livre
» Couverture de Livre
» COTM n°6 - L'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives COTM-