Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Compte Concours

Compte Concours

Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2016
Âge : 107

Contact et infos
[Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio Empty


Message Sujet: [Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio   [Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 19:54

COTM n°18


La couverture de mon portfolio

[Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio 713cd3ec3cb116a1ef5c48f4fdf97fec--portfolio-covers-portfolio-design

Vous vous apprêtez à publier (en ligne ou en livre, comme vous le souhaitez !) un livre contenant vos oeuvres graphiques. A quoi ressemblera sa couverture ?

Dimensions : Libres

Texte(s) : Votre couverture doit au moins comporter un titre, le nom de l'auteur (votre pseudo ou un nom inventé).

Image(s) : A votre convenance !

Contrainte(s) : Rien qu'en voyant la couverture, on doit être capable de deviner ce qu'il y a à l'intérieur de votre portfolio (des dessins, ou bien des bannières, des headers, des avatars... qui soient représentatifs de votre style) !

Délai : Vous avez jusqu'au lundi 17 décembre (23:59) pour rendre vos participations !

Vos créations sont à envoyer en MP au Compte Concours. J'espère que le thème vous plaira !

Codage par Ariess



Dernière édition par Compte Concours le Lun 10 Déc 2018, 17:29, édité 1 fois


Compte Concours

Compte Concours

Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2016
Âge : 107

Contact et infos
[Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio Empty


Message Sujet: Re: [Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio   [Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 17:29

Hello,
En l'absence de participations, je me permets de prolonger le concours d'une semaine ! N'hésitez pas à m'envoyer vos participations par MP, ou vos commentaires sur les thèmes des concours actuels s'ils ne vous plaisent pas Smile
Bonne journée !

Vous avez donc désormais jusqu'au lundi 17 septembre minuit pour participer o/


Compte Concours

Compte Concours

Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2016
Âge : 107

Contact et infos
[Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio Empty


Message Sujet: Re: [Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio   [Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 21:46

Hello,
Désolée pour le retard de modération !
A cause du manque de participations, j'archive donc ce concours ! Je ne serai pas présente pendant les deux semaines qui viennent donc il y aura une petite pause dans les concours, en attendant de reprendre ça début janvier si vous êtes motivés o/
Bonnes fêtes à tous !
Comme d'habitude, si vous avez des suggestions (que ce soit pour le thème des concours ou leur organisation générale), n'hésitez pas à envoyer un MP à un animateur Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio Empty


Message Sujet: Re: [Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio   [Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio Icon_minitime

 

[Participez !] COTM n°18 : Une couverture de portfolio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Les résultats !} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !
» {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !
» [participez !] COTM n°5 - La Technologie.
» (PARTICIPEZ) COTM n°7 - Kit Facebook
» PARTICIPEZ - COTM N° 9 : HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives COTM-