Ichigooo !


Partagez
 


 « Bannière du forum indécente »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Bannière du forum indécente Empty


Message Sujet: Bannière du forum indécente   Bannière du forum indécente Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 18:00

Bonjour/Bonsoir à la communauté de Cocktail Graph.

Je suis revenue il y a peu sur le forum et j'ai remarqué quelque chose qui m'a choquée. Vous ne l'aviez sûrement pas remarqué vu que la bannière est encore là (Sur le QEEL aussi du coup). Je trouve ça hinadmissible étant donné que ce forum est fréquenté par des personnes de tout âge.

En effet, on peut voir le vagin du personnage sur la bannière, plus précisément ses poils. Vous ne voyez toujours pas? Elle n'a pas de bas de maillot de bain. Son haut à un contour et est de couleur jaune à rayures tandis que son bas n'a pas de contour et à la même couleur que les ombres dans son cou. :huhu:

Je ne pense pas que cette bannière soit appropriée, il faudrait faire quelque chose (cacher avec je-ne-sais-quoi). Si par mégarde elle avait bien un bas de maillot de bain (enfin, je ne vois pas comment) veuillez m'excuser d'avance de mon erreur.

Cordialement.


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bannière du forum indécente Empty


Message Sujet: Re: Bannière du forum indécente   Bannière du forum indécente Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 18:03

Mes émotions ce bousculent à l'heure actuelle, voyez-vous ? C'est tout de même Hinadmissible !


Dernière édition par Juhzo le Jeu 11 Aoû 2016, 18:07, édité 1 fois


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Bannière du forum indécente Empty


Message Sujet: Re: Bannière du forum indécente   Bannière du forum indécente Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 18:04

C'est vrai que quand on regarde de plus près... :0
Faudrait le render de base pour vérifier je pense.
Au pire on peut le cacher avec un png/typo. À voir..


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Bannière du forum indécente Empty


Message Sujet: Re: Bannière du forum indécente   Bannière du forum indécente Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 18:05

Oue chui dakor.
Non, plus sérieusement, c'est vrai que je ne l'avais pas remarqué avant que des membres me le fassent remarquer, mais c'est vrai que pour un forum ouvert à tous comme CG, c'est un peu "grave" de laisser cette bannière-là en place, je ne sais pas vraiment s'il peut y avoir des sanctions, mais peut-être que forumactif aurait pu s'en mêler en voyant ça.
Je ne sais pas, vous pourriez peut-être baisser la typo ou bien ajouter un élément, quelque chose de discret mais pour qu'on ne remarque plus ça.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Bannière du forum indécente Empty


Message Sujet: Re: Bannière du forum indécente   Bannière du forum indécente Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 18:08

Render de base : http://wildemotioncreation.deviantart.com/art/Summer-Render-421439583
Elle a un bas de maillot de bain.
Asami (la graphiste) va s'occuper de modifier ça pour éviter les incompréhensions.


J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Bannière du forum indécente Empty


Message Sujet: Re: Bannière du forum indécente   Bannière du forum indécente Icon_minitime

 

Bannière du forum indécente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Banniere] Enorme Banniere xD !
» Bannière
» Ma bannière
» Bannière pour mon FB
» Bannière Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-