Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « ϟ boutique de juh »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 18:20

Rappel du premier message :

KITS/LP
POMME
OUVERT
BOUTIQUE
Hey, j'ouvre ma boutique ! Sur celle-ci tu peux venir m'embêter autant que tu le souhaites. MA GALERIE Je suis de niveau petite Pomme (plutôt grosse Cerise à vrai dire) et je graphe des horreurs depuis quelques années déjà. Mais bon, à priori tu es maso, tu as envie de commander un truc chez moi alors que tu sais très bien que le résultat final sera horrible puisque c'est moi la fille pas douée qui graphe dans cette boutique. Et bien c'est pas grave, j'aime bien me faire embêter et grapher c'est ma passion même si je ponds des horreurs. Alors prends le formulaire en dessous, remplis-le, et puis bah poste et attends mdr. Je ne fais que des kits et des LP. Pas de réel.


Code:
[b]C'que jveux :[/b] (Kit ou LP?)
[b]Les images pas belles que jveux sur ma créa :[/b] (Si t'as pas la flemme d'en donner.
[b]La taille que jveux : [/b](jveux la taille de ta créa, pas l'autre taille.  )
[b]Autre chose à m'dire ?[/b] (Ohé t'es difficile quand même  )


Dernière édition par ☯ Undead le Dim 16 Avr 2017, 09:45, édité 1 fois

AuteurMessage


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 23:30

Aaaaaah merci Jude ! Je le trouve super comme ça va, merci beaucoup ϟ boutique de juh - Page 2 876370059
Je l'enfile de suite :3


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 11:46

Je redis ce que j'ai dis en MP parce qu'avec le signe dans ton nom, je suis pas sûre que l'envoi ai fonctionné :< comme tu m'avais dit que tu ferais un essai pour une demande de kit dans la section demandes, puis-je te passer commande là pour un kit avec un gif ? c: je demande, si non c'est pas grave !


Terryal
Cerise

Terryal

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016
Âge : 20
Logiciel graphique : Toshop CS6

Contact et infos
http://terryal.tumblr.com/
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 13:34

ljhgfdsqsdcfghj c parfé
Sans typo ça me va totalement ! ϟ boutique de juh - Page 2 876370059 merciiii <3
(ui je répond 10 jour en retard)


Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 18:25

Hey ma belle ! :3
Je te passe une p'tite commande car je suis gentille :3
En gros : une atmosphère, neutre, sombre, incolore, fade, que ça empeste la solitude et le néant. Quelque chose de peu gaie quoi. Hm, c'est un simple humain sur ce forum, plutot un scientifique ahah. Fin bon, on s'en fiche de ça.
Personnage : Fremy de Rokka no yuusha
Du love ~
Cordialement,
une lapine itinérante
C'que jveux : KIT
Les images pas belles que jveux sur ma créa : http://orig15.deviantart.net/0be1/f/2016/230/8/3/fremy_speeddraw_render_by_christieda-dad8s0e.png
https://i.imgur.com/D4t9EWf.jpg
https://i.imgur.com/D4t9EWf.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/70/c0/3b/70c03bea03f8a66bc69f4ea9f903d5f7.jpg
La typo que jveux : Aelitha Rokka
La taille que jveux : 200*320
Autre chose à m'dire ? jtm <3


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 12:47

Juh n'est pas disponible en ce moment, je verrouille sa boutique jusqu'à ce qu'elle revienne. Désolée pour vos commandes.


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 09:44

Pwet, je suis de retour ! Coeur

Ta commande est toujours d'actu Tomoe ? ^^
Boutique réouverte du coup Wink

NOTE : J'ai décidé que par défaut; je ne mettrais pas de typo sur les commandes. CEPENDANT, si vous tenez à tout prix avoir une typo, il faudra m'en faire la demande dans la section 'autre' du formulaire. Smile Bien sûr, si j'ai encore le PSD, vous pouvez me demander d'essayer une petite typo après avoir reçu votre commande. ^^


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 18:31

Toujours d'actualité ?

1ère relance.


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 18:43

Oui c'est toujours d'actu même si les gens m'aiment pas. Noel


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 08:29

Coucou, jtm moi . :c

C'que jveux : Kit !
Les images pas belles que jveux sur ma créa : Ici !
La taille que jveux : 200*320 pour l'avatar, au choix pour la signature !
Autre chose à m'dire ? Balançoire.

Merci ! :yoyocoeur:


Klaem
Cerise

Klaem

Masculin
Messages : 217
Date d'inscription : 17/04/2017
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoShop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 14:49

Toujours d'actualité pour les commandes Undead ? :3


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 15:31

J'avais pas vu. 8D
Merci pour ta commande Melt je suis un peu occupée mais je te ferais ça au plus vite ^^
UN STOCK Rip


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 20:41

Voilà ce que j'ai fait :v Je ne suis pas du tout à l'aise sur des stocks et c'est assez bizarre ce que j'ai fait et surtout, le stock est beaucoup modifié et au final le rendu est un peu abstrait x') Ca ne pourra pas plaire à tout le monde, du coup si toi ça ne te plaît pas je te fais autre chose Coeur

ϟ boutique de juh - Page 2 Mwds
ϟ boutique de juh - Page 2 Xcka


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 23:39

PLOP. Sorry du retard, ma semaine à était mouvementée.

Alors perso, j'aime bien ! Je sais pas si tu a encore le psd, mais si c'est le cas, est-ce que je pourrais voir sans les cercles noirs, s'il te plait ? Ange


Chiyumii
Orange

Chiyumii

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2017
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop/Vegas Pro

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCco_rTrIp3ni_Jqv7DGqxIQ?spfrelo
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 13:53

C'que jveux : Kit
Les images pas belles que jveux sur ma créa : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497268406-akemi-homura-full-1825392.jpg
La taille que jveux : N'importe
Autre chose à m'dire ? Nope


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 16:17

Plop, toujours d'actu @☯ Undead ?


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 11:07

Hey @☯️ Undead,

Pas de nouvelle depuis Juillet, je déplace donc. /o

Tu peux contacter un admin/modo si tu souhaites reprendre.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
ϟ boutique de juh - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh - Page 2 Icon_minitime

 

ϟ boutique de juh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ Boutique de N. ¤
» ..:°Ma Boutique°:..
» • La boutique de Flu' •
» La boutique du murmure ~
» Boutique de Seky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-