Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Coucou vous ^^ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 16:53

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Imagine.`
Prénom : Victoria
Âge : 16 ans
Localisation : Sur mon canapé en Vendée
Fruit préféré : Fruits de la Passion  :rabbit2:
Passions/Loisirs : La nature, lire et je sais pas trop..
Études/métier envisagé : Dans la biologie  :panda14:
Pourquoi être venu(e) : Car j'ai 2 mois d'ennuis  qui arrivent, que je veux apprendre et m'amuser ^^
Signez-vous vos créations ? En général oui

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Plus les bannières car c'est souvent le plus jolie mais autrement tout
Niveau que vous pensez avoir : Franchement ridicule par rapport à vous je pense
Comment avez-vous connu le forum ? : En recherchant des forums d'aides
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x]
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Kii !♥️
Veux-tu un parrain ? Oh oui très bonne idée lemon_dance   ( > Définition d'un parrain )
Autre : //

Partie Facultative


 Couleur de cheveux : Chatains
 Couleur des yeux : Noisette
 Décrivez votre caractère : Hhmm  MllePineapple à vous de le découvrir je pense être sociable
 Ce qui vous effraie le plus ? : Perdre certaines personnes..mes notes du bac de français  Rip
 Votre plus gros défaut : Timide
 Votre plus grande qualité : Attentive au près des personnes
 Votre animal de compagnie : Une petite chienne
 Votre plus grand rêve : Voyager partout
 Votre film préféré : Il y en a trop..
Votre livre/manga préféré : Tous ce qui est fantastique et sciences fiction
 Votre chanson préférée : Je n'en ai pas, j'ai des goûts très variés
Votre couleur préféré : Le vert des yeux
 Quelle est votre citation préférée : J'en connais malheureusement peu
 Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon copain et de la bonne bouf  lama_shy
 Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Tout ce que je n'ai pas osé faire jusqu'a présent

Cocktail Graph.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 17:34

Bienvenue sur CG !


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 17:41

Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien ! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 18:04

Citation :
Ce qui vous effraie le plus ? : Perdre certaines personnes..mes notes du bac de français
On est deux. /o

Bienvenuuuue !


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 18:10

Coucou !
Le code de règlement n'est pas le bon, relis mieux c'est un peu vicieux Wink

Bienvenue Coeur J'espère que tu te plairas ici !

Si tu as des questions ou que tu veux parler, n'hésites pas à m'envoyer un MP :yoyocoeur:


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 18:41

Oups ça s'est réposté.. J'avais pas vu ce petit coquin de code bien caché :4onion36:

Modification par Kiichi : Et au passage merci à tous hihi ^^
Thief a écrit:
On est deux. /o
Vive le bac Coucou vous ^^ 1502024038


XIIXI
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Bien le bonjour à toi qui passe ta souris par ici ! Moi c'est Alex, 17 ans, guitariste depuis 5 ans :3 j'aime les fraises, le chocolat, les bretzels xd et toi qui lis ça ♥ Je suis brun ténébreux :s Je graph depuis maintenant 1 an, les typos c'est nul je déteste ça :c Cherche mentor pour graph sur du réel :3
Famille et relations : \TEAM COCKTAIL DE RÊVE POUR LA VIE MON GARS ÉWÈ/ ♥
XIIXI

Masculin
Messages : 214
Date d'inscription : 26/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CC

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 18:54

Bienvenue parmi nous ! Smile


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 19:09

Merci beaucoup ^^
Que dois-je faire maintenant ?


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 19:15

Coucou o/
J'ai ré-édité tes posts en un seul, et supprimé le re-post de ton formulaire, je te valide ton code quand même, fais attention à ne pas faire de double ou de triple post Wink

Coucou Imagine !
Le code du règlement est validé ! Une admin viendra bientôt t'ajouter au groupe membre Wink
Bonne continuation !


Tu peux aller poster ton examen de départ si ce n'est pas déjà fait et tu peux te promener un peu partout sur le forum, je t'invite à aller passer du temps sur la ChatBox aussi tu pourrais t'y faire de nouveaux amis o/


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 19:19

Désolée et merci du coup ^^

J'ai déjà fait l'examen de départ effectivement, d'accord j'y cours alors :court:


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 19:41

Bienvenue !!

Amuse-toi bien. ^^


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 19:59

Merci beaucoup ! 8D


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 20:44

Je suis à la rechercher d'un parrain et en attente de la validation d'un administrateur je pense, puisque je ne peux pas accéder à tous. :leaf4:


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 00:41

Bienvenue Coeur

Si tu as des questions hésite pas !


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 09:07

Bienvenue :yoyocoeur:


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 10:07

Merci beaucoup à vous ^^
Dois-je attendre la proposition d'une personne du jeu ici pour avoir un parrain ou est ce que je dois aussi demander en MP à d'autres gens ? :bunny6:


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 11:39

Bienvenue sur CG !

Oui tu dois attendre que quelqu'un se propose à être ta marraine/ton parrain ^o^
Je veux bien me proposer si personne d'autre ne se propose, surtout si tu en as besoin ! Razz

Amuses toi bien parmi nous !


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 11:55

Oui je voudrais bien car le forum est immense et des fois franchement je me perds et puis ça serait sympathique ^^


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 11:57

Dans ce cas je te MP c: ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 14:30

Bienvenue à CG ! :rabbit3:
Amuse-toi bien chez les fous. :huhu:

Si tu as une question ou un souci, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! ♥️


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Coucou vous ^^ Empty


Message Sujet: Re: Coucou vous ^^   Coucou vous ^^ Icon_minitime

 

Coucou vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» Coucou 8)
» coucou ^^
» Coucou ^^
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-